Les discussions

Problème sensibilité souris

Bonjour, cela fait plus d'une semaine que le problème continue: j'ai une souris Logitech G502 lightspeed et lorsque je joue a des jeux tel que minecr...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
scop

Sur windows 10 la souris devient inoperante de temps a autre, il faut attendre,

Bonjour, sur mon ordi windows 10 la souris devient inoperante de temps a autre ,il faut attendre de nouveau a quoi est ce du comment remedier.merci ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
georges97

Asus portable neuf , gros problème avec la souris et le touchpad

 Résolu

bonjour , sur mon portable asus neuf ,les clics de souris ou de touchpad ne marche plus svp help !

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
kajutree26

Souris corsair ironclaw lumière blanche qui clignote

 Résolu

Bonjour, j'ai une souris corsair ironclaw et j'ai 2 problème dessus, le premier: en mode sans fil ma souris ne se connecte plus a mon ordinateur et...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
rolback

Souris

Bonjour à vous , J'ai acheté un clavier et souris sans fils rapoo X1800S . Le clavier fonctionne mais la souris ne fonctionne pas pourtant quand je...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
jeannets

Problème avec le clique droit

Bonjour/Bonsoir depuis peu j'ai réinitialisé mon pc et lorsque je tente de faire un clique droit cela prend environ 3 min à se faire je tiens à précis...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
John1933

Souris

Bonjour, ma souris est baladeuse instable donc pendant 1 s ou 2 ce qui entraine à l'instant du clic l'ouverture ou autres effets négatifs non désir...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
fermiparadoxx

Clic droit qui fonctionne aléatoirement

Bonjour, Depuis assez longtemps, le clic droit de ma souris marche quand il veut... Parfois oui, parfois non, que ce soit sur le bureau ou dans n'...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
fabul

Pb touch pad asus

 Résolu

Bonjour, j'ai une pc portable Asus X53S depuis un mois. Et depuis hier j'ai un problème avec ma souris touch pas. Je peux toujours utiliser mon tou...

96 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Terinavo

Seul mon clavier fonctionne

Bonjour, Au démarrage de mon PC,seul mon clavier semble répondre car les lumières s'allument mais ma souris,ma tablette graphique et et mon écrans ne...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
Kcaouette

Conseil de souris

Bonjour, Je suis à la recherche d'une nouvelle souris pour faire principalement de la bureautique mais occasionnellement du gaming et j'hésite entre...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
HelloThere

Souris non reconnue sur port usb

 Résolu

Bonjour, PC sous Windows 7 Pro. 6 ports USB 2.0 (2 en façade, 4 à l'arrière) Je viens de remplacer une souris Logitech qui n'était plus reconnue pa...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
fabul

Le pointeur de ma souris bouge tout seul.

 Résolu

slt tout le monde J'ai un gros pb avec ma souris: c'est une souris optique sans fil pour windows. La souris est de marque TnB.Voila mon problème lo...

16 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
KIRIOS

Le curseur se déplace tout seul en formant un carré

Bonjour, J'ai un Toshiba LEGION depuis 1 an et il y a peu j'ai voulu lui essayer une vielle souris sans fil retrouvée dans mon placard (une NGS) ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
jee pee

Souris se déconnecte sans arret

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec ma souris Revoltek Fightmouse Pro (https://www.materiel.net/souris-pc/l480/ Elle se déconnecte et se reconnecte ...

33 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Ok.

[souris] bouton latéral ne fonctionne plus

Bonjour/Bonsoir, J'ai acheter une souris Drakkar Heimdall il a à peine 1 semaine et d'un coup en pleines utilisation le bouton latéral (bouton 4) ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
AgentMulder

Souris sans fil ergonomique i.t works

Bonsoir, Je viens me renseigner sur ce forum car je n'ai pas trouvé d'aide sur internet. J'ai acheté aujourd'hui une souris ergonomique sans fil i....

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2021 par
ange694

Passage pointeur souris d'un écran à un autre

 Résolu

Bjr, Je dispose de 2 écrans qui, jusqu'alors étaient disposés côte à côte avec un sens de lecture vertical (gauche droite) Pour des raisons erg...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
bn

Ma souris decide de ne plus vouloir cliquer sur des endroits précis

Bonjour, jai acheté un nouveau portable usagé. ma souris marche normalement puis, decide de ne plus vouloir cliquer sois sur la page internet, sois su...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
winiies

Récepteur souris clavier

Bonjour, J’ai perdu mon récepteur souris clavier sans fil essentiel b tandem 3. J’ai vu qu’il en existe pour des logitech mais pas du tout essentiel...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2021 par
MPMP10

Mauvais recepteur

Bonjour, Guys Pour commencer!J'ai Acheter un Souris sans fils de marque Chinois(c'est qui n'est pas très malin mais a cout bas) et une fois a la Ma...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Panth33ra

Quel est la touche tab sur le clavier ?

 Résolu

Bonjour, je suis désoler de vous déranger mais quel est la touche ''TAB'' sur l'ordi Configuration: Windows Vista / Chrome 44.0.2403.155

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
FAYET

Molette souris

Bonjour, Suite à un changement de la pile, la molette de la souris ne fonctionne plus quand je l'a fais tourner pour aller vers le haut ou le bas d'...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Bilou7-06

Ordi lent à s'ouvrir souris sautille tjrs après réinitialisation avec window10

bonjour, mon ordinateur HP ayant quelques années était devenu lent pour ouvrir les pages internet, pages lentes au déroulement, souris qui sautille to...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
eyelne

Souris microsoft wireless 5000 lente

Bonjour, j'ai cette souris actuellement sur un ordinateur et je la trouve très lente avez vous une solution a ce soucis svp ? J'ai comme l'impre...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Seb.d

Tecra

Bonjour, Toshiba tecra souris bloquée petite lumière haut gauche pavé tactile Demande comment utiliser le bon code FN + F9 rien

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Panth33ra

Problème touchpad sur pc asus + windows 8

Bonjour à tous, Je viens d'obtenir un PC portable asus R510CA sous windows 8 64 bit. Certaines fonctionnalités de mon touchpad ne fonctionnait pas ...

85 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
zer

Probleme tablette graphique

Bonjour, lorsque je branche ma tablette graphique le resaux 5g de ma box ne marche plus sur mon pc mais le resau normal marche encore lui mais jsp...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Dan

Problème boutons souris

Bonjour, il faut aller dans les réglages de Icue est coché la cage "activer tous les boutons latéraux"

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2021 par
noctambule28

Faux contact

Bonjour, J'ai un problème de faux contact ma sourie ce déconecte tout le temp ma sourie est : 1:sans fils 2: marque logiteck

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2021 par
jordane45

Souci avec la souris

Bonjour à tous, j'ai des problèmes avec ma souris, qu'elle soit filaire ou sans fil, quand je clic ça fait comme si je faisait un double clic, j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
caprice0706

Problème souris g502 hero

 Résolu

Bonjours, il y a 2 semaine j'ai commander une g502 héro sur amazone , mais les écriture de la boite sont a moitié écrite en chinoise et le fil est non...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Souris logitech g502 - molette

Bonjour, la molette ne fonctionne pas toujours alors que la souris n'est pas tombée et qu'elle n'est pas encrassée (achat de Noel). Pourtant, quand j...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Panth33ra

[molette] molette de souris trop sensible

 Résolu

Bonjour,bonsoir... Je viens de recevoir pour mon anniversaire une nouvelle souris mais malheureusement, la sensibilité de la molette est beaucoup ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
paul

Recepteur / émetteur souris it works mwo

Bonjour, Je tiens à faire partager ma découverte pour celles et ceux qui auraient acheté ce modèle et auraient passé du temps à revérifier l'emb...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
florian37

Probleme de reconnaissance souris

Bonjour, même probleme avec ma M590

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
georges97

Souris fonctionne mal

 Résolu

Bonjour tout le monde Aujourd'hui je vous pose une question qui me tracasse. Sur mon téléphone, quand je connecte ma souris pour jouer avec. Bien...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
oxiprogaming

Danger souris + clavier sans fil ?

Bonjour, Je vous écris pour vous poser une question idiote, la plupart vont me jeter des cailloux, mais... : Je suis actuellement branché en fil...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
GDB4

Curseur de souris long a démarrer

Bonjour, J'ai un problème par moment avec le curseur de la souris,quand je me positionne sur un sujet j'ai la flèche du curseur au lieu de la main ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Panth33ra

Defilement molette trop rapide

 Résolu

Bonjour, quand je tourne la molette de ma souri le défilement est trop rapide comment faire pour que ce soit plus lent merci cdlt ordi de burea...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
glg29

Problème avec souris sans fil

Bonjour, Ma souris s'arrête de fonctionner au bout d'une ou deux minutes. Le pointeur reste alors fixe. J'ai essayé de' changer les piles sans succè...

21 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
georges97

Ma souris sans fil pose des problèmes pour sélectionner depuis windows 10

Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC qui fonctionne sous Windows 10. J'y ai installé ma souris sans fil Logitech M305. Alors qu'elle fonctionnait...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
CommeUneFleur

Disparition du touchpad après mise à jour intel

Bonjour à tous! Alors comme le titre l'indique, après une mise à jour INTEL (faite 2 fois pour voir si elle était vraiment à l'origine du pb), mon to...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
123

Aidez moi ma souris silvercrest ne s’allume pas

Bonjour, Aujourd’hui je voulais utiles ma souris quand je me suis rendu compte qu’elle ne s’allumer pas, elle était connecter à mon pc mais le led n’...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
georges97

Souris

Bonjour, j'aimerais pouvoir cliquer sur le bouton play avec ma souris afin de lancer l'enregistrement de mon écran à distance. Connaissez vou...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
riton60

Souris logitech sans fil saccade et gèle

Bonjour, J'ai une souris flambant neuve que j'ai reçu à noël donc moins d'un mois. Elle allait bien mais depuis quelque jours, elle saccade et gè...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Fred11

Lenovo pc portabe g70-70 , pointeur instable , difficle à diriger,

Bonjour à tous, et Bonne année, J'ai mon PC portable Lenovo G70-70, depuis certains temps, le pointeur devenu instable ! parfois il bouge tout seuls,...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Saoussne

Mes piles ont endommagés ma souris que faire ?

Bonjour, Mes piles duracel ont endommagés ma souris, il y a comme un liquide qui est sorti des piles quand j'ai ouvert ma souris, j'ai changer de ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
MPMP10

Souri sans fil

Bonjour ! comment dois je faire pour connecter une souri sans fil à mon pc de bureau ? Merci et bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
jeannets

Problème de souris

Bonjour à Tous, (Je suis sous Windows 10) Ma souris fonctionne mal (sans fil). J'ai changé les piles et reconnecté mais je dois faire plusieurs man...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Fred11
Résultats 351 - 400 sur un total de 7 081