Menu

Souris bloquée (pc portable) [Résolu/Fermé]

ma_petite_titi - 7 juil. 2008 à 00:03 - Dernière réponse :  Yaya62
- 8 févr. 2015 à 13:50
Bonjour,

Je viens tout juste d'acheter un pc portable Toshiba A300 mais j'ai déjà un petit problème...

La souris (touchpad) ne fonctionne plus comme il faut. Je m'explique. En fait, je réussi à la faire déplacer par contre un clic ou un double clic ça je ne peux pas faire...

Aidez-moi svp c'est très enervant =(

Merci d'avance.
Afficher la suite 

40 réponses

Meilleure réponse
51
Merci
la souris de mon portable est figée, je suis obligée de prendre une souris usb pour naviguer.y-a-t-il une solution?

Merci minouche 51

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 24642 internautes ce mois-ci

la magie cest de apuyer sur la touche FN+F9 et voila !
Ngoc_haaanh > jojijo - 15 nov. 2014 à 23:56
Merciii! Ça a vraiment marché!
Rodrigo > jojijo - 7 déc. 2014 à 12:18
Mais t'es un génie toi :)
Merci
Yaya62 > jojijo - 8 févr. 2015 à 13:50
Merci ! Merci pour l'aide
Super sympa
youssef rjaibia 3240 Messages postés samedi 5 juillet 2008Date d'inscription 19 mars 2017 Dernière intervention - 7 juil. 2008 à 00:57
46
Merci
bonjour
tu peux essayer de désinstaller les drivers de la souris à partir du panneau de configuration.
système matériel gestionnaire de périphérique souris
puis redémarre l'ordinateur qui va réinstaller les drivers.
mais avant essaie les touches [Fn] + [F7]
avec une souris usb est ce que ça marche?
Bonsoir j'ai un gros problème depuis deux jours j'ai un Mini Hp et ma souris est désactiver comment puis je la remettre ? Aidez moi svp !!
tu ma sauvée la vie youssef rjaibia merci mec =).
Merci beaucoup, cela fait une semaine que je m'énervais dessus , j'avais appuyé sur un mauvais bouton !! :(
au secours j'ai un pc "compaq"et depuis ce matin la souris ne fonctionne plus juste pour deplacer la fleche !!! m'eneeerrrvvvveeeeeeeee
merciiiiiiiiiiiiiiiiii tt a fait raison merci merci
40
Merci
Il faut que tu ailles dans panneau de configuration > matériel et audio > en dessous de périphériques et imprimantes tu cliques sur souris > réglage du dispositif > activer > appliquer > ok
moi je n'arrive pas car quand je fais souris le truc me met ma souris usb
merci ça nous a aidé!!!!!! :)
LeMecSuceBoule - 6 juil. 2013 à 11:41
au mon dieu merci je t'aime ma mère allais me tuer car c'étais son pc donc voilas merci beaucoup
22
Merci
Bonjour, j ai acheter un pc portable azus x201e il y a une semaine, aucun soucis jusqu a hier depuis au bout de quelques minute d utilisation le touchpad se bloque, je peux utiliser les flèche mais le curseur ne répond plus. Aidez moi si vous pouvez sa devient. Vraiment agaçant !!!
ma_petite_titi - 7 juil. 2008 à 01:36
16
Merci
ça y est j'ai réussi en fait il fallait tout simplement activer le fonctions tactiles de la souris dans les paramètres. Merci.
comment as tu fais exactement, je viens d'avoir le meme soucis
mayssamaysa 1 Messages postés lundi 13 août 2012Date d'inscription 13 août 2012 Dernière intervention - 13 août 2012 à 23:38
comment as tu fais svp ? g le mm prob :'(
youssef rjaibia 3240 Messages postés samedi 5 juillet 2008Date d'inscription 19 mars 2017 Dernière intervention - 7 juil. 2008 à 00:35
8
Merci
bonjour
commence par aller dans le panneau de configuration pour voir et vérifier les paramètres de la souris
bon courage
ma_petite_titi - 7 juil. 2008 à 00:41
8
Merci
Merci pour ta réponse
j'ai déjà essayé il affiche un message d'erreur "Impossible de se connecter au piloted dui dspositif de pointage Synaptics"

C'est très encombrant =((
Quoi "Fn" ???
Aubry93330 - 21 oct. 2013 à 22:28
8
Merci
J'ai un gros pb ! J'ai fait tombe la souris USB Microsoft de mon ordi portable Toshiba et la roulette s'est enfonce dans la souris. Maintenant les clics ne fonctionnent plus. Aidez moi parce que c'est l'ordi de mon mec et quand il va rentrer il va me tuer (sachant que la souris digitale ne marche deja plus à cause de moi) Merci d'avance !
youssef rjaibia 3240 Messages postés samedi 5 juillet 2008Date d'inscription 19 mars 2017 Dernière intervention - 7 juil. 2008 à 01:41
3
Merci
de rien et bonne nuit
Rendu dans la page de réglage du dispositif, clic sur réglage et active le panneau tactile, moi s'était sa mon problème
bonjour voilà la souris de mon pc portable est bloqué