Les discussions

Ma souris se mélange les pinceaux ...

 Résolu

salut a tous ! y'a des tones de sujet sur les clics de nos mulots ... c'est celui qui se rapproche le plus de mon cas ... pour ma part quand je ...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
exla

Souris qui bouge mais ne clique plus.

Bonjour, J'ai un problème avec ma souris d'un de mes PC. La souris bouge, mais je ne parviens plus à cliquer. Quand je passe avec sur une fenêtre ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
AlexMDM

Pointeur de la souris reste bloqué

Bonjour, de que j'ai acheté ce pc un packard bell et sous vista bien sur j'ai un gros soucis avec le pointeur de la souris qui reste bloqué souven...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
coco

Souris fuyante

Bonjour, j'ai un autre souci du cotédroit ma souris n'apparait plus comme si je ne la trouvais sur l'écran tank you Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Lacide

Mon ordinateur ne détecte pas ma souris

Bonjour, Hier je voulais allumer mon ordinateur et je suis resté bloqué sur la page d'accueil car ma souris ne bouge plus, les ports USB de mon or...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Twix-snickers

Problème entre tapit de souris et souris

Bonjour, j'ai depuis j=hier un problème avec ma souris qui ne veut plus fonctionner sur sont tapi de souri alors qu'elle a fonction très bien avec...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
loulouboga77

Bug souris dans les jeux

 Résolu

Bonjour à tous, voila je vous explique j'ai un gros problème avec ma souris quand je joue à des jeux sur pc, par exemple dans condition zero ou dans...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
r'''t

Ma souris ne fonctionne plus!!!

Bonjour, sur mon PC portable, ma souris que j'insére en USB ne fonctionne plus alors qu'elle a toujours fonctionné, même ce matin! De plus, la souri...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
brunettedu32

Le pointeur de souris tremble et se déplace

Bonjour, Bonjour, Le pointeur de souris tremble tout seul et se déplace progressivement sur le coin haut et guauche de l'écran. Cette me sou...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
deliek

Souris qui marche très mal

Bonjour, J'ai un probleme avec ma souris sans fil Microsoft depuis peu. En effet, elle ne réagis pas ou très mal pour aller a droite ou a gauche. je...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
pooley45

Help ma souris

 Résolu

Bonjour, voila mon problème depuis quelques jours ma souris ne fonctionne plus lorsque je la connecte en usb il y a bien le bruit de connexion mais...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
seb332

Clavier et souris

Bonjour, j'ai installé une autre tour formatée, la mienne ayant un ventilo qui a grillé, et il ne reconnait pas le clavier ni la souris, j'ai essayé é...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
melie59

Dpi sur une souris aide

Bonjour, j'ai acheter une souris avec un dpi qui peut aller jusqu'a 5600dpi et j'aimerai bien la configurer et je sais pas comment faire a 5600dpi et ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
laurent83500

Souris pas reconnue .

 Résolu

Bonjour, Mon unité centrale est entouré de plusieurs fils, et par malheur en voulant me lever de mon siège, j'ai heurter un fil. L'unité centrale...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Nankurunaisa

Souris tactille bloquée

Bonjour, j'ai bloquée ma sourie tactille et je ne sais pas comment la debloquer pouvez vous m'aider svp??

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
momri

Probleme connection souris sans fil hp

Bonjour, J AI OUBLIER LA MANIP POUR CONNECTER MA SOURIS SANS FIL HP

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
djGG

Probléme avec ma souris

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur ne reconnait pas ma souris comment faire? à trés bientôt d'avance merci

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
maria1962

Souris pour gaming

Bonjour les Geek! je recherche une souris pour gaming ( pour les FPS! ) j'hésite entre la Cyborg RAT 7 ou la Roccat Kone+ ( ou peut etre la Logitech...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
UmD Sacrigmatik

Souris bloquer

Bonjour j'ai un petit problème avec ma souris je possede un ordi portable etc... alors je joue au jeux vidéo notamment wow et des que j'utili...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Mightlord

Probleme souris

Bonjour, J'ai un probleme de souris, je l'a branche et sa me fait : Le pilote USB input device n'a pas pus etre installé. Peut-etre un probleme de...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
funk68

Souris integrée au pc acer ne decend plus ?

Bonjour, a tous je vient d'aheter un pc acer hier la souris marchez tres bien et depuis peut elle ne peu plus faire descendre les pages. Vous savez s...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Maikymax

Drive de la souris

Bonjour, je n'arrive plus à utiliser la souris, pourtant elle est reliée à l'ordinateur, elle est allumée, mais ne répond pas, sa marque c'est CONNE...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
bruce82

Problème de souris laser qui me rend fou !

 Résolu

Bonjour à tous, je possède une souris laser Logitech G9x. Je l'ai toujours utilisée sans tapis de souris, directement sur mon bureau (qui est en ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
sif90

Souris tactile ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai essayé toute les manipulations données précédement et aucunes ne fonctionnent chez moi!! Je sais plus quoi faire.. Est ce que quel...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
momri

Souris pour jeux

 Résolu

Bonjour, actuellement j'ai une souris Logitech VX révolution et je joue a des jeux fps et ma souris elle est sans fil et defois elle bug... donc je vo...

42 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
laurent83500

Replacer son écran avec la souris

 Résolu

bonjour, on ma parler d'un programme qui permet de replacer son écran ou on veut en cliquant dessus et en le déplaçant avec la souris. quelqu'un pe...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Pascattack

Ma souris bouge dans tous les sens

Bonjour, de temps en temps et pour une durée allant de 5 seconde à 2 minutes (défois), ma souris devient incontrolable. on m'a proposé de désactiver...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
jaouad78

Ma souris devient folle !!!

Bonjour, j'ai un probleme avec ma souris qui bouge dans tous les sens, et de temps en temps cela dure 2 minute aprés elle fonctionne normalementet p...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
jaouad78

Forum plus de souris sur mon ordi

Bonjour, ce matin je met un ptit coup de souflette dans mon ordi je rebranche et plus de souris,j'ai essayé une avec fil et sans fil le pointeur de ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
ROBBE60

Souris hp non reconnu " users " ...

Bonjour, j'ai acheté un pc hp g62 récemment et une souris optique usb sans fil qui va avec. Chaque fois que j'essaie de l'installer, avec cd ou sa...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
TigerDTD

Probleme souris

Bonjour, J'ai un probleme avec ma souris roccat kova . Elle se deconnecte a chaque fois toute les minutes puis elle se reconnecte . Je suis sous ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
PIx Wilz

Ma souris s'éteint..

Bonjour, ma souris s'éteint assez souvent...je suis obligé de la débrancher/rebrancher(connec usb) pour qu'elle re-fonctionne de nouveau... je n'ai au...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
djeff@

Problème souris infrarouge

Bonjour, J'ai acheté une souris optique aujourd'hui, une labtec wireless optical mouse plus, mais je rencontre un problème au niveau de son foncti...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
l

Installer souris/clavier

Bonjour, j'ai acheter un nouveau clavier avec une souris sans fil, et j'arrive pas a les installer...comment faire ? il ny a pas de CD Merci C...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
louisgautier

Une souris d'ordinateur est-elle réparable ?

Bonjour, La souris de mon PC portable (toshiba) ne fonctionne plus, je souhaite savoir si elle est réparable ou bien faut-il acheter une autre. ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
liberteegalite2

Souris intergré de mon pc ne fonctionne pas

Bonjour, Ma souris de mon pc portable ne fonctionne plus, J'ai un Hp, vista.. Merci pour la réponse rapide. Ps; je n'ai pas de souris à branch...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
badboyisback

Souris

Bonjour, j;aie un portable toshiba satellitte l 650d; la souris ne rentre pas au fond de la prise usb;je voudrais savoir svp si d;autres personnes ave...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
vlctxl

Souris sans fil logitech

Bonjour, ma souris sans fil ne fonctionne plus, malgrès des piles neuves? que faire..... Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
marilou

Souris saccade lors de visionnage vidéo

Bonjour, lorsque je regarde des vidéos sur le net...ma souris déconne et marche de manière saccadé.. pc pkrd bell,CM MSI MS-6786 en socket A,se...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Vardok

Souris probleme

Bonjour, je viens de m'acheter une souris filiaire chez microchoix et je la branche mais ils me disent peripherique inconnu. (j'ai un hp g62 avec ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Glucuronolactone

Quel souris fps ?

Bonjour, Je suis joueur de fps (CSS) et j'aimerais acheté une bonne souris a 50€ environ, pas plus, laquel me conseillé vous? j'avais vu aussi raz...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
dammss

Installer une souris

bonjour a tous j'ai un probleme c'est que je n'arrive pas a installer une souris a roulette de marque trust comment je pourrais installer la trust al...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
dany311

Molette souris wireless mouse 5000 bluetrack

Bonjour, Bonjour, J'ai fais l'acquisition il y a quelques temps d'une souris Microsoft wireless mouse 5000 bluetrack. Elle fonctionne parfaitem...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
ViNcE3180

Souris trust mi-2540d ne fonctionne pas

Bonjour, Je viens d'acheter une souris Trust mais celle-ci bug, quelqu'un peut m'aider ? Merci.

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Belgiane

Probleme avec ma souris optique listo

Bonjour, j'ai acheter une souris optique LISTO et le probleme est que mon pc portable la bien reconnue mais impossible de faire fonctionner le curse...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
poupougne13

Jan2osd fais bugger la souris

Bonjour, je suis sous Seven x64, sur un HP touchsmart 600. Et le logiciel JAN2OSD.exe sert visiblement à pouvoir utiliser certaines fonctions de la ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Syri

Meilleur souris gamer ?

 Résolu

Bonjour, Quel est ka meilleur souris gamer d après vous ? pour les jeux suivant : en mmo-rpg je joue a runes of magic et en fps a counter str...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
cybernetik

Probleme de souris

 Résolu

Bonjour, Voilà mon probleme, j'ai une souris trust sans fil, qui fonctionne relativement bien, jusqu'à ce soir, en démarrent l'ordi la souris réponda...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
louisgautier

Ma souris et mon clavier problème

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur fixe, ma souris et mon clavier déconnent. En effet, mon clavier me met des majuscules quand touche majuscule désactivé...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
xxbeauxyeuxx

[pb de détection] souris microsoft bluetooth

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un PC HP Pavillon qui tourne sous Vista. J'ai tenté d'installer ma souris Microsoft bluetooth notebook m...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
cheadil
Résultats 4401 - 4450 sur un total de 7 082