Les discussions

Envoie impossible de sms avec samsung d900

 Résolu

Bonjour, D'habitude c'est moi qui donne des conseils. Aujourd'hui j'attire votre attention car je n'ai pas réussi a résoudre mon problème. Cela ser...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
chalou72

Deezer sur samsung player

 Résolu

Bonjour, jviens d'acheter le samsung player et je cherche a écouter deezer avec mon phone. Comment faire?

19 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
foudregirl

Rooter le sg2

 Résolu

Bonjour, s'il vous plail est ce vous pourriez me dire comment on fait pour rooter un smartphone en l'occurence le samsung gs2 merci a vous Conf...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
tommynace

Bloquer un num. avec le samsung player one

 Résolu

Salut , j'ai un samsung player one et je voudrais pouvoir bloquer de numéros de téléphone . Aidez moi svp

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
bjour

Problème htc desire

 Résolu

Bonjour, apres 2h ou mon HTC desire et en charge je constate que l'état d'alimentation et tjr fixe est ce que c'est normal ?? que je pourrait fair...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
yassine.nour

Htc desire : vos avis ? :)

 Résolu

Bonjour, Salut ! Je m'adresse aux propriétaire d'un HTC desire . Je voudrais savoir ce que vous en pensez, ce qui vous plait ou pas justement ca...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
tyler93

Deblocage mobil samsung

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai samsung sgh p910 a tunis et bloque .je demande votre aid. ...

Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
irongege

Code déblocage nokia c3-00

 Résolu/Fermé

Bonjour,c'est nabil J'ai mis une nouvelle carte sim d'un autre opérateur autre que Bouygues mais ca passe pas, il me faut un code de déblo...

Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Ouss-13

Ipod / iphone / android ?

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un ipod nano de 5ème génération et de 16go, je cherche a le vendre et par la suite je ne sais pas quoi me prendre, en eff...

16 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
cardineau1

Android et windows phone

 Résolu

Bonsoir, je voudrais juste s'avoir si c'est possible d'installé windows phone sur un portable qui a android? Merci d'avance pour vos réponses. ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Sms et profil sur blackberry curve 8520

 Résolu

Bonjour, Enfaite j'ai un assez gros probléme c'est que quand je reçois un SMS en profils "normal" et il est sensé Vibrer sauf que la il ne vibre ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
CarnavalMoi

Ecran lg viewty jaune: aider moi svp!!!

 Résolu

Bonjour, voila j'était en train de faire un backup de mon lg viewty et là ca c'est arreté et quand je l'allume l'ecran est jaune avec ecrit ''refresh...

24 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Florian

Samsung galaxy s2 blanc [plus en vente???]

 Résolu

Bonjour, je suis de La Réunion et je désire avoir le S2 en blanc (histoire de changer un peu avec le noir) cependant quand j'appelle SFR ils me disent...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Bryce974

Probleme vibration lg viewty smile gt400

 Résolu

Bonjour, Depuis maintenant plus d'un an j'ai acheté le LG viewty smile GT400 et depuis cette nuit quant en mode silencieux quand je descend comme ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Blog_LG_France

Htc hd2

 Résolu

Bonjour, je vais acheter HTC HD2, est ce que vous pouvez me dire vous expérience, vous idée, cous connaissance sur ce smartphone :D Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
zoulou33

Pb appli android htc

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment récupérer un HTC Wildfire. J'ai du faire une réinitialisation afin que le compte gmail soit le mien (le HTC était à mon pè...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Myriam

Opérateur blackberry bold

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment fait l'aquisition d'un blackberrry bold 9000 sfr mais je suis chez virgin et le telephone m'affiche : "carte sim non valabl...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
arthuro99

Musique youtube sur samsung player city s5260

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous :) Pourrais-je avoir plus de précision en ce qui concerne le moyen de mettre de la musique qui vient de mon PC (viens de...

19 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Helpeople53

Problème blackberry curve 8520 carte sd

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai acheté mon téléphone il y a quelque mois déjà, il a eu une panne, je l'ai amené pour faire réparer, on vient de me le ren...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
jess

Samsung mini galaxy

 Résolu

Bonjour, je compte faire abonnement ( de meditel) ce opérateur donne des portable et je vais choisit samsung mini galaxy mais j'ai pas une grande ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
zoulou33

Aidez moi!!! probleme angry birds sur android

 Résolu

Bonjour, voila je suis sur android xperia x10 mini et avant d'avoir ce petit bijoux j'avais un iphone sur lequel il y avais le jeu angry bird. je su...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
oranda

Blackberry curve bloqué sur bouygues

 Résolu

Bonjour, jai un blackberry curve que je narive pas a debloqué pour mettre une puce sfr ! Je veux le debloqué avec un code pas avec L'iMEi Me...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
Sol

Lg gc900 wi-fi problème !

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour faire fonctionner la wi-fi avec mon LG GC900. Lorsque je cherche ma livebox il me la trouve et me demande une clé...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
eransse

Problème de démarrage - sony ericsson w380i

 Résolu

Bonjour, J'expose mon problème : J'ai un Sony Ericsson W380i et je ne peux plus le faire démarrer.... Quand j'appuie sur la touche de démarrage,...

63 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
tyfen

Format pour nokia 5800

 Résolu

Bonjour, j'ai le nokia 5800 dont je suis satisfait mais lorsque je met certaine vidéo en mp4 on me marque paramètres incorrect.. j'aimerais savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Benji 972 clm

Samsung galaxy ace

 Résolu

Bonjour Je voudrai m'acheter le Samsung galaxy ace mais j ai un forfait bloque (sfr formule carre bloque)avec : 1heure d'appel 1heure d'appel ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
romain6928

Lg rumour 260

 Résolu/Fermé

Bonjour, ya quelque mois jai changer mon code de verrouillage de mon lg rumour et aujourd'hui j'arrive plus a men souvenir, j aimerais savoir si il...

Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
hibou 92

Lg ke970 shine (question sur bluetooth).

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un LG KE970 Shine (J'en suis très heureuse ;)!) J'ai une question... Y a t-il moyen de relier mon GSM à mon ordinateu...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
tsk

Samsung s5560 (player 5) ne s'allume plus

 Résolu

Alors voilà, il y a quelques mois, peut-être un an ( ma mémoire est défaillante. ), Il est tombé dans l'eau de mer. Pendant ... 15 secondes, 20 second...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy s2 et connection pc

 Résolu

Bonjour, Lorsque je connecte mon smartphone comme un périphérique de masse (comme un disque dur) un certain nombre d'éléments s'affiche sur mon PC...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
FM10

Telephone bloque htc hd2

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme sur mon telephone htc hd2. Le probleme est que j'ai mis un mot de passe avec le shema pour deverouiller mon telephon...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Lg gt540 bloqué en "mode de téléchargement"

 Résolu

Bonjour, Je possède un LG GT540 depuis un an. Suite a des problèmes techniques, j'avais envoyé mon portable en réparation plusieurs fois grâce à ma ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
ruhtram

Mot de passe perdu pour samsung galaxi gio

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà je suis dans une situation assez délicate. J'ai voulu mettre un mot de passe pour verrouiller mon téléphone. Mais le truc c'...

Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Nokia en panne

 Résolu

Bonjour, mon nokia est en panne ,il est sous garantie.je suis en espagne .si il me le change .va t'il fonctionné en espagne?vais-je récupérer tout...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
tribun

Processus de désimlockage du lg kg240

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'avais acheté un lg kg240 chez orange il y a 4 ans et il est bloqué. J'ai contacté orange et j'ai reçu le code de désimblockage, mais j...

Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Déblocage sony ericsson f305

 Résolu/Fermé

Bonjour, Peux quelqu'un m'aider pour débloquer un SE F305 bloqué sur tout les réseau Algérie? Merci pour l'avance Configuration: Windows XP /...

Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
qwerty-

Problème blackberry storm tactile

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je possède un blackberry storm tactile. Je ne trouve pas mon chargeur donc je prend le câble usb qui le connecte a l'ordinateur p...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
MOUSS

Symbole inconnu sur blackberry

 Résolu

Bonjour, Sur un blackberry bold 9000, j'ai un symbole inconnu, même de l'assistance blackberry. Il se trouve en haut de l'écran. c'est un cercle...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
b

Android

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger sur mon Galaxy Ace via Android market des application. Comment les atteindre pour les utiliser ? Merci !! C...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Geo1997

Samsung player addict i900

 Résolu

Bonjour, g le player addict et les meme probleme que tt le mnde a rencontré qui von avec!lol!franchmen ché pa si c mon portable ou si ya autant de bu...

22 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
big bam

Nokia e7 écran

 Résolu

Bonjour, La luminosité de l'écran de mon Nokia E7 vacille, ce que je veux dire c'est que quand je l'utilse l'écran devient plus sombre pendant...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Tatianic

Question sur le samsung galaxy note

 Résolu

Bonjour, es ce que le stylet du Galaxy Note et obligatoire pour envoyer des SMS etc ? Merci d'avance. Configuration: iPod touch - iPhone OS 5.0.1

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
hibou 92

Connection blackberry curve 8520

 Résolu

Bonjour, J'ai eu mon blackberry curve 8520 hier, et je n'arrive pas a me connecter sur internet, ( je suis chez bouygue telecom et j'ai un forfa...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
kimilananas

Débloquer un samsung galaxy 551

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter d'occasion un samsung galaxy 551 pour mon fils. Le vendeur l'a acheté en juillet 2011. Il me dit qu'il est s...

Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
irongege

Samsung wave 723 problème envoi sms

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Samsung Wave 723 et j'ai un petit problème lors de mon envoi de texto. Et j'aurai besoin de votre aide pour pouvoi...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
machin

Prblm de connexion usb avc samsung galaxy ace

 Résolu

Bonjour, je suis assez nul en Téléphonie/Electronique . Et j'ai un petit problème avec mon Samsung Galaxy Ace . Je l'ai eu tout à l'heure , et qua...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Céliaa974

Je n'arrive pas a installer l'android market

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une tablette MP824 qui dispose d'un systeme Android 2.2, je voulais savoir si c'etait possible d'y mettre l'Android Market. Versi...

13 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Geo1997

Android market absent du bureau

 Résolu

Bonjour à tous, Hier j'ai reçu une tablette sous Android. Ce matin, j'ai donc essayé d'installer des applications par l'android market. Cependant,...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Telephone samsung

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle est le meilleur entre le galaxy s et le wave 3 en qualite video.et est que le galaxy s lit dalymotion.svp ...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
Geo1997

Carte sim blackberry non détecte.

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un blackberry bold 9900 et lorsque je mets ma carte sim dedans, il ne la détecte pas, j'ai un forfait bloqué qui commence le ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
hibou 92
Résultats 12251 - 12300 sur un total de 15 501