Les discussions

Un problème insoluble...

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, C'est la première fois que je pose une question sur ce site, je vais essayer d'être au plus clair et précis. J'ai ache...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
georges97

Curseur de la souris se bloque sur l'écran

 Résolu

Bonjour le curseur de ma souris se bloque sur mon écran sans aucune raison celas dur depuis un bons moment s'il vous plais aider moi jais Windows ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Lilette39200

Ma souris se bloque après chaque deux secondes

Bonjour, J'ai un problème très sérieux avec ma souris, depuis un temps il se bloque automatiquement (pendant plus ou moins deux secondes) et reprend...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2020 par
ademfarid909

Sensibilité hors et sous tension

Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP Omen 15", j'ai remarqué il y a pas longtemps que quand je joue à n'importe quel jeux en 1ère personne la sen...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
.eric

Souris pointeur qui bloque sous windows 10 que faire merci

Bonjour, Pc portable acer aspire Es 15 J ai la le pointeur de la souris qui bloque et reprend et ainsi de suite... Quelqu un peut m aider

13 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
MPMP10

Ma souris bug

Bonjour, j'ai besoin de votre aide , ma souris bug quand je balance mon doigt sur le clic droit de la souris . j'explique : quand je veux tirer da...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
cjldomi1

Ma souris et mon clavier ne sont plus détectés

Bonjour, Il y a peu, pour améliorer mon pc j'ai changer mon processeur et ma carte mère, une fois lancer tout démarrer nickel mais un problème inter...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Pikarnage

Ma sourris se bloque et si j'essaie de la bouger elle m'agrandit l'écran

Bonjour à tous, J'ai un gros problème avec le touchpad de mon lenovo ideapad l340 sous windows 10. Que je sois sous internet ou sous un fichier que...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
glg29

Comment trouver le logiciel pour la qilive q8849

Bonjour, je cherche le logiciel qui permet de configurer la souris Q.8849 Configuration: Windows / Edge 16.16299

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
MOI

Mad catz 8+

Bonjour, en faisant comme dit , le problème se résolve sur 1 x , le lendemain , on recommence, par contre se qui me surprends est de la voir s'a...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Khyrios

Logitech mx performance

 Résolu

Bonjour à tous , J'ai un soucis avec cette souris , qui selon moi est l'une des meilleure : Alors je m’aperçois que la molette ne joue plus son r...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Atilla1200

Windows 10 : beug clavier. ma touche 3 ne fonctionne plus.

Bonjour, Je viens vers vous car j ai un soucis Il s'agit de ma touche 3 sur mon clavier qui ne fonctionne plus J'ai un pc portable de marque asu...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Kleio___

Les touches des chiffres de mon clavier coté droit ne fonctionnent plus ?????

Bonjour, Je ne parviens plus à me servir des chiffres, se trouvant à droite de mon clavier, Auriez vous l'extrême gentillesse de me répondre, D...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
little boy62

Souris bloquée et ecran bleu

Bonjour, Je viens de M inscrire sur le site et voudrais apporter une réponse sur le sujet souris qui bloque et écran bleu Je ne vois pas comment ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Renard5452

Souris qui perturbe l'ordinateur

Bonjour, Je possède une souris Msi Clutch GM10 assez récente (plusieurs mois seulement). Sans raison valable, le clic gauche fait un clic droit, e...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
MPMP10

Comment désactiver le pavé tactile

Bonjour, Sur un laptop Lenovo L340, je désire désactiver le pavé tactile. Sur le clavier je ne trouve pas la touche ad hoc. J'ai essayé beaucoup de...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
stiopka

[souris] boutons latéraux ne fonctionnent plus

Du jour au lendemain mes boutons latéraux de souris (Corsair Harpoon RGB Wireless) ne fonctionnent plus du tout, je m'en suis rendu compte en jouant. ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
remy

Problème détection souris

Bonjour à tous. Je viens d'acheter une souris Logitech G502 hero malheureusement cela ne fonctionne pas. Pour être plus clair. Premier branchement l...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Adrien

Souris razer trinity bug

Bonjour, J'ai acheté ma souris Razer Naga Trinity cet été et j'ai dû la changer 2 fois déjà pour le même bug : les boutons latéraux cessent de fonct...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Fasc

Deadzone, manette stick droit bug

 Résolu

Bonjour, je possède une manette de xbox one s classic mais le stick droit bug, la visée de la manette monte toute seule. J'ai démonter la manette jusq...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
SmallIshMink

Souris

Bonjour, ma souris n'arrête pas de se bloquer , et je dois constamment redémarrer mon ordi aspire E 15 , 5 -575-385w que faire merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
billmaxime

Rebrancher la nappe du touchpad

bonjour a tous , ma question est ;il y a il un sens de branchement de la nappe touchpad>carte mère car la nappe en cour de démontage afin de dépoussié...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Chris 94

Souris et autres périphériques de pointages supprimé sur pc fixe

Bonjours j'ai reçu une nouvelle souris mais celle ci n'était pas détecté par mon pc... Je suis donc aller dans le gestionnaire de périphériques et j'a...

12 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
glg29

2 touches a la place d'une

Bonjour j'ai actuellement un clavier razer lorsque j'appuie sur la touche b ou g a l'écran j'ai la lettre a coté avec dans ma zone de texte ex: j'...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
RaphaelRa

Ordinateur portable thomson neo14a-4bk64

Bonjour, bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur Thomson neo14A-4BK64 les touches du clavier ne fonctionne pas correctement c'est-à-dire les ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Octarius59

Probleme touch pad

Bonjour, Jai un probleme avec mon pavé tactile de mon pc. Il ne fonctionne plus. J’ai essayer tout les fn+fx possible. Et dans panneau de configur...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
nomozine

Souris bloquée (pc portable)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens tout juste d'acheter un pc portable Toshiba A300 mais j'ai déjà un petit problème... La souris (touchpad) ne fonctionne plus c...

34 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Poison

Probléme avec souris sans fil

Bonjour je viens d'acheter une souris sans fil et un clavier, mon ancienne souris commençant à donner des signes de faiblesse après de nombreuses anné...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
jeanphilippe13

Souris en rade

 Fermé

bonjour depuis que j'ai reinitialisé mon pc bureau sur w10 plus de fonctionnement de souris donc je ne peux rien faire ,apart ouvrir des fichiers mais...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
MPMP10

Bug sur ma souris sans fil corsair ironclaw wireless

Bonjour, j'ai récemment acheté une souris chez corsair. Sans fil avec une promesse de moins d'1ms de latence et en plus abordable. seulement les t...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Saiyaman

Souris ne fonctionne plus-périphérique usb inconnu (échec de demande de descript

bonjour, Ma souris fonctionnait correctement et depuis aujourd'hui elle me dit : Périphérique usb inconnu (échec de demande de descripteur de périph...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
billmaxime

Comment remplacer touchpad par souris

Bonjour, je voudrais utiliser la souris et désactiver le touchpad ! Je suis sur un micro HP avec window 10, Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
MPMP10

Souris sans fil

Bonjour, Pourquoi ma souris sans fil fonctionne parfaitement sur windows 7 et ne fonctionne pas sur windoxs 10 ? D'avance merci.

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
billmaxime

Activation de mon touchpad sur asus

Bonjour, Je dispose d'un ordinateur ASUS TUF GAMING qui tourne sous Windows 10. Depuis le début mon pavé tactile ne fonctionne pas. J'ai l'impressio...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Gremlins63530

Clic molette qui ne marche pas

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, le clic molette de ma souris ne marche plus (celui qui sert à ouvrir un lien directement dans un nouvel onglet par exemple). Cel...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
SomGuy

Méthode pour lier la souris au pc portable

Bonjour, chers membres je veux lier une souri au pc portable comment faire s'il vous plait?

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
MPMP10

Ma souris ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai acheté une souris IRONCLAW Corsair, j'ai branché le dongle le premier jour et tout ce passait bien, j'ai téléchargé iCUE pour pouvoi...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Morgane

Équivalence du clic droit clavier tactile

Bonjour, j'ai un ideapad 110-15ACL, et le clic droit ne fonctionne plus....connaissez vous une équivalence clavier...?? Par avance merci. Dans l...

14 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
charlotte_16

Bouton cpi sur ma souris

 Résolu

Bonjour, Question bête : à quoi sert le bouton "CPI" (situé au dessus de la mollette) sur ma souris sans fil ? Cordialement Configuratio...

16 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
O.Mustapha

Touchpad bug

 Résolu

Salut à tous ! J'aurais voulu un peu d'aide, depuis 3 jours mon TouchPad est bugé, alors il fonctionne, mais à vrai dire je nettoie mon (avec un tr...

13 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Noctivia

Sensi trop elevee in game

Bonjour, actuellement j'ai une souris G502 Proteus Spectrum mais j'ai un problème quand je suis sur le bureau ma sensi est stable mais quand je la...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
St3ndwell

La flech de mon ordi del ne bouge pas

Bonjour la fleche de mon ordi del ne bouge pas comment faire

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Voidoffi

Problème de "mulot" ou souris

Bonsoir une relation me dit ceci : "J ai des ennuis avec ma souris d'ordinateur. " "J' ai changé les piles et ça ne marche pas" Pourriez vous m'a...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Lucky

Interférence clavier/souris mx master avec antenne wifi

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, qui est trop compliqué pour moi, je vous explique : Je ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
thespirit69

Clic droit non fonctionnel lorsqu'un bouton est appuyé

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, lorsque j'essaye de faire un clic droit avec mon touchpad (j'ai Synaptics installé), quand une touche alphan...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Nizar91

Ma souris n'est plus détectée par mon pc portable asus (windows famille)

Bonjour, depuis hier ma souris sans fil branchée en clé USB n'est plus détectée par mon PC portable Asus. J'ai regardé pleins de forums pour ré...

20 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
glg29

Connecter souris sans fil

Bonjour, j'aimerais connecter ma souris sans fil de la marque port designs a mon PC portable ASUS je n'ai pas de usb a ma souris juste la base...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
ePykur

Souris qui recule...

Bonjour...j ai de la misère avec ma souris...lorsque je défile avec ma souris a la droite je ne peut me servir de ma roulette...cela ne défile pas et ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
ePykur

Souris usb non détectée

Bonjour, J'ai regardé beaucoup de forums et je n'ai pas trouvé de cas identique au mien. Ma souris optique USB n'est plus détectée par mon ordinat...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Tim2112

Mon clavier et ma souris font n’importe quoi !!

bonjour, j’ai un problème depuis 2-3 jours et là ca empire, mon clavier Razer et ma souris Razer neufs font n’importe quoi par moment, mon clavier écr...

20 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
rinoxe220
Résultats 501 - 550 sur un total de 7 083