Les discussions

Souris qui gèle

j'ai un ordinateur Windows 8.1 que j'ai depuis a peu près un an et je n'ai jamais eu de trouble avec ma souris sans fils Logitech mais elle s'est mis ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
tribun

Une souris qui a des lags assez étranges...

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis en ce jour embêté puisque sans raison apparente à mon sens, il m'arrive le problème suivant : Je dispose d'...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
nico4422

Toshiba

Bonjour, la souris de mon ordinateur portable ne marche plus Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
glg29

Souris folle qui se bloque ou dont les fonctions sont inversées

Bonsoir, la souris de mon ordinateur se bloque ou lorsqu'elle marche, les fonctions sont inversées (clic gauche ferme la fenêtre, roulette qui fait...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Stan

Problème touchpad asus r409l

Bonjour, J'ai un ASUS R409L sous Windows 8 et mon touchpad bug depuis quelque temps. De temps en temps le touchpad ne répondait plus, il suffisai...

13 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
glg29

Echanger clic de molette et ...

Bonjour, Depuis peu mon clic de molette est cassé. Je cherche donc un logiciels ou un qui me permétré d'échanger le clic de molette avec une autre to...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Bandamo

Mon touchpad n'en fait qu'à sa tête

 Résolu

Bonjour ! Suite à de bons conseils sur ce même site, je me suis procuré un Asus R510JK-XX176H. Tout fonctionne très bien mis à part le touchpad. Lor...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma souris ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis la restauration de mon ordi la souris ne fonction plus. Je l'ai même essayer sur un autre ordi mais idem. C'est un ami qui est ve...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
poupougne13

Pavé tactile

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon pavé tactile car celui ci ne fonctionne plus ou alors il a ete desactivé,j'ai donc emprunté une souris que je dois ...

23 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
christian

Faux contacts (?) razer naga.

Bonjour. Je vous fais part aujourd'hui d'un problème que je rencontre depuis quelques mois avec ma Razer Naga. Ayant cherché plusieurs fois la solut...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Mataneresha

Souris se fige quelques secondes (razer naga 2014)

Bonjour, je demande votre aide car je n'arrive pas à trouver de solution pour mon problème de souris (Razer naga 2014). Achetée il y a quelques moi...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Darkyne

Problème souris curseur

Bonjour, je sais pas si c'est normal, du à ma souris ou une touche enclenché par erreur. Mais je lutte vraiment à selectionner des portions du tex...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
cbauf

Problème de souris usb

mon pc ne reconnait plus ma souris usb: pourquoi et comment remedier à ce probléme? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Erwan031284

Curseur d'ordinateur ne bouge plus sauf avec souris

Bonjour, Tout est dit dans le titre j'ai un pc portable et le curseur de la souris ne veut plus bouger avec le truc tactile mais veut que avec la ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
julietta1

Ma souris bouge toute seule

Bonjour, SVP j ai besoin d'aide. Ma souris bouge toute seule dans le sens de la gauche vers la droite puis descend, elle est incontrôlable. J utilise...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Nixro

Mon clavier et souris ne répondent plus

Bonjour, Depuis 3 semaines ma souris et mon clavier ne réagissent plus part moment alors que j'entend encore ma musique et mon écran fonctionne au...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
tsuyo21

Clic gauche de ma souris colle

Bonjour, J'ai une souris logitech g502 (http://gaming.logitech.com/fr-fr/product/g502-proteus-core-tunable-gaming-mouse) et pendant une soirée un ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Louislaf

Souris

rond bleu qui tourne toujours autour de ma souris

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Chris 94

Ma sourie tactile ne marche pas

il y a environ 2h j'était entrain de regarder une colonie et je vais pour cliquer sur le prix et là, la sourie tactile ne marcher plus je me suis dit ...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Judge_DT

Ma souris n'est plus reconnue par mon ordinateur

 Résolu

Je travaille sous WINDOWS 8.1 sur un ordinateur vieux de 5 ans. Depuis hier impossible de faire marcher ma souris. Je pensais qu'elle était morte, j...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
pouzet

Mon pavé numérique ne fonctionne plus / hp pavilion g6

 Résolu

Bonjours, J'ai regarde plus forums et n'ai pas trouvé la réponse à mon problème. Mon pavé numérique ne fonctionne plus, alors que ma souris foncti...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Eloise5624

Souris et lol

Bonjour, j'ai acheté une nouvelle souris une microsoft, je ne sais plus le modèle je n'ai plus la boite et il n'y a rien marqué dessus mais bref c...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Logiciel asus rog eagleeye gx1000

 Résolu

Bonjour, Ayant fait l'acquisition d'une souris Asus Rog EagleEye Gx1000 il y a maintenant à peu près 10 mois je me souviens parfaitement de l'exis...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
ken63

Pavé souris désactiver

Bonjour, et au secours mon chat à du désactiver mon pavé souris.. J ai reçu pour noël un asus x751M ( bien trop compliqué pour moi) j ai cherché ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme souris/touchpad

Bonjours Suite a de mauvaise manipulation j'ai désactiver par erreur mon souris et les deux autres touches. Je ne peut y naviguer quand insérant un ...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Mouhamedseck98

Souris inversée

Bonjour à tous, je viens cherché de l'aide pour résoudre un petit problème. Je fais ce poste après avoir passé 2jours sur google à tenter d'y répondr...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Gweenyco

Souris totalement inversé

Bonjour, Moi ma souris est totalement inversé : quand je fait droite gauche, elle fait haut bas quand je fait haut bas, elle fait droite gauche ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Kentin00

Mon tapis de souris est il compatible a ma souris ?

 Résolu

Bonjour / bonsoir . Aujourd'hui , je souhaiterais commandé un tapis de souris = le Razer Goliathus https://www.amazon.fr/Razer-Goliathus-Large-Souri...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
jmarion3

Souris ne fonctionne pas

bonjour je n arrive plus à ouvrir quoi que ce soit sur mon ordi le pointeur de la souris reste au milieu de l ecran sans que je puisse rien y fair...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
glg29

Pavé tactile n'est plus en marche !!

Bonjour, Voila depuis un temps que mon pavé tactile n'est plus en marche. quand je consulte le panneau de configuration , l'onglet dispositif est...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
tribun

Gros problème de mon touchpad asus

 Résolu

Bonjour à tous, Cela fait un an et demi que j'ai un ordinateur portable Asus avec Windows 8. Aujourd'hui, mon touchpad a décidé de ne plus march...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
glg29

Souris non reconnue

bonjours je viens juste de recevoir une nouvelle souris mais quand je la branche, l'ordinateur me dit qu'il ne la reconnait pas quelque soit le pc su...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
kentlab

Problème de souris usb

Bonjour à tous, il n'y a pas longtemps mon frère m'a prêté sa souris usb, car je n'en avais pas. La souris fonctionnait très bien, mais pas sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Fleur

Pc portable toshiba satellite p200d problème de souris

 Fermé

la souris de mon ordinateur portable Toshiba Satellite P200D est bloquée et ne fonctionne plus S.V.P aidé moi.

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
missounari

Mon pavé tactile ne fonctionne plus / windows 8.1

Bonjour à tous, je viens de recevoir un packardbell easynote ENTG71BM sous windows 8 il y a même pas 1 mois. Je regardais mon ordinateur la nuit puis ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
raspey

Touchpad asus t100 ne fonctionne pas

Bonjour, Le touchpad de mon asus t100 ne fonctionne pas, le pointeur de la souris ne s'affiche pas. J'ai essayée la combinaison fn+f9 qui n'a eu au...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
lilou48

Mon pavé tactile ne fonctionne pas,

 Résolu

Mon pavé tactile ne fonctionne pas, je suis obligé de rester appuyer sur l'un des eux boutons, cest très gênant, avant ça marchait très bien. Jai ré...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
olympiec

Modifier configuration roulette logitech m560

Bonjour, J'ai acheté une souris M560 et je voudrais modifier la configuration du bouton central (celui de la roulette) De base, ce bouton permet...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
madmyke

Ma sourie disparaît ou ne se déplace plus

Bonjour, J'ai besoin d'aide : je précise que j'ai un ordinateur portable Toshiba Satellite NB10-A-10V. Depuis hier, ma sourie ne fonctionne plus :...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
glg29

Mon pc portable ne détecte plus ma souris usb

Bonjours Mon ordinateur portable dell ne détecte plus ma souris et quand je la branche je vais dans le gestionnaire de périphérique, dans le contrôleu...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
le6mai

Impossible de déactiver le périphérique

Bonjour, Je souhaite désactiver le touchpad de mon ordinateur portable Asus mais quand je vais dans le gestionnaire de périphériques je ne peux que d...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
nemesis

Supprimer le sablier

bonjour comment supprimer le sablier lors que l'on ouvre un site même en mettant une autre flèche le sablier apparait tout le temps merci d...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Souris

Bonjour, j'ai acheté il y a une semaine environ une souris BLUESTORK Kult2 (liaison avec fil) et voila ce matin je l'utilisais et d'un seul coup ell...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Angels74InGame

Ma souris n'est pas detecter par mon ordi

bonjour/bonsoir a toute et a tous voila j'ai un soucis j'ai acheter une souris gaming de marque aisiba sur amazon je les recu et quand je la branche e...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
chebstarr

La direction de ma souris est inversée !!

Bonjour, Hier, j'étais en train de jouer en ligne sur mon PC portable et tout d'un coup ! BIM ! Ma souris c'est inversée ... ;( J'ai déjà essayé...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
kardegil

Souris ne fonctionne pas !

Bonjour, Déjà, je voudrais vous dire que j'ai une souris APM sans fil, 4 pouces (je crois ^_^) j'ai une garantie de 1 ans et je l'ai acheter a Elec...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Papounet17000

Probleme du touchpad de mon pc hp probook 4540s

le Touchpad de mon HP Probook 4540s ne fonctionne plus, j'aimerais avoir de l'aide pour la résolution de cet problème

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
seotris

Mon tactile ne fonctionne

 Résolu

J'ai un portable ASUS son système d'exploitation est Windows 8 Le problème est que le tactile ne marche pas .j'ai vérifié son panneau de configurati...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
ombyalika

Deuxieme clic

pourquoi, qd je suis sur un site, mon deuxième clic de souris (ou de touchpad) ne fonctionne pas ? merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
cristali

Souris réponds mal

Bonjour, Ma souris filaire réponds mal. Je ne l'ai pas utilisé de la semaine et là je la branche mais j'ai l'impression qu'elle fonctionne mal. Par...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
heares86
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 7 082