Les discussions

Fonctionnement tactile

bon soir. je veut savoir comment ça marche avec les les souris touchpad et les écrant tactiles (tablette,smartphones...) ??? merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
EminoMeneko

Clic droit ne répond pas...

Bonjour, Après un clic gauche capricieux, suite à un encrassement du pavé tactile que j'ai frotté de manière un peu (trop) énergique, c'est mainten...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
raspey

Lumières dérangeantes. xinmeng 6buttons for the game mouse.

Salut Comment ça marche ! Pratiquement tout est dans le titre, cette souris change alternativement de couleur toute seule (j'imagine qu'il n'y a pas ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Papounet17000

Probleme usb

Bonjour, bonjours voila mon probleme est que mon port usb ne detecte plus ma souris enfin il la detecte quand il s'éteint d'un coup plus il se reéte...

43 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Erwan031284

Ma souris fonctionne à l'envers!

 Résolu

Bonjour, Depuis 20 minutes à peine ma souris fonctionne à l'envers: quand je vais vers le haut, elle va en bas et exactement pareil pour la droite...

31 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
regcal

Le laser de ma rat 7 ne s'allume plus

Bonjours, Ça va faire un peu moins de 1 ans que j'ai ma RAT 7. Et depuis deux trois jours le laser ne s'allume plus, les voyants qui font de la lumi...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
nanaki45

Problème pavé tactile

Bonsoir, J'ai un gros probléme en rallumant mon ordi tout à l'heure (Toshiba sous Windows 8) , en effet ma souris ne fonctionne plus sauf si je rest...

23 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Lucas06380

Touchepad ( souris du pc portable hp pavillon g7 ) marche plus

Bonjour, mon touchepad ne fonctionne plus jai essayer toutes les solutions que je sais 1 désinstaller et réinstaller driver synaptic 2 formater ...

15 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
yass-6700

Je n'arrive pas à installer ma souris sans fil......

Bonsoir, Je voudrais installer ma souris sans fil SetPoint 4.0 mais lorsque j'ai mis le CD d'installation le curseur de ma souris ne bouge pas même...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
rosounette

Probléme de la souris touchpad pc portable hp pavilion g 7

Bonjour, Bonjour, mon touchepad ne fonctionne plus jai essayer toutes les solutions que je sais 1 désinstaller et réinstaller driver synaptic ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
yass-6700

Probleme souris sans fil

Bonjour, J'ai un petit problème j'ai une souris sans fil m185 logitech, je l'ai installé une première fois sur mon ordinateur avec son nano receive...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
jeanbern

Mon clavier et ma souris deraille complement

Bonjour, J'ai acheté un clavier ADIANCE récemment (moin d'une semaine) mais depuis que j'utilise ce dernier les chiffres ne fonctionnent pas (enfi...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Imrahil.Belfalas

Souris gaming

 Résolu

Bonjour, je joue à counter strike global offensive il y a 1 an. et j'ai tant ecouté parler de gaming mouse et qu'ils sont mieux que les souris norma...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
aerobloc

Touchpad samsung non fonctionnel

Bonjour, j'ai désinstallé mon pavé tactile dans le gestionnaire de périphérique mais je ne sais pas comment le réinstaller. J'ai un samsung séries 5 U...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Imrahil.Belfalas

Ma souris fait des bruits chelou

Bonjour, J'ai un petit problème avec ma souris: quand je la déplace ou quand je clique, elle émet des petits bruits "bip bip bip bip bip". Elle ne ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
minirossi18

Souris essentiel b nomad mulo ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté une souris essentiel b Nomad Mulo, la souris est reconnue mais ne fonctionne pas, j'ai refais l'installation plusieurs ...

28 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
raspey

Pavé tactile bloqué

bonjour j'ai un pc dell vostro dont son pavé tactile ne fonctionne plus depuis un jour j'ai besoin de votre aide et merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
nidou

Desinstallé souris ps/2

Bonjour, la souris intégré de mon laptop ne fonctionne pas correctement apres un accident, ( le button droit se click seul tout le temps) Bref! si ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Papounet17000

Curseur bloqué winsows 8

Bonjour, Je vous expose mon problème, mon curseur se bloque au démarrage de la session, avant ouverture il n'y a aucun soucis, et lorsque j'éteins ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
tribun

Souris fil soucis

 Résolu

Bonjour, sur mon ordi potable, je préfère me servir de la souris fil, mais depuis hier, l'ordi m'envoie ce message :ne reconnaît pas. Un coup ça v...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
moumette86

Problème d'intéraction entre touchpad et clavier. ex: "z" + clic

Bonjour, Je viens d'acheter un Asus g751JY-T7004H. J'ai effectué les nombreuses mises à jours (win8.1, drivers, logiciels) et j'ai installé un jeu-v...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
nayanna38

Bonjoure la touche pad de mon ordinateur est boquée

la touche pad de mon ordinateur Toshiba Satellite C850D-11K est boquée!! je doit faire quoi??????? je ne veut pas être trop pressante mais il me faud...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
nala1950

Pavé tactile

Bonjour, Je connais un "léger" souci avec mon pavé tactile, pour résumer et pour essayer d'être clair mon curseur ne pointe plus mais "englobe" le ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Kingkerozen

Choisir sa souris de jeu

Bonjour, Je recherche une souris de jeu (gaming) parmi c'elle ci : Razer Dethadder vs Roccat Kone XTD vs Steelseries Sensei vs Logitech G500 s vs MadC...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
MathiasDu128

Les fonctionnalité de : souris / touchpad ne mache plus !

Bonjour, j'ai un ordi HP !!! depuis quelque temps le pave tactile de mon ordi ne marche plus comme avant !!! Quand je voulais faire descendre la fille...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
jeanbern

Souris bloque

Bonjour, m0n probleme est souris bloque,laptop dell inspiron3521 intel core i3-3227u sur windows 7 integral merci Configuration: Windows XP / ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
luckydu43

Curseur revenant en arrière ou se baladant

Bonjour.J'ai Windows 7, un PC Asus de quelques années, mais depuis qq semaines , le curseur se balade où il veut quand j'écris. Que ce soit sur un si...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Vicaire85

Souris d'ordinateur portable ne fonctionne plus

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon ordinateur portable de marque acer E3-111, Windows 8 avec la souris du pavé tactile elle ne fonctionne...

13 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
savania

Ma souris

Bonjour à vous les amis j'ai un ordinateur portable Toshiba Satelite L55-A5226 hier j'etais en train de regarder un film et tout à coup une lumière ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment arrêter ce cercle bleu près du pointeur ???

Bonjour, Je n'en peux plus de voir ce cercle bleu près du pointeur. Il s'agit peut-être d'un programme qui démarre dès la mise en route de mon por...

15 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
elape 1806

Comment connecter son clavier et souri du portable à l'ordi mac

bonjours tout le monde, je suis en vacance et j'ai prix mon mac avec moi, mais le problème c'est que j'ai oublier mon clavier et ma souri chez moi....

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
georges97

Touchpad bloqué

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un PC Toshiba Satellite qui fonctionne sous Windows 8. Lorsque j'allume mon ordinateur, la souris fonctionne lorsque je suis sur...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
drarebeniotna

Problème clic gauche.

Bonjour, Çà concerne la souris de mon PC portable. Depuis plusieurs semaines, je suis confronté à ce souci matériel. Je note cet exemple : L...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Mots croisés

Souris

 Résolu

bonjour ,j'aimerais utiliser le clavier pour écrire mes mails mais ce rectangle en bas du clavier n'est pas activer vu que je ne vois pas la flèche ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
noeline

[probleme] curseur se bloque.

Bonjour, :) Depuis que j'ai personnalisé mon curseur, il se bloque quelques secondes puis repart et ça s'enchaîne aléatoirement. C'est vraiment gên...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Grace.junior

Problème récepteur souris

Bonjour, J'ai une souris Logitech MX1100R, mais je n'ai pas le récepteur qui va avec. j'aimerai savoir si l'on peut la connecter avec un câble a mo...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
evevevev

Activer le défilement vertical

Je viens de faire l 'acquisition d un samsung NP350E7C et je ne parviens pas a trouver l'option pour activer le défilement vertical (faire défiler la ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
soulain

Gros ennuis avec le curseur de mon p c

Bonjour, J'ai un problème avec le curseur de mon p c. quand je veux taper dans un espace prés dèterminè il se positionne au milieu et ne veux pas ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
tribun

Ouverture automatique d'un ficher sans cliquer

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un pc portable avec windows 8. Lorsque je laisse mon curseur sur un fichier il s'ouvre automatiquement après 2 à 3 secondes. ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
fredlabod

Clique droit et gauche ne marche plus...

 Résolu

Bonjour, Depuis deux jours mes touches de mon touchpad ne marchent plus, j'ai nettoyé le dessous comme on m'a conseillé auparavant, mais cela n'a ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
luigi024

Ma souris me fait des double clic

Bonjour, J'ai un problème avec ma souris elle fait des double clic toute seule, j'ai tout essayé, panneau de conf, changé de souris, mais rien n'a...

16 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
tribun

Le curseur de ma souris bouge tout seul

Bonsoir tout le monde, voici mon souci, je n'ai pas eu de problème avec mon pc depuis de nombreuses années et depuis 3 ou 4 mois, sans prévenir, le...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Millouze

Souris razer naga hex keblo help !!

 Fermé

Ma souris razer ne veut plus aller de droite a gauche elle est keblo et de temp en temp sarrete

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
bendrop

Ma souris perd le signal horizontal

Bonjour, J'ai un petit soucis, je viens tout juste de m'acheter une R.A.T TE (104$) et quelques fois, je perd le signal horizontal. Elle capte bie...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Cyd1983

Pavé tactile non détecté asus x751m windows 8.1

Bonjour à tous, Tout d'abord j'espere poster ce sujet dans la bonne rubrique. J'ai récemment acheté un ordinateur portable asus x751m sous window...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Shindorf

Curseur souris bouge seul lorsque je branche mon pc

Bonjour, Depuis quelques temps mon curseur de souris se met à bouger tout seul, de façon totalement aléatoire et incontrôlable. J'essaie parfois d...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
hufe

Souris sans fil logitech

Bonjour, je viens d'installer avec le disque fourni, ma souris sans fil logitech, mais je n'arrive pas à la ,faire fonctionner Merci de me dire co...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
xplom

Souris et clavier sur recepteur usb unify

Bonjour, J'ai depuis quelques temps une souris et un clavier logitech qui fonctionnent avec le système USB Unify. Tout allait bien... jusqu'à ce q...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Déconnexion intempestive de ma souris

Bonjour, Un sujet du même genre a déjà été posté, cependant aucune réponse n'a été apportée. Mon ordinateur (PC fixe HP) déconnecte et reconnect...

14 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
wylad

Pc

salut a tous, j'ai besoin de votre aide mon ordinateur portable la souris ce plante ce qui fait que je n'arrive pas a travailler

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
PAT-TEMBERE
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 7 082