Les discussions

Nokia 5800 xpressmusic

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter le Nokia 5800 XpressMusic. J'ai donc vu ici et là sa description, mais ici j'aimerais plus particulièrement parler de...

21 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
mamie

Blackberry curve 8520

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais m'acheter un Blackberry curve 8520 pour Noël, mais avant de me lancer, je souhaiterais avoir vos avis sur le téléphone en...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Jackson-Fan

Xperia

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un xperia arc bouyg, je souhaiterais mettre ma puce sfr,et j'ai pas le code pour le débloquez ?merci d avance

Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
brupala

Comment ouvrir le cache du samsung player one

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le samsung player one, et je n'arrive pas a ouvrir le cache, j'aimerais dès aujourd'hui pouvoir exploiter ce téléphone, j...

16 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
james

Debloquage blackberry

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vien d'acheter un blackberry bold 9700 d'occasion et il est bloquer sur sfr. Pouvez vous me donner le code de debloquage svp ? Mon cod...

Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
zoulou33

Achat blackberry débloqué

 Résolu

Bonjour, Voici ma situation, Noël approchant, j'aimerais offrir un Blackberry à ma soeur, j'ai trouvé un pas trop cher, c'est un Blackberry Curve ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Jackson-Fan

Galaxy s2 ou xperia arc

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.24bonsoir j' hesite entre ces deux telephone sachant que mon utilisation est simple je vous di...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
bisou89

[android 2.3.4 sony ericsson]

 Résolu

Bonjour, Je viens récemment d'acquérir un Sony Ericsson Xperia Neo V avec lequel était fournie une carte micro SD de 2Go. Je me suis rendu compte ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Matfly

Débloquer mon lg gw300

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai débloquer mon telephone LG gw300 (qui est bouygues) gratuitement de chez moi, vous avez un code ou un site qui fait sa ??

Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cd d'installlation pour nokia e63

 Résolu

Bonjour, J'ai aussi achecté le Nokia E63, J'ai acheté un cable USB et une carte mémoire . Mais le connectant à mon ordinateur, ça ne marche pas..j'e...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Aurede09

Mise à jour samsung apps (wave s8500)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un samsung Wave (S8500) depuis 3 mois environ, et la premiere fois que j'ai utilisé samsung apps j'ai effectué une mise à jour...

Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
kranked homer

Sony ericsson mobil

 Résolu

Bonjour, svp code de déblocage pour mon portable sony ericsson u5

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
zoulou33

Samsung gt-s5233w

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon samsung gt-s5233w aidez moi à enlever le . s'il vous plait. (je connais l'ancien mot de passe) Con...

Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
hibou 92

Samsung s5233

 Résolu

Bonjour, Voila j viens d m'offrir un samsung s5233 , mais le problème persiste , durant la liaison pc , téléphone , en utilisant le logiciel samsung ...

15 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
leon

Hard reset nokia

 Résolu

Bonjour, Comment faire un hard reset de mpn nokia 6288?(c'est surement de la meme maniere que la plupart des s60) Merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Lulu

Motorola

 Résolu

Comment je peux debloqué un telephone motorola?

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
zoulou33

Tel samsung

 Résolu

Bonjour, mon ecran tactil ne repond plus comment le demonter pour le nettoyer merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
dioss49

Mode de saisie du xpéria x8

 Résolu

Bonjours, depuis peu, j'ai eu le nouveau sony erricson Xpéria X8 Blanc. Il est génial, application niquel, connexion internet parfait, enfin il ...

24 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
nini

Ecran du lg kf700

 Résolu

Bonjour, Mon copain a eut un Lg KF700 pour son anniversaire et 2 semaines aprés il a cassé l'écran sans savoir comment. C'est à l'intérieur de l'écr...

28 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
AlBert

Xpéria x8!

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheter le sony ericsson xpéria x8. J'ai plusieur questions à poser.. 1) Comment activé la wifi ( c'est a dire: je sais comment...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
gweninoush

Est ce que blackberry appworld est payant?

 Résolu

Bonjour, j'ai un blackberry curve 8520 et je voudrais télécharger de nouvelles applications. On m'a dit qu'il fallait télécharger l' AppWorld mais j'a...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Math

Conexion du portable lg ku990i a l'ordi

 Résolu

Bonjour, j'ai un probléme avec mon portable LG KU990i Viewty je l'ai acheter neuf mais il n'y a pas de CD d'instalation donc j'arrive pas a conecter ...

23 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Comlan

Problème musiques et de photos avec nokia n86

 Résolu

Bonjour, alors en faite depuis jeudi soir mon portable ne veux plus lire n'y les musiques, n'y les photos. Donc j'ai réinstaller Symbian en 30.09, en...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
taz17du51

Telephone philips cd 2802 et freebox

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir ce duo de téléphone compatible GAP qui normalement sont compatible avec ma freebox, mais la réalité est différ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
FredM33

Htc touch2 wifi indetecltable ? freebox v6

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de recherche wifi avec mon htc touch2 quand je recherche mon reseaux wifi (meme a coter de la box) je trouve NEUF, SFR , ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
kenygia

Internet blackberry curve 8520 virgin mobile

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un forfait Forfait LibertyPlus 3H Option SMS illimités avec un Blackberry Curve 8520. Cependant, j'ai beau regarder ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
David Virgin Mobile

Msn sur mon samsung player one s5230 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai eu mon Samsung Player One S5230 Mais il ne dispose pas de msn comment faire ?

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
tio610

Theme pour samsung j700

 Résolu

Bonjour, salut esqu'il y a des themes pour samsung j700

15 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
emma

Theme pour nokia e65

 Résolu

Bonjour,mon probleme est que je n'arrive pas a instaler des theme pour mon Nokia E65 j'aimerais que vous m'aidier. Merci d'avance!!

20 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
momouh

Couper la connexion internet sur nokia e5

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas internet compris dans mon petit forfait téléphonique et je voudrai savoir comment couper toutes connexion internet du nokia E...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
lecoolldu94

Problème avec le samsung c3050

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter le samsung c3050 mais je n'est pas recu de cable usbavec. Est ce normal? Soite cela n'est pa grave car j'en avais déja...

Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
EEUTROPE

Un android performant pour moins de 300€ ?

 Résolu

Salut à tous, Donc voilà je suis actuellement à la recherche d'un Smartphone sous android, J'avais flasher sur le Xperia Mini Pro (pas le X10, le m...

24 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
gillou26

Samsung player 5

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, quand la touche vérouillage/dévérouillage ne marche pas, le tactil marche. Et quand les touches marchent, le tactil ne ma...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
hibou 92

Deblocage motorola v9

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp je posède un motorola v9 blogué chez orange france j'ai besoin d'aide Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16

Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
irongege

Débloquer samsung gt-e1080

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un mobile Samsung GT-E1080, la carte sim est de marque " Carrefour " et j'aimerai mettre une carte bouygues dedans mais ça ne fonctionne...

Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Nokia 6230 trouver le code de sécurité ?

 Résolu

Bonjour, j'ai ce 6230 depuis 6 ans mais j'ai oublié le code de sécurité, j'en ai besoin pour changer la carte sim qui commence à déconner , le pro...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
zoulou33

Jeux et logiciels pour htc touch diamond 2

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir ce magnifique HTC mais je ne trouve pas de jeux à télécharger ou de logiciels. Quelqu'un connaîtrait il une adresse ? ...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
amine

Samsung f480 , samsung f490 ou lg kf 700

 Résolu

Bonjour, j'aimerait savoir lequels de ces 3 téléphones me conseillerait vous (samsung F480 , samsung F490 ou LG KF 700) et si vous m'en citer d'autre...

76 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
abe

Samsung player light

 Résolu

Bonjour à tous :) , Alors voilà j'ai un probléme : j'ai un samsung player light et j'ai fait en sorte que les appels inconnus soient directs rejetés...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
run300

Samsung galaxy sii

 Résolu

Bonjour, J'envisage de m'acheter ce smartphone sur le site Amazon pour Noël, mais je n'y connais pas grand chose. Aussi je vous remercie de me di...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
hibou 92

Samsung d900i

 Résolu

comment enregistrer une video dans la carte memoir directement , puisque dans la fiche technique du mobile on dit que l'enregistrement depend de la ca...

25 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
loulou

Problème avec contacts sur galaxy s2

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, Je dispose d'un Samsung Galaxy s2 et le soucis c'est que quand je fais: "Messages" et que je vais dans la selection d...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Hunter

Configuration hotmail pour android 2.3

 Résolu

Bonjour, Voila impossible de connecté mon téléphone à hotmail ( mail ) sous android 2.3 Nom d'utilisateur : mon adresse complete @hotmail.fr ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
jiantox

Hotmail sur android 2.3

 Résolu

Bonjour, Voila impossible de connecté mon téléphone à hotmail ( mail ) sous android 2.3 Nom d'utilisateur : mon adresse complete @hotmail.fr p...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
jiantox

Micro sd transcend 2g et sony ericsson k550i

 Résolu

Bonsoir, je possede une carte micro sd de 2 go que j'ai inséré dans mon sony ericsson k550i, au demarrage, il me demande de formater la carte en me...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
dd

Blackberry curve 8310/8320

 Résolu

Bonjour, je desire un blackberry curve doté à la fois d'un GPS et wifi.Le 8310 est GPS et le 8320 wifi. Peut-on sur le 8320 telecharger BB Maps ou un...

31 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
layba

Mise à jour android

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung Galaxy Ace, et j'aimerais savoir comment se font les mises à jour d'Android ( pas les applications, mais Android lui ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
athena223

Jeux nokia n73

 Résolu

Bonjour, Bonjour,je veux savoir comment envoyer sur mon telephone des jeux et de les installer exemple de ce site : http://mosh.nokia.mobi/browse/a...

21 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
msgfh

Debloquer mon lg t530

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais pouvoir debloquer mon lg t530 orange

Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probléme samsung player ultra

 Résolu

Bonjour, voila mon problème mon nouveaux portable que je viens d'acheter arrivait a lire les message normalement mais maintenant quand j'ouvre le mess...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Loosseuuussseee
Résultats 12351 - 12400 sur un total de 15 501