Les discussions

Ma souris gèle puis redémarre aléatoirement

 Résolu

Bonjour, Que faire avec ce problème? Est-ce un problème de souris ou d'ordi? Window xp Michel Configuration: Windows XP / Chrome 38.0.2125...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Michel

Scrolling sous stéroïdes?

Bonjour/soir, Je poste ici parce que depuis quelques jours la molette de ma souris défile beaucoup plus vite/loin/fort/peutimportecommentondit et c...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Seven

Sourie bougeant toute seul, même déconecter

Bonjour, je vient vous faire par d'un problème gainant, ma sourie bouge toute seul régulièrement sans bute particulier cela même si je débranche l...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Zarbik45

Désactivation du touch pad

Bonjour, J'ai un pc portable ASUS X55V sous Windows 8 et mon problème est le suivant : je n'arrive pas désactiver mon touch pad et chaque fois que...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
glg29

Compatibilite de driver

Bonjour, Je suis actuellement a la recherche d une souris gamer et j ai pu remarque que certaines souris etait referencee compatible windows 7 et p...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Thomas6792

Reparer souris*

Comment réparer une souris -- RG

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Pierrecastor

Deux pointeurs de souris sur le même écran

Bonjour à tous, Permettez moi de vous exposer mon problème. Depuis quelques jours, une second pointeur de souris est apparu sur mon écran ( dans le...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
vhan

Maintenance de souris

pourriez vous m'aidez quand une souris interne s'est bloqué spontanément moi, utilisateur je ne parviens à décanter la panne que dois je faire?

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Eclairer ma lanterne

Les fonctions inter actives du touchpad avec l'écran de mon ordinateur portable Samsung NP54OU3C ne marchent pas.

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
papirussimo

Ma souris ne fonctionne plus

Bonjour, Je suis équipée de l'ordinateur Acer Aspire X3812. Voici le descriptif: Ordinateur de bureau avec processeur Intel Core 2 Quad Q8300 (2,5 G...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
llito29

Problème de souris, pavé tactile

 Résolu

Bonjour, Depuis un MAJ de mon acer portable sous Windows 8, j'ai un souci. Mon pavé tactile ne marché plus correctement. Le pointeur se déplace sou...

12 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Boasars

Fonction du touchpad

Bonjour à tous, je possède un portable Asus N53SN sous Windows 7, Certaines fonctions de mon touchpad ne fonctionnent plus, notamment la fonction Zoo...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Remix74

Le rond bleu de ma souris tourne toujours

 Fermé

le rond bleu de ma souris tourne toujours

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
tanteelise

Souris bloquée

Bonjour, la souris de mon ordinateur portable sony est bloqué je ne peux rien faire elle reste figée si vous avez une solution à mon problème pour m'...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
glg29

Sourie et clavier ne marchent pas sur clef usb bluetooth win7

Bonsoir, j'ai aujourd'hui fait l'acquisition d'un Clavier PS3 Bluetooth en promo, une sourie sans file made china et d'une clef usb Bluetooth pour acc...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Malus777

Mes souris gamer ne marchent plus sur mon pc

Bonjour à tous, j'ai récemment eu un problème avec ma souris gaming. Je l'ai eu à Noël et depuis tout ce temps elle marchait très bien. Mais depuis 2...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
UPerrin

Touchpad et souris au ralenti, sur acer

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Acer aspire et depuis quelques jours j'ai un problème avec ma souris : elle bouge 3-4 secondes après que j'ai t...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Phil-Ip

Touchpad acer aspire ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Le touchpad de mon PC ne fonctionne plus. Le PC n'a subit aucun choc depuis la dernière fois, et le pad s'est sim...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Fio_

Gros problème avec le touchpad

 Résolu

bonjour de base ca marchait déjà pas bien la souris se déplacait toute seule quand je clique ou alors des pages s ouvraient, et donc j ai voulu chang...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
xavierfurax

Touchepad assus window 8

Bonjour, La touchepad s'est arrêtée sans raison, comment la réactiver Merci de votre aide Configuration: Windows / Firefox 36.0

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Imrahil.Belfalas

Problème de touchpad acer aspire

Bonjour, Je viens ici pour vous parler d'un problème qui me prends plutôt la tête. J'ai acheté un Acer aspire y'a quelques semaines et mon touch pa...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Souris qui perd la tête

Bonjour, depuis hier ma souris sans fil ne répond plus correctement aux demandes de déplacement plus particulièrement, elle se bloque, ne répond que t...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
tribun

Curseur souris bloqué

Bonjour, Quand j'allume mon ordinateur le curseur bouge dans tous les sens. Quand ça s'arrête, je ne peux plus le bouger en utilisant directement la s...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
tribun

Souris qui se bloque et port usb qui se déconnecte.

Bonjour, Je sais que le problème est le plus demandé sur ce fofo, mais même en cherchant dans les autres posts, je n'ai pas réussi à régler ce sou...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
avatar90

Mon touchpad fonctionne mal (acer, windows 8)

 Résolu

Bonjour, J'ai un Acer Aspire V3-572G et je suis sous Windows 8 (achat de l'ordinateur il y'a 4 mois). Jusqu'à aujourd'hui, je n'avais aucun problèm...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
bbaasstt

Disfonctionement du touch pad?

le poointeur sur ecrant fonctione mais si on tape sur le pad rien ne se passe,il faut absqoplument cliquer via les bouton situes a cote du pad pour ac...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Pave tactile

Bonjour je n'arrive plus à me servir de mon pavé tactile de défilement vertical et horizontal que dois-je faire? Merci.

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
glg29

Problème molette souris

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un problème avec ma souris. Il s'agit d'une HP Z3200 sans fils. Lorsque j'utilise la molette de la souris, elle fait un ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
PSud

Touchpad se comporte comme une roulette de souris

Bonjour, J'ai un Toshiba Satellite, qui est assez récent (reçu début décembre). Mais depuis quelques jours, mon touchpad bug : le curseur est fi...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
glg29

Probleme avec souris razer imperator 2012

Bonjour à tous, la semaine dernière j'ai acheté une souris Razer Imperator 2012. Lors de la première installation aucun souci, la souris est reconnue...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
BBartounet

Souris usb non reconnue

Bonjour, depuis que je suis rentrée, ma souris ne marche plus -- tout du moins, mon ordinateur n'arrive pas à la reconnaître. Elle marchait encore...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
raspey

Souris usb avec fil reconnue mais inerte

Bonjour à tous, Voici mon petit problème, lorsque je branche ma souris (Microsoft Optical Mouse 200) celle-ci est reconnue (bruit + éclairage de la...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Ro_7170

Ma souris descend quand je clique gauche !

Bonjour, j'ai un problème, avant j'utilisais un ordinateur Asus mais étant tomber en panne, j'ai du racheter un Toshiba portable, j'ai utilisé la sour...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Angels74InGame

Problème port usb de ma souris

Bonjour, Depuis quelques temps je suis obligé de brancher ma souris d'ordi au port usb qui se trouve devant la tour ( cela est génant et ce port ne m...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
RemyWss83

Souris gamer moins 20 euros

 Résolu

Bonjour, après 1 an passé sur league of legends j'ai decidé de me séparer de ma souris reçue avec mon ordinateur, et décide de m'acheter une souris ga...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
TuTuDelPasso

Est ce que ma souris va sur mon pc

Bonjour,j'aimerais m'acheter une souris gamer Patuoxun et j'aimerais savoir si cette souris va sur tout style de pc pour ne pas avoir une blague en la...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
darklight59

Plus aucun pilote ne s'installe

bonjour je suis sous windows 7 64bts pro ( pc portable) ma souris me lache, donc je vais au magasin en acheter une autre, arrivé à la maison je me...

14 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
rerem8433

Souris qui marche pas

que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Trucmuche

Touchpad desactivé

 Résolu

bonjours , voila depuis un moment mon pavé tactile ne marche plus a par au tout debut quand j'allume mon pc Pouvez vous m'aidez sil-vous-plait ? mer...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Trucmuche

Souris sans fil

Bonjour, Bonjour, pourquoi ma souris sans fils ne fonctionne seulement que quand je n'ai pas d'autres prises usb branchées, je dois coller la souris s...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Galabrou

Telecharger fichie ?r reglages touchpad

ou télécharger fichier touchpad ?

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
jeanbern

Curseur souris bloqué coin supérieur gauche

Bonjour, J'ai un IMac sous Yosemite. Hier soir j.ai eteins mon Mac en laissant le curseur de la souris dans le coin sup gauche de l.ecran" positi...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
zoleon

Souris sans fils

 Fermé

Bonjour, pourquoi ma souris sans fils ne fonctionne seulement que quand je n'ai pas d'autres prises usb branchées, je dois coller la souris sur le réc...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Galabrou

Mon pavé numérique ne marche plus

Bonsoir, Voilà, j'ai voulu jouer à LOL ce weekend j'ai donc branché une souris à mon pc portable (Asus). Mon pavé numérique marchait toujours après...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
maxrie

Touche (chiffre)

bonjour, j'ai un problème , toute mes touche a droite du clavier ne marche pas ! j'ai déjà essayer la touche "ver num" mais celle-ci ne marche p...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Skymer

Décalage entre le clavier/la manette et l'action de l'écran.

Bonjour à tous, Voilà j'ai acquis dernièrement Dragon Ball Xenoverse sur pc, lors du test du jeux je me suis rendu compte que lorsque j'effectue u...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Dioud

Ma souris sans-fil ne detecte pas bien mon pc

Bonsoir, ma souris sans-fil HP ne detecte plus tellement mon pc, je m'explique : Quand je suis sur mon pc je glisse ma souris sur mon bureau pour qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Laurence

Ma souris reste figée au milieu de l'écran

Bonjour ou Bonsoir, J'ai un soucis avec ma souris lorsque je lance un jeu sur mon pc portable ma souris reste figée au milieu de l'écran du jeu et ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
yadoxx

Pointeur souris saccadé + probleme affichage

Bonjour, Alors j'ai un pti souci ... mon pointeur saccade en permanence sous windows , même sans aucune application lancée et en gardant le mini...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Existenz666

Probleme de touche sur le logitech

j ai un soucie avec mon clavier logitech K400r quand j appuie sur une touche je doit rester sur la touche pendant environ 3s avant que ca n ecrive qu'...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
nadellen
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 7 082