SFR Iphone Full Internet Hotspots

Fermé
Helene62620 - 1 mai 2010 à 18:38
 Helene62620 - 2 mai 2010 à 21:16
Bonjour à tous,

Voilà depuis un mois, je suis titulaire d'un Iphone avec forfait Full Internet.
Ma question concerne la connection aux Hotspots SFR, Neuf... puisque avec mon forfait, j'ai le droit de me connecter à ces services.

Mon Iphone se connecte automatique à ce type de réseau, ensuite il faut allumer l'application SFR Wifi. Lorsque je lance une connexion, l'application m'indique que je ne bénéficie pas de cette offre...
Donc je n'ai pas d'accès internet via ces bornes.
Bref, je ne comprend pas.

Est-ce à un soucis de configuration ou autre??
D'autres personnes ont-elles se problème??

Dans l'attente de vos réponses.
Merci!!

4 réponses

Personne n'a ce problème??
0
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 298
Modifié par mauriceweb le 2/05/2010 à 15:33
Salut tu dois d'abord le mettre sur Wifi et ensuite voir le reseau et confirmer celui que tu veux et rentrer un login et mot de passe ou a la limite mettre ta clef WAP wep
0
L'iphone choisit automatiquement le réseau hotspot. Il se connecte après, il suffit simplement d'allumer l'appli SFR Wifi qui gère tout automatiquement.

A savoir qu'il n'y a pas de clé Wep (ou autres) puisque nous utilisons les Hotspots et pas notre box de maison.
Aucun login et mdp n'est fournit car l'appli SFR Wifi doit gérer ça toute seule.

A mon domicile, je suis bien connecté à ma box (chez ma famille, amis... je suis également connecté chez eux si possible). C'est lors de déplacement et que je souhaite utiliser les Hotspots SFR qu'il y a un soucis.
0
D'autres réponses, svp?
0