Differences HTC 5500 et P3450 Touch

Résolu/Fermé
Bouipoz - 7 déc. 2007 à 08:44
 kadir - 17 oct. 2011 à 16:55
Bonjour,
quelqu'un connait t-il les differences entre les HTC 5500 et P3450 Touch
Merci!
A voir également:

15 réponses

Bonjour.
Sera-t-il possible de débloquer les puces GPS et Wi-Fi sur les appareils déjà achetés?
D'avance merci.
2
Bonjour,

Pour ceux qui souhaite avoir la navigation avec GPS sur P5500 Touch Dual, 2 possibilités :
- acheter un récepteur GPS bluetooth (avec puce SIRF III de préférence), une carte mémoire MircoSD de plus de 2Go et un logiciel de navigation pour pda type "Tomtom Naviagator","Navigon", "Destinator" ou "Route66" pour les plus sérieux. ATTENTION vous ne pourrez de toute maniere pas avoir les services Traffic et mise à jour via GPRS ni 3G+ de ces sociétés.
- attendre la mise à jour de la ROM (logiciel fixe de l'appareil) pour profiter du GPS intégré et semble-t-il Compatible NMEA 0183 (Norme GPS). Il vous faudra de toute facon acheter le logiciel de navigation compatible sur le p5500 (avec carte mémoire MicroSD de plus de 2Go)

D'autres part pour ceux qui désire en savoir plus sur le P5500 touch dual, p3450 touch et le p3650 touch cruise :
p3450 touch est le plus vieux avec 64 Mo RAM pour faire fonctionner les applications et 64 Mo ROM pour sauvegarder le système et avoir des logiciel supplémentaires ou documents, musique, ... Le processeur est un texas instrument 200 Mhz plutot lent et mono tache, il est équipé du wifi et du bluetooth 2.0 + EDR (pour la stéréo des casques bluetooth) et 1 capteur photo.

p5500 touch dual, avec 128 Mo RAM pour faire fonctionner les applications et 128Mo ROM pour sauvegarder le système et avoir des logiciel supplémentaires ou documents, musique, ... Le processeur est un Qualcomm à 400 Mhz pour aller plus vite et des applications plus gourmandes. Il a 1 clavier coulissant, le bluetooth 2.0 + EDR et 2 capteur photo 1 devant et 1 derriere. Il est 3g+ (reseau 1.5 mbit/s) mais pas de wifi pour l'instant. Il a aussi le GPS mais pas pour l'instant

p3650 touch cruise est identique au p5500 sans le clavier coulissante et le wifi + gps actif d'origine et 3G+

voila pour vous a+
2
Bonjour a tous,
Peut on lire les documents WORD EXCL POWERPOINT sur ces 3 téléphones.
Et peut on aussi synchroniser les contacts avec OUTLOOK ?
1
Je suis possesseur d'un HTC 5500 et je confirme l'ouverture des fichiers word, excel et Powerpoint avec office mobile
0
peux t-on se connecter en wifi directement avec le Htc 5500 ?
0
plutot pas mal expliquer ce site, bravo . Maiis quelqu'un aurait-il la rom du 3450 car moi j'ai voulut faire quelque chose et mnt plus rien fonctionne donc je serais obliger de le reflasher mci a vous tous
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PourAider Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008 2
7 déc. 2007 à 09:31
Les differences sont les suivantes :

- HTC 5500 (pas trop d'article sur ce telephone)
http://www.keopz.com/materiel/htc-p5500-ou-htc-nike-materiel_101.htm

- HTC 3450 Touch
http://www.europe.htc.com/z/pdf/products/2346_TOUCH_LFLT_FR.pdf

Conclusion perso : Pour moi, si la radio ne t'interesse pas, le htc 3450 touche est mieux !!! (même si le processeur du HTC 5500 est plus performant)
0
Bjr, mon neveu a le P3450 et j'ai le P5500. la diff. se situe surtout dans le clavier coulissant tres interessant lorsque l'on ecrit dezs sms, car bps plus facile. Le processeur est 2X plus rapide, lapn est de 2m sur le P5500 au lieu de 1,3 sur le p3450. par contre, le P3450 est Wifi. Pas l'autre. Voila les grandes lignes.
Bon amusement. Cdlt
0
J'ai PDAVodafone mais je ne sais pas ni la marque ni le modéle.
Merci de me doner un coup de main
0
Petit rectificatif sur les perfos du p5500. La puce wifi existe ainsi qu'une puce gps onegps mais htc a preferé les désactiver car il manque de fiabilité. Une ROM doit apparaitre en janvier 2008 pour y acceder. Le HTC P5500 est identique en perfo au HTC Cruise mais avec un clavier et l'environnement TOUCHFLO.
le processeur est un Qualcomm sur le p5500 et sur le cruise alors que le p3450 est un texas instruments plutot limiter avec les applications.
Pour ma part, j'attends la nouvelle ROM française. Le japon a déjà eu la sienne et il semble ne plus y avoir de souci.
0
bonjour, je vien d'acheter un htc touch dual p5500 qui n'a ni gps ni wifi plusieurs personnes mon dit que c t possible mais je ne c pas comment faire si vous le savez , pouvez vous me dire comment fait on pour les mettres sur le téléphone merci et pouvez vous me rep par mail encor merci
0
r_one01 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2008
21 févr. 2008 à 00:38
salut a tous, je trouve plein de forum qui en parle. ( du gps qui pourra être activé) mais qui aurais des infos plus claire la dessus?Merci.
0
r_one01 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2008
22 févr. 2008 à 13:36
je vient de regarder sur plusieur cite ou l'on parle du htc 5500 dual touh et partout on parle de "récepteur GPS intégré à l'appareil compatible NMEA 0183" qu'est se que sa veux dire? y a t'il quelques pour m'expliquer s'il sera possible de mettre le gps dessu ou pas?lol car il n'est pas facile de trouver une réponse claire même chez htc. merci d'avance.
0
r_one01 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2008
23 févr. 2008 à 14:05
Et bien voilà enfin une réponse claire, je te remercie pour ton message. Merci laurent.
0
fofilou78800
15 mai 2008 à 18:40
peut on mettre le gps sur le htc touche blanc??
0
bon jour je voudré instaler un gps sur mon htc 3450 si quelqun a une sourec merci
0
Pour ceux qui veulent un GPS sur leur smarphones :

Pour ceux qui souhaite avoir la navigation avec GPS sur HTC avec bluetooth mais sans puce GPS intégré, une seule possibilité :
- acheter un récepteur GPS bluetooth (avec puce SIRF III de préférence, sinon Globalsat ou qualcomm), une carte mémoire MicroSD, miniSD ou SD de plus de 2Go (suivant le smartphone) et un logiciel de navigation pour pda type "Tomtom Naviagator","Navigon", "Destinator", "N ' go", "wayfinder" ou "Route66" pour les plus sérieux. ATTENTION vous ne pourrez de toute manière pas avoir les services infoTrafic TMC et mise à jour via GPRS et 3G+ de ces sociétés.
a+
0
Bonjour a tous. j'envisage d'acheter prochainement un smartphone en l'occurence un htc touch dual bcp plus pratique ac son clavier coulissant ! Toutefois mon budget étant juste, j'aurais impréativement besoin de la fonction gps intégré a mon futur smartphone. Depuis le mois de mars, certains d'entre vous on parler d'une mise a jour permettant d'activer a la fois la puce WIFI et GPS intégrées (le sont elles vraiment !?) a ce pda... Existe-t-elle vraiment ou peut on l'attendre pour le mois a venir (juillet 2008) ? Comment faire pour se la procurer ? est elle gratuite ou payante ... ? autant de questions que je pose et qui reste sans réponses :s
Je ne peut donc me decider entre le dual et le cruiser ! Pourriez vous m'aider ?
0
Pour les septiques, allez sur le site suivant et attenter la sortie hors pack opérateur du touch dual avec mise à jour wifi et GPS.

https://www.smartphonefrance.info/actu.asp?ID=4600

sinon prenez un touch pro ou un diamond de chez HTC sortie en courant juillet!
0
merci laurent pour ta réponse mais qu'entend tu par hors pack opérateur !? j'ai déjà consulté ce site et bien d'autre a la recherche d'une réponse claire ferme et catégorique mais en vain ! :s

sera-t-il possible d'acheter cette mise a jour pour l'installer sur un touch dual "ancien" ou dois-je attendre la sortie d'un touch dual version 2 ???

quant au diamond, finition manquée, et de nombreux autres problème soulevés par les internautes ne m'incite guère vers cet achat !
0