Problème de touchpad

Fermé
DrTate Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 - 11 juin 2015 à 14:44
DrTate Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 - 13 juil. 2015 à 19:13
Depuis quelques jours, j'ai ce problème de touchpad, quand je met mon doigt immobile dessus le curseur n'arrête pas de bouger, il clique tout seul, quand j'essaye de le bouger il se déplace aléatoirement tout en cliquant, son utilisation est tout simplement impossible. Quand je lève mon doigt rien ne se passe.
J'ai essayé de mettre a jour le pilote du périphérique sur le site "tous les drivers" mais leur service de détection est indisponible (je sais pas si c'est pour tout le monde ou que pour moi!). j'ai aussi essayé de mettre a jour par le gestionnaire des périphériques mais, il dit que mon périphérique est à jour. J'ai essayé de mettre une mise a jour plus ancienne présente sur mon PC, la souris est redevenue contrôlable mais je ne pouvait plus utiliser des commandes à deux doigts, puis le curseur se remettait a trembler par moments à intervalles espacés puis de plus en plus fréquemment. c'est là que j'ai recherché le nom de mon PC sur internet, et j'ai trouvé un pilote qui a réglé ce problème je peux a nouveau utiliser des deux doigts sur la souris mais je ne peux utiliser la souris que quelques minutes avant qu'elle ne remette a déconner.
Ce problème a commencé après que j'ai commencé à utiliser la souris de mon père qui elle même ne marche plus, quand elle est branchée elle marche pas.
Mon PC est pour le moment sous garantie mais il ne le sera plus dans un mois, j'ai mes partiels qui approchent et je ne peux pas me permettre de leur laisser mon PC (parce que je sais que ça va prendre une éternité), vu que j'en ai besoin pour mes cours.
Donc je me tourne vers vous pour m'aider à trouver une solution à ce problème.
Je précise que mon PC est sous Windows 8.1, j'utilise une licence Kaspersky Internet security. Mon PC est un "SAMSUNG NP300E5E" acheté au Maroc.

1 réponse

DrTate Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015
13 juil. 2015 à 19:13
finalement j'ai découvert que ce problème ne venait en fait pas du driver, c'est un problème relatif au chargeur que j'utilise qui n'est pas un Samsung, mais un Asus avec les mêmes caractéristiques, il charge la batterie mais me fait ce problème.
Je vais essayer de changer le chargeur ou d'en bricoler un autre, et je vous tiens au courant (mais à qui je parle moi?!)
0