Les discussions

Touch pad hs sur asus

Bonjour, mon touch pad sur mon ordi asus 550 C ne fonctionne plus. J'ai été obligée de prendre une petite souris , comment faire pour réparer, mer...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
georges97

Attribuer clique droit/gauche à une touche clavier

Bonsoir a tous ! J'ai récemment installer un jeu ( Terraria) sur pc , malheureusement , le pad de mon pc (asus) commence a être défectueux et je ne...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
aramir

Magic mouse sur pc

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si la souris d'apple magic mouse était compatible avec un pc ? Merci d'avance

29 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
mtristepin

Interférence touchpad et batterie

 Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours je n'arrive à utiliser ma touchpad que périodiquement. ça marche une heure, puis plus rien, puis remarche. Je viens de m'ape...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
maryben63

Problème souris .

Bonjour , j'ai un problème avec ma souris avec fil USB , elle se bloque dans l'écran et la lumière de la souris s'éteint sans raison . Ca fait 3 fois ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
didmed

Souris bloquee

bonjour souris bloqoee.imppossible de deplacer le curseur.pouvez vous m aider. merci d avance .;

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
michou451

Souris r.a.t 5 curseur figé

Bonjour Comme le titre le présente ma souris R.A.T 5 ne marche plus le curseur reste figé, tous les boutons marche sauf le laser, je l'ai depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Dunkhey

Problème molette de souris

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu un problème avec ma molette de souris, alors que je n'ai rien installé de nouveau sur mon pc. En effet, lorsque je scroll...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Sousou0404

Problème souris touchpad (acer aspire 7745g)

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un problème avec mon touchpad que je n'avais pas avant (ordi: Acer aspire 7745G) Le problème est que je ne peux...

31 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
MalalaNirina

Changement

Salut je voudrai changer le curseur sur mon pc compac Windows 8 mais je sais plus comment faire aider moi --

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
MistTine

Probleme touchpad hp probook 450 g2

Bonsoir tout le monde, J'ai depuis quelque temps (environ 1 mois) acheté un nouveau PC, au début il marchait correctement (malgrés quelque petits s...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
kameliab95

Souris logitech : le pointeur a chaud

 Résolu

Bonjour à tous Je ne ssais pas si c'est la chaleur mais le pointeur de ma souris (Lotech sans fil) ne tient plus en place. J ai cru au début à un ...

13 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème touchpad sur toshiba satellite neuf avec windows 8

Bonjour ! J'ai acheté il y a un mois un portable Toshiba dont le touchpad s'est immédiatement révélé capricieux. Il se bloque souvent et seul un redé...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
damdam777

Logiciel de ma souris

Bonjour, je vient d'acheter la souris Amarina GM16, quand je les brancher, elle a direct marcher, mais le logiciel de configuration ne c'est pas ouver...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Jorrisjojo

Le curseur de ma souris se bloque sur l'écran

Bonjour, bonjour, Depuis ce matin,le curseur de ma souris se bloque sur l'écran. J'ai débranché puis rebranché le cable de la souris,sans résu...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
dedette

Problème souris

 Résolu

Bonjour, Depuis hier , ma souris a cesser de fonctionner , elle ne se fais plus détecter par mon ordinateur. J'ai essayer de la connecter sur l'o...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Lolincolc

La souris de l'infographiste

Bonjour, J'ai vue énormément de souris diverses et variés ce proclament souris de l'inphographiste je pense que tout est dans la precision en dpi...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
traykan

Deconnexion/reeconnexion de la souris

Bonjour à tous et à toutes, Depuis quelque temps j'essuie des pertes de connexion avec ma souris (razer imperator 2012) et mon ordinateur (Asus K75...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Kinavira

Pointeur de souris

bonjour j'ai un ordinateur de bureau de marque acer modèle ASPIRE TC-705-035 je suis sur Windows 8.1 et le pointeur de ma souris se bloque au déma...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
yoshi99

Souris périphérique qui bug

Bonjour, Mon ordinateur tourne sous Windows 8.1 . Depuis quelques jours lorsque je branche une souris grâce à l'usb, et puis que je bouge bouge la so...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Er0tik

Souris fainéante

 Résolu

Bonjour, voilà ma souris veut bien défiler mais refuse de faire les clics gauches J'ai 1/désinstaller les ports USB 2/éteint pc enlever batter...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
pamatigrou

Souris qui s'arrête et qui repart

Bonjour , ma souris ce freeze et repart 2-5 secondes a peu près , la molette marche tout le temps ainsi que mes boutons de macros ... C'est assez ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
James

Probleme de souris trust

Bonjour, J'ai ma souris trust avec fil qui ne fonctionne pas elle est détecter par mon pc il y a les laser bleu en dessous de la souris qui sallum...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Rhajid

Ma souris fait crash mes port usb

Bonjour, Alors voici mon problème, comme il est dit dans le titre je pense que ma souris fait crash mes port USB mais je ne suis pas sur...donc je v...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
TikTak92

Souci avec mon pc portable acer

Bonjour a tous j'ai un souci avec mon pc portable ACER j'ai changé mon disque dure et depuis il ne veut plu s'allumer quand je le branche avec la pris...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Judex

Problème de détection?

Bonjour, Je fais appel à vos connaissances car j'ai un problème qui me tracasse depuis plusieurs mois. J'ai acheté une souris Corsair Raptor m4...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Frixion

Problème souris

Bonjour, voilà j'ai une souris madcatz RATS 5 qui marche très bien et tout d'un coup peut plus bouger la souris même si je redémarre mon ordinateur (P...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Ruugar

Problèmes souris

bonjour.j'ai des problemes avec ma souris.je me sert du pavé tactile mais ma souris ne fonctionne pas que puis je faire? merçi si quelqu'un peut m aid...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
parapente

3200dpi, c'est bien pour une souris gamer ?

Bonjour, j'ai actuellement une souris que j'adore, mais je vais peut-être la vendre (cause du fil qui est trop embêtant), j'ai vu qu'elle a 3200dpi, e...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
JSmithJ

Probleme logiciel pour la logitech g502

Salut tout le monde ! J'ai un problème j'ai acheté une logitech g502 aujourd'hui mais ayant rebooté mon pc il n'y pas longtemps j'ai une version d'...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
A.nonime

Ma manette de pc ne veut pas se connecter a mon jeu cod bo1

Bonjour, Salut a tous j'ai un ptit probleme tt est dans le titre merci d'avance Configuration: Windows / Firefox 39.0

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
JoKeRFielD

Souris toute neuve, ne fonctionne pas...help

Bonjour, J'ai besoin de votre aide aujourd'hui car je viens de m'acheter une toute nouvelle souris, une DS-2472 2.4G Wirless. Malheureusement, i...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Cesel45

Touchpad & google chrome

Bonjour, Voila, j'ai récemment décidé de mettre à jour le pilote du Touchpad de mon ordinateur. Il s'agit d'un inspiron 15 (3543 early 2015), pou...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
lavoix_du_client

Souris sans non compatible w8

 Résolu

Bonjour, J'ai une souris sans fil et j'ai l'impression qu'elle n'est pas compatible Windows 8. Il n'y avait pas de configuration requise sur la boi...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma souris se déplace toute seule

Bonjour, J'ai récemment été victime d'un problème assez énervant sur ma souris (R.A.T. 3 de chez MadCatz) tout les drivers sont à jours et pourtant...

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
^Abel^

Quand savoir que je dois cliker 1 fois ou 2 fois?

Bonjour, Comment puis-je savoir quand je dois taper 1 seul clik ou 2 clik? Votre aide serait très apprécié Configuration: Windows Vista...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
SayZenFr

Souris logitech m185

Bonjour, a tous . Voilà mon soucie : Je viens d'acheter une souris logitech m185 sans fil. Le bouton gauche marche , le bouton droite marche, le gli...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
SayZenFr

Souris gaming

Bonjour à tous ceux qui liront ce post. Voilà maintenant une semaine que je cherche une souris Gaming avec des critères bien particuliers : un clic lé...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Skeptro

Problème de touchpad

Depuis quelques jours, j'ai ce problème de touchpad, quand je met mon doigt immobile dessus le curseur n'arrête pas de bouger, il clique tout seul, qu...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
DrTate

Touche maj boquée, saisie de mot de passe impossible.

Bonjour, La touche MAJ de mon clavier sans fil Apple reste bloquée (voyant vert allumé). Impossible de saisir le mot de passe car la touche "M" ne ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
^Abel^

Pointeur de souris

Bonjour, j'ai Windows 8.1 avec un ordinateur de bureau de marque acer et le pointeur de la soris se bloque Configuration: Windows / Mozilla 1...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
BLACASOU

Piles souris

Comment changer les piles d'une souris avec fil maxdata

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Fermiparadox

Asus rog laser gaming mouse

 Résolu

Bonjour, La souris livée avec l' ASUS G70 ne comprend pas le logiciel nécessaire à sa configuration. Cela est général. Une recherche sur le n...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Amin

Pavé tactile asus

Bonjour, Depuis quelques jours le défilement à deux doigts sur le pavé tactile ne fonctionne plus . Tout le reste fonctionne, je ne trouve rien qui...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
xGames

Rat 5 raccourci copier/coller

J ai acheter une souris rat 5 il y a quelques jours et j aimerais la paramétrer alors j ai telecharger le logiciel et j ai vu sur certain forum que on...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
fabul

Désactivation du touchpad impossible

 Résolu

bonjour,je viens de formater mon pc (hp probook 4540s) et depuis je n'arrive plus à désactiver le touchpad .je suis sous windows 8 . Merci pour vos r...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
tribun

[bug urgent ]souris inversé

Bonjour j'aurais besoin de votre aide urgente car ma souris a été inversé si ma souris va en haut elle va a gauche et pour la droite si je vais en ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
rockkfox2003

Le curseur de souris se déplace seul sur l'écran ....

Bonjour, La question a été posée plusieurs fois, j'ai donc fait le tour de tous les forums en testant à chaque fois ce que l'on proposait pour corri...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
tinju95

Souris gamer sans fil bug :/

Bonjour! J'aimerai signaler un problème concernant ma souris gamer sans fil de la marque: Trust. Ce lien mène vers une image ce celle-ci: http://hpi...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
mcfan

Souris razer naga surchauffe

Bonjour, Ma souris ma lâché au lancement d'un jeux, premier reflex, je vérifie qu'elle ne se soit pas débranché, et non elle est bien branché mais ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Slownners
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 7 083