Messagerie sfr Iphone gros souci URGENT merci

Fermé
lisandro - 13 sept. 2009 à 12:00
 jules - 6 mai 2010 à 05:24
Bonjour,
Je suis utilisateur de l'iphone depuis quelques mois maintenant et depuis hier soir, lorsque je veux regarder mes mails qui jusqu'à maintenant arrivait bien (XXXXX@sfr.fr) j'ai le message suivant :

impossible de relevé le courrier le compte XXXX@sfr.fr est utilisé sur un autre appareil !!

1° je n'ai pas d'autre appareil !
2° comment est ce possible !
3° est-il possible de pirater le compte ?

j'ai changer le mot de passe sur le site sfr.fr, je l'ai noté sur l'iphone mais toujours le pb et évidemment impossible de joindre SFR !!
Merci pour vos réponses

9 réponses

dannydepp Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2009 1
21 oct. 2009 à 18:44
Salut ! (Je suis chez ORANGE)

J'ai le même message : mais sur mon compte XXXXXXXXXXXXX@neuf.fr

Cependant, ce message apparaît de temps en temps (même quand je suis déconnecté du serveur dans Outlook)... et le courrier arrive quand-même dans la messagerie

Dans Microsoft®Outlook 2007 :
La tâche « XXXXXXXXXXXXX@neuf.fr - Réception » a signalé une erreur (0x8004210E) : « Votre boîte aux lettres est temporairement indisponible, car un autre message est remis ou une autre application de messagerie y accède Réponse du serveur : -ERR [IN-USE] Unable to lock maildrop »

Je suppose donc que ce message provient du serveur neuf et par conséquent lisandro : ton soucis doit venir du serveur SFR...

d^_^b
1
Bonjour j'ai le même probleme quelqu'un a t'il une rereponse merci
0
Bonjour ,

J'ai eu ce soucis mais aprés verification j'etait encore identifié sur le site SFR mon compte !
Deconnecte toi du site et retente la releve de courrier sur ton iphone ca devrait aller mieux enfin je l'espere pour toi car moi ca a marché
0
Rectification , le soucis reviens depuis que j'ai répondu mdrrr
Desolée ! je cherche et te tiens au courant
0
Bonjour,

J'ai le même souci depuis ce matin, Personne à la réponse au problème??? Este SFR qui merdouille ou l'iphone qui est attaqué par un virus ou piratage de compte; le dernier message chargé date de ce matin à 05:20 puis plus rien.... sauf ce ....... de message " le compte........ est utilisé sur un autre appareil".... C'est énéervant et sur le net pas de réponse non plus...
pfff
Helpppp
0
Bonjour

Moi aussi j'ai eu le soucis, et je l'ai résolue.
En serveur entrant choisir le IMAP et non pas POP et essayez de mettre imap.XXXXX.fr
Moi j'ai mis imap.9online.fr au lieu de pop.9online.fr
et en serveur sortant il faut mettre mail.sfr.fr

depuis j'ai 43 mails qui m'attendent .....

Bon courage

Au pire si ca marche pas faites comme moi appelez le 1023 (pour sfr)

Gwen-72
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour

Moi aussi j'ai eu le soucis, et je l'ai résolue.
En serveur entrant esayez de mettre imap.XXXXX.fr
ce que j'ai mis à la place de pop.9online.fr

depuis j'ai 43 mails qui m'attendent .....

Bon courage

Au pire si ca marche pas faites comme moi appelez le 1023 (pour sfr)
0
Hello,

Merci gwen, j'ai pu me reconnecter à ma boite mail en imap.... par contre il ne veut pas que je supprime des mails. Impossible de me mettre à la corbeille. Vous avez pas une idée...

Bonne soirée
0
slt gwen moi il marrive la mm chose avec mon iphone et ma sfr box comment a tu fais alors merci davance
0
decidement flyer boy cet pour tt le monde pareil
0
Bonjour

J'ai trouvée la solution aux problèmes de suppression des mails sur l'iphone :

il faut aller dans :
- reglage
- mail, contact, calendrier
- cliquer sur le compte et tout en bas aller dans 'avancé'
- aller dans message supprimé et cocher "trash".

J'ai testé ca marche !!

A vous de jouer.
0
mais ca ne resoud pas la suppression des mails sur la boite sfr !! et ca ne fonctionne tjrs pas pour l iphone
0
Sur un Ipad que je viens d'acheter aux US j'ai eu ce problème sur orange en protocole POP. Le passage en Imap a résolu l'affaire.
0