Les discussions

Choix de souris pour pc

Bonjour, J'hésite entre deux souris pour pc et je n'arrive vmt pas a me décider. Je compte un peu sur vous et surtout votre expérience pour me guider...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Louis254

Souris roccat sur windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai installé windows seven et tout les pilotes. J'ai installé dons le pilotes de la souris, la souris fonctionne apres l'installation mais ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
pir

Pilote mini souris optique sans fil de belkin

Bonjour,j'ai besoin d'installer le driver de la Mini Souris Optique Sans Fil de Belkin ( Belkin modele # F8E825eaUSB) et j'arrive pas à le trouver s...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Al77fr2

Urgent probleme souris

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une souris logitech sans fil plug and play donc, rien a installer. j'avais remis mon ancienne souris le temps d'acheter des piles mais ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
irongege

Ma souris ne marche plus

Bonjour, Ma souris ne marche plus depuis que j'ai changée la pile . Si je pose le curseur sur un lien et que je clique avec la souris ça marche ( la ...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
jaja52

Bug de souris magnétisée!

Bonjour, Voila ma souris bug et j'aurais voulu connaître la cause et une solution pour ce bug. En fait tout la souris part parfois toute seule d...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
kriscka

Peut-on connecter une souris à une console ?

 Résolu

Bonjour, j'utilise beaucoup mon PC pour jouer (jeux d'aventure, sport -golf), mais certains jeux tels que Tiger Woods 2009/2010 ne sortent plus que s...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
djosfr

Souris g5 le curseur ne bouge plus

Bonjour, Hier soir je jouais tranquillement quand tout à coup mon curseur c'est stoppé net au milieu de l'écran. Ce matin j'ai réinstaller le logici...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
lui

Choix d'une souris

Bonjour, Voilà ma souris venant de rendre l'âme(une mx518) je cherche une nouvelle souris et j'aurais besoin de vos conseils. Mon utilisation es...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Papa Jack

Souris logitech

Bonjour, j'ai une souris Logitech rechargeable et je me demande si , comme elle a trois ans je dois changer la batterie je trouve qu'elle tient moin...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Randy75

Probleme souris sangha m11 non reconnu

Bonjour,je vous écrit car jai un gros probleme concernant ma souris sangha m11 qui net pas reconnu quand je la branche au port usb de mon ordinateur s...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
ALBATOR642

Souris ne bouge plus sur mon acer de bureau

Bonjour, j'ai pc acer de bureau , soudainement mon souris ne bouge plus j'ai acheté une autre souris USB aussi ne marche plus... et windows ne detect...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
mauriceweb

Souris trust mi 4910d

Bonjour, je viens d'acheter une souris sans fil, et lorsque je branche l'usb cela me marque periphérique usb non reconnu, et cela ne marche pas. il n...

17 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
marie2119

Installation d'une souris sans fil

Bonjour, J'ai acheté une souris NGS Evo Wireless V2 mais je ne comprends rien aux explications données par le CD, c'est du chinon pour moi car je su...

19 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Erwan031284

Souris: sélection qui "lâche"

Bonjour, Ma souris me fait des trucs bizarres lorsque je fais une sélection en cliqué/glissé....pendant la sélection, elle lâche tout ou partie du ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
mp2009

Problème 3e bouton souris logitech

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis depuis ce matin, le 3e bouton de ma souris ne fonctionne plus sous Firefox... :euh: En principe lorsque l'on ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
boulou6708

Ma souris optique s'eteint / probleme

Bonjour, apres de longues recherches sur internet et bidouilles je n'ai pas reussi a resoudre mon probleme. C'est la raison pour laquelle je fais app...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
MarcusGracus

Probleme souris usb sur ordi portable

Bonjour, Les pilotes de ma souris USB n'est pas reconnu par l'ordinateur portable pourtant au début elle marchait très bien, je suis toujours obligée...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
chloe

Gros probleme de souris ( aidez moi :( )

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros probleme de souris , elle va dans tout les sens et elle marche pas avec toutes les autres j'ai windows 2000 pliz aidez moi :=...

16 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
gab1

Désactiver souris usb

Bonjour, je n'arrive pas à désactiver la souris externe usb merci

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Rickartyx

Garantie souris razer

 Résolu

Bonjour a tous ! Voila ma souris razer diamondback plasma ne fonctionne plus, elle n'est plus reconnue par mon pc (vista), avec, sans driver, ni mê...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
frenesystyk

Problème souris

 Résolu

Bonjour, Lorsque je télécharge, la souris répond très mal il m'est presque impossible de faire autre chose (clic répond très mal ou pas du tout - la ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Barney62

Perte de portée souris sans fil !

Bonjour, J'ai une souris sans fil, mais depuis quelque temps, elle perd de plus en plus de porté ! Avant, a 2 mètres, elle fonctionnais très bien, m...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
polux125

Ma souris répond mal, le curseur saccade

Bonjour, ma souris Logitech G5 sous Xp pro Sp3 répond mal depuis aujourd'hui. Le curseur se dédouble ou saccade fortement. J'ai les pires difficultés...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Xavstarblues

Problème souris

Bonjour,j'ai un problème avec ma souris spyker l'optique s'allume bien mais quand elle est brancher mon ordinateur me dit que c'est un périphérique no...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
guigui2512

Sur xp lsd, souris non détecté

Bonjour, je viens d'installer XP LSD sur mon pc, et en branchant ma souris saitek notebook optical mouse, il ne se passe....rien. Mon pc ne la détec...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
cervero

Problème dans cinema 4d dès un clic souris

 Résolu

Bonjour,je m'excuse d'avance car il est possible que je créer un topic déjà existant mais je n'ai pas avoir trouvé de réponse pour mon soucis. Mon pr...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Rick Dangerous

Les deux click de ma souris ne marche plus

 Résolu

Bonjour, Les deux boutons de la souris de mon pc portable ne marche plus comment je dois régler ce probleme, merci de m'aider

23 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
anonyme 94

Probleme souris clic droit

Bonjour, Voila j'ai un ennuie avec ma souris. Elle fonctionne bien sauf quand je suis sur internet, le clic droit ne fonctionne plus. Par exemple si...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
MaenArBalch

Affectation de la molette de la souris

Bonjour, J'ai une souris logitech optical mousse v100, avec le pilote setpoint 4.80 (dernière version). Tout marchait correctement jusqu'à ce que j...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
scs

Souris usb s'arrete après 5 mns!

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer un pc (frangin), tout monté, installé. Tout fonctionne sauf cette souris.....La machine est à jour. Antivirus, spyw...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
papadave

Téléchargement ghost mouse

 Résolu

Bonjour,je n'arive pa a télécharger ghost mouse et j'ai widoos vista aider moi s'il vous plait merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
vieuxpc

Je sait pourquoi ma souris touch pad beugue

Bonjour, j'ai trouvé pourquoi ma souris beugue.....ça vient du fait que quand je met pou téléphone portable en charge et dès que je le prend dans mes...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
tyssen

Installation souris bluetooth

Bonjour, J'ai la version Vista premium familial; Depuis que j'ai installé ma souris Microsoft bluetooth notebook mouse 5000, j'ai une message d'erreu...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
dbe

Problème de souris tactile

 Résolu

Bonjour, SVP aidé moi, La souris tactile de mon pc portable( HP PAVILLON DV7 12-10) ne marche pas depuis son premier demarrage.Une fois quand je fesa...

18 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
youndaim

Probléme de souris

 Résolu

Bonjour, La souris tactile de mon pc portable (hp pavillon dv7 12_10) ne marche pas.Quand je l'ai acheter(il y a environ 1 mois) elle marcher pas non...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
youndaim

Stupide souris

Bonjour les sauveurs du monde, Je compte toujours sur vôtres soutien technique, et je me retourne toujours vers vous. Actuellement je rencontre un p...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
haroun17

Problème nouvelle souris

Bonjour, J'ai récemment acheté un nouvelle souris (steelseries ikari laser), et lorsque je la branche pour la première fois sur un port usb, elle est...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
napoli

Quelle souris choisir pour un gamer??

bonjours. tout est dans la question. mais deux souris sympose quand meme"mx510 logitech"et"Razer DiamondBack".Le jeu auquelle je jou le plus souvent e...

17 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
seb121314

Sos - souris(tablette) tactile-f9 marche plus

j'ai desactivé l'ecran tactile (souris tactile ) de mon pc portable, et j'utiliser une souris usb. le probleme c'est de remettre la souris tactile ...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
chikungunya

2 souris sur 1 pc

Bonjour à tous, Voilà, j'ai donc un PC avec 2 écrans, 2 claviers (1 sans fil) et 2 souris sans fil... et j'aimerais savoir s'il existe un programme...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
sheva55

Souris razer

Salut voilà sa serais pour savoir si il est possible de changer la couleur des Lumière ma Souris razer Lachessis comme sur la logitech g9

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
BRAVOforcegamer

Programme une souris

Bonjour, voilà ma question y a t il un logiciel qui permette de copier la même chose que je vais??quand je bouge la souriis ou un logiciel pour ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec touchpad souris

Bonjour, mon neveu vient d acheter un pc portable samsung et il a un probleme avec touchpad la souris fonctionne 15mn sans probleme et d un coup impo...

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
darkest

Souris permettant de recharger la batterie

Bonjour, J'ai entendu parler d'une souris capable de recharger la batterie d'un ordinateur portable grâce au nombre important de cliques que l'on e...

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
(@)-JYX8X8-(@)

Souris bloquée

 Résolu

Bonjour, ma souris s'arrête en plein ecran et ne bouge. Merci pour votre aide tex

17 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
gouby

Curseur souris lent

Bonjour, voila la souris de mon ordi et lente j'ai réglé dans configuration de la souris a fond mes ces toujours lent si vous connaissez une manip o...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
guigui2512

Probleme d'instalation de souris optique usb

Bonjour, je vien d'acheter une souris optique usb. Le probleme est qu'elle ne veut pas fonctionner ! je l'a branche le pc la detecte et instale le lo...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Florent85

Mon ordi ne reconnait plus ma souris

Bonjour, mon ordi ne reconnait plus ma souris quand je la branche elle s'allume m'est ne bouge comment fair?c'est très important c'est mon outil de ...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
sussi

Comment installer une souris

Bonjour, Je viens de recevoir une souris laser sans fil ainsi qu'un clavier sans fil, le problem c'est que je n'arrive pas a les faire fonctionner. ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
poupougne13
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 7 082