Sfr box ne fonctionne qu'en wifi et depuis

Fermé
catmood - 8 déc. 2009 à 00:43
baltazarr Messages postés 281 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2013 - 8 déc. 2009 à 01:12
Bonjour,
Il y a 2 mois vers 2OH30 ma connexion ethernet s'est définitivement coupée (j'avais encore la neuf box)J'ai branché la sfr box avec tous les câbles et filtres neufs: même problème;Après 3 appels au SAV( au maroc; 40€) j'ai obtenu ma clef( qui n'est pas secrète puisque le personnel là-bas la connait!!) pour me connecter via le wifi puisqu'aucune autre connexion n'est possible( problèmes de câbles m'ont-ils dit mais je n'en crois pas un mot car j'ai trois jeux de câbles et les tous essayé)).je pense que c'est pour que leur option mobilité fonctionne( n'importe quel abonné de sfr box peut se brancher n'importe où en france via la box d'un autre abonné de sfr box avec ou sans sa permission);primo je ne fonctionne qu'à 54mbt/s au lieu des 100 via ethernet secundo je suis en permanence victime d'attaques trojan, virus etc malgré avast payant +spybot;Que faire? Je ne veux pas être branché wifi et en ai marre de toutes ces tentatives d'espionnage( cela fait maintenant 5 fois que je restaure mon pc-(windows xp) aux paramètres d'usine!!!De plus je suis fort mécontent du sav sfr.comment protéger ma connexion d'une manière optimale?
me conseilleriez vous de quitter sfr pour free, Si oui quelle est la marche à suivre?
A voir également:

1 réponse

baltazarr Messages postés 281 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2013 13
8 déc. 2009 à 01:12
est tu sur que t'a carte réseau de ton ordinateur fonctionne correctement? a tu tester avec un autre ordinateur?
0