Les discussions

Mon curseur fais des "freeze"

Bonjour, Je demande de l'aide car mon curseur de souris fais des freezes depuis 2 jours, cela se passe le plus souvent au démarrage du pc, et quan...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
fabul

Curseur de souris bloquer

Bonjour, J'ai un soucis, j'ai acheter un nouveau pc (Acer nitro 50), j'ai donc acheter une souris à part qui est une acer predator cestus 320 mais c...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
billmaxime

Le pointeur de mon pavé tactile se fige quand je suis branché sur secteur

Bonjour à tous, Il m'arrive un truc très bizarre, auquel je n'ai pas trouvé de réponse en ligne. Depuis peu, le pointeur de mon pavé tactile se ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Djodj

Problème bouton gauche de la souris =s !

Bonjour ! J'ai un problème qui est assez gênant et qui dure depuis environ 3 jours... Que ce soit avec ma souris ou mon touchpad, le bouton gauche d...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Amine

Le double clic n'ouvre pas un fichier, mais ouvre une fenêtre de propriété

Bonjour, le double clic n'ouvre pas un fichier, mais ouvre une fenêtre de propriété

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
georges97

Souris hs

Bonjour, je connais un problème avec ma souris sans fil. Elle ne fonctionne plus alors que mon touchpad fonctionne tres bien! Ce problème n'est pas d...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Panth33ra

Gros problème avec ma/mes souris.

Bonjour, J'ai un gros soucis avec ma souris. Quand je l'utilise, aléatoirement, elle commence à buguer et à freeze. Elle est quasiment inutilisable (...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Alexandre

Souris bluetooth détectée mais ne se connecte pas

Bonjour, J'ai un problème de connexion de souris bluetooth. Il y a quelques jours, ma souris bluetooth fonctionnais très bien mis à part qu'elle s...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Ela01

Touchpad inactif

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté et réinstaller Windows 10 et à l'ouverture de la première session j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir que mon Touchpad ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
luckydu43

Problème souris

Bonjour, salut je veux que ma souris clic deux fois a la place de une fois svp ses quoi les paramétre que il faut Fère merci

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
jfmimi

Plus aucune souris ne fonctionne (longtemps) sur mon pc

 Résolu

Bonjour à tous, cela faisait longtemps ! J'ai lu plusieurs posts sur le sujet avant de vous déranger, mais voilà, rien de ce que j'ai essayé n'a fonc...

14 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
MisteryBean

Souris bouton dpi ?

 Résolu

Bonjour, j'ai encore fait tomber ma souris logitech 705 ... en rupture de stock ,j'ai pris une souris made in china chez Boulanger. le bouton sous...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
xplom

Souris bougeant vers le coin du haut a droite

Bonjour, Ma souris optique avec pile, ne cesse de bouger vers une seule direction, vers le haut/droite de l'écran pour rejoindre le coin et s'arrê...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
georges97

Touchpad inutilisable (il a disparu)

Bonjour, Je viens vers vous car j’ai un soucis avec mon touchpad. J’ai acheté mon pc (lenovo legion y540) lundi mais depuis hier il m’est impossible...

21 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Lulu69

Pavé tactile disparu

Bonjour, Je vous contacte car j’ai pu lire beaucoup de topics concernant la disparition d'un pavé tactile sur un Asus mais rien d'actuel. J'ai un ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
baladur13

Probleme molette logitech g703

salut j'ai un probleme avec ma molette de ma souris (logitech G703) . En gros ma quand je vais le bas avec ma molette generalement elle part vers le ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Allig427

Pavé numérique ordinateur hp

Bonjour, Le pavé numérique ne fonctionne pas Merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Panth33ra

Désactivation prolongée du touchpad

Bonsoir, Sur mon ASUS ROG STRIK GL753VE-CG127T, je n'arrive pas à désactiver le TOUCHPAD de manière prolongée. Dans Gestionnaire de périphériques, A...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
MPMP10

Souris kult #110 problème boutons latéraux

Bonjour génis de l'informatique ! J'ai un problème qui a commencé à prendre de l'ampleur sur les boutons latéraux de ma souris. Enfaite, avant, ils m...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Theo

Depuis hier mon touchpad ne fonctionne plus aidez moi svp

Bonjour, Depuis hier mon touchpad ne fonctionne ,j'ai chercher sur des tonnes de forum mais rien. Mon ordinateur est un hp 240 g7. J'ai d'installer...

22 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Snaazy

Probleme de touchpad hp240 g7

Bonjour, il y a quelque temps mon touch pad a cessé de fonctionner, lorsque j'ouvre elan touch pad setting rien n'apparait, pourriez vous m'aider s'il...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
gaetand_8933

Souris

 Résolu

Bonjour, souris bluestort neuve ne fonctionne pas que faire merci

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
informaticienNormand

Probleme clavier logytech k120

Bonjour Mon problème est que mon clavier est reconnue par mon ordinateur mais il est reconnue comme un autre pareille je ne peux donc pas m en servi...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
georges97

Problème de sens de molette de souris

 Résolu

Bonjour, Depuis 1 semaine sur mon pc ma roulette de ma souris et la roulette du volume de mon casque on un problème, si je vais simplement vouloir uti...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
georges97

Manette ps4 non détecté en usb

Bonjour ou bonsoir, Je me permets de poster mon problème ici car je ne trouve aucune solution à mon problème qui est : Lorsque je branche ma man...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Fael

Clic-droit de souris qui fonctionne une fois sur trois.

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème très handicapant sur mon PC. Le clic droit de ma souris marche 1 fois sur 3 ou 4, des fois il faut...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
jfmimi

Changement automatique de profil razer synapse

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voilà j'aurais voulu savoir s'il était possible de configurer les profils de mapping de boutons de souris via razer sy...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
luffi55

0xc000021a

Bonjour, mon pc fais que de blue screen depuis que j'ais changer de souris et j'ais tous essayer mais rien de fais je ne peux pas lancer Windows car c...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
MPMP10

Pb souris sans fil

Bonjour, depuis quelques temps ma souris sans fil Logitech déconne : par moment elle freeze complètement, plus moyen de faire bouger le curseur, o...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Seriesaddict84

Impossible de réeinstaller logitech g300

Bonjour, j'essaye depuis des plombes de réinstaller ma G300 pour pouvoir configurer mes touches en jeu, mais dès que j'essaye d'installer le logici...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
xalinette

Souris bug?

Salut, j'ai un soucis avec ma souris qui bug quand je suis sur le bureau, quand je clic droit pour ouvrir le menu contextuel ça s'ouvre pas et juste a...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Lolita97420

Désactiver le touchpad

Bonjour, Comment faire pour désactiver le touchpad quand le branche ma souris

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Pierr10

Comment faire un clic droit sur mon pavé tactile ou sur le clavier

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ideapad s145. Je n'arrive pas a faire de clique droit sur le pavé tactile, j'ai cherché des solutions pour le faire a ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
juju38

Problème de sourie

Bonjour, ma sourie se bloque par moment sur l'ecran

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
MPMP10

Calibrage de la souris

Bonjour, Je suis passé de Windows 8.1 pro à Windows10 pro et depuis ma souris qui est récente souris Microsoft de 3 mois n'est plus en face des zo...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
barale61

Touchpad

j'ai un problème le touchpad ne fonctionne pas :sur mon asus X751B dans le gestionnaire de périphérique je n'ai que "souris et autres périphériques de...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème souris

 Résolu

Bonjour, Récemment il y a 3 jours ,ma souris commencait à devenir défectueux ,je en sais pas pq ,mais du genre la led du milieu fait que de clign...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Dila.93

Souris bloquée temporairement

Bonjour, je recherche une solution pour masouris d'ordinateur qui se bloque après un long temps d'inactivité. Mais si je redémarre la souris se débloq...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
berenisse

Ma souris tactile lenovo ne marche pas

Bonjour j'utilise Lenovo et la souris tactile ne fonctionne pas mon système est Windows 8.1, besoin de votre aide s'il vous plait.

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Mag04garba

Clic droit touchpad ne fonctionne plus

Bonsoir, Je profite d'un problème rencontré depuis peu (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36881183-sortie-audio-bloquee-sur-hauts-parle...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
usain17

Smartsense

Bonjour, je quand j'appuie sur une touche"exemple A" ma souris se freeze je suis sur Windows 10 quelqu'un à une solution ?

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Panth33ra

Problème du pointeur de la souris

Bonjour, j'ai un problème au niveau de ma souris*, celle-ci marche parfaitement bien: elle s'allume, se connecte et se couple bien. En effet lorsque...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
MPMP10

Pilote touchpad dell inspiron 15

Bonjour, Je cherche le pilote pour le touchpad de mon ordi portable Dell inspiron 15 mais je n'arrive pas à le trouver. Prière m'indiquer le lien de...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
billmaxime

Souris it works wm 791 clic doit non fonctionnel

Bonjour, sur ma souris le clic droit ne fonctionne plus comme tel et est remplacé par le bouton numéro 5 qui pourrait m'aider ? merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
cargeekfaster

Ma souris devient lente par moment

Bonjour, ma souris devient lente par moment et j'ai l'impression depuis la dernière maj de windows; d'autres utilisateurs ont ils ce problème? Que m...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
hero974

Pci souris

Bonjour, à quoi sa sere le bouton PCI

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
fabul

Souris logitech m705

 Résolu

Bonjour la Cie ! j'ai encore fait tomber ma souris sans fil, forcement elle marche beaucoup moins bien... une question , c'est qui sa remplaçante ...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
xplom

Scroll buggé sur souris logitech g502

Bonjour, Voilà, depuis plusieurs semaines ma souris G502 a un problème de scrolling, en effet quand je descend sur une page internet tout va bien ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Ldex

Un seul clic pour la souris

Salut,j'aimerais savoir comment configurer ma souris pour faire un clic aulieu de deux.Merci a tous ceux qui me repondront.

15 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
vivitation

Mon pavé tactile ne fonctionne plus après màj windows 10

 Résolu

Bonjour, Pardon si je me trompe de section. Suite à une mise à jour de Windows 10 par l'intermédiaire de Windows Update, je ne peux plus utilise...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
CRomain39
Résultats 401 - 450 sur un total de 7 081