Portable SFR 341 ??

Fermé
annelisemel - 29 oct. 2008 à 23:00
 Younes69200 - 7 mai 2010 à 18:36
Bonjour, je viens d'acheter le sfr 341 ecran tactile.
Le probleme c'est que je n'arrive pas a choisir ma sonnerie, je ne trouve meme pas le menu ou sous menu sonnerie !
Et il m'a été fourni un cable USB, mais je ne peux pas transferer des musiques ni sonnerie !
Est-ce normal ??
Merci .

32 réponses

Bonjour, voilà, en fait je suis très intérréssé par ce mobile, mais je suis très inquiet par rapport à l'écriture des textos.
Je me demande si cela est aussi rapide que sur un clavier traditionnel?
la prise en main est-elle facile?
Je me suis déjà rendu dans un point de vente SFR, mais le vendeur m'avait l'air de connaitre le téléphone comme moi je le connais... :s
merci de votre aide
5
gloubiboulga
13 déc. 2008 à 17:44
Pour trouver les sonneries du portable SFR 341 :

profil utilisateurs
général
personnaliser
alarme d'appel entrant
réglage sonnerie
option
configurer
choisir entre : - intégrer
- à partir du téléphone
- ou à partir de la carte mémoire

bonne journée
3
bonjours j'ai depuis peu le portable sfr 341 le souci que j'ai c'est quand je mets le papier paint en fond decran sa se mets o milieu de lecran sa me pren pa lecran entier et je n'arive pas a regler se probleme
0
bjr je te remeerci car je ne saver pas dutou comment faire mais parcontre comment on fait pour le meme mais apar que ses en sms je ne sait pas n'onplus merci beaucoup et joyeux noel
0
la fée bellule
19 janv. 2009 à 19:15
merci pour ton message : clair et précis... juste qu'il fallait pour une pas fortiche comme moi !
0
jbey62 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2011 2
30 oct. 2008 à 15:13
As tu une carte micro sd? moi j'ai pas de soucis pour la musique !
Parcontre si vous pouvez me dire comment mettre le clavier en azerty et pour les jeux je suis preneur :)
2
bonjour
tu vas dans les profils utilsateurs
et la tu choisis les sonneries en fonction des profils
pour le transfert il prend ton portable comme clef usb
si tu as ajouter une carte microsd sans ce cas il l'a prend comme un autre lecteur
par contre si tu sais comment on fait pour metre des nouveau jeux a l'interieur je suis prennant
je n'arrive pa a lancer l'installation
merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir a tous,

j'ai deux probleme pour le telephone SFR 341!
le 1er c'est qu'une fois le cable USB brancher sur lordinateur il ne le detecte pas!
Sur l'ecran du telephone il y a ecris "chargeur connecter" als ke ce n'est pas la chargeur mais le cable USB?!
le 2nd c les images comen dois je faire pour les metre en grand car il son centrés!
mercie d'avance pour votre aide
1
je l'ai acheter aujourdui dc non je ne me suis pas tromper de cable usb!
la 1ere fois ke je lai mis en route sa ma aficher chargeur conecter ensuite jai eu 3 possibilité!ok?
et je lai rebrancher plus tard et sa ne marche plus fin en gros sa a du laficher une fois se ke tu me dis!
en fet jai limpression ke g 2 chargeur du cou!
tu vois?
1
Jeremyyy,

ben ecoute je ne peu vraiment pas t'aider je suis dans le meme probleme que toi als si une personne a pu te trouver la solution dis le moi.
jte remercie
1
jeremyy,

pour le fon d'ecran je ne sai pas du tout je cherche aussi mais pour mettre les chiffres sur un message il te sufit de cliké sur le ABC en bas juska se ke les chiffre aparaissen voila
1
Nolhan,

je n'ai pas compris ton probleme pourrait tu le reformuler mercie et joyeux noel a toi aussi
1
coucou

j'aimerais savoir commen on fait pour enregistrer les message envoyé kar moi mes sms ne s'enrefgistre pa

mercii
0
levis > fanny0210
20 janv. 2009 à 17:43
pour enregistrer tes message c facile: quand tu écris un message apré tu apui sur le bouton du millieu et la tu met enregistrer et envoyer c'est le 5eme normalement
0
levis > levis
20 janv. 2009 à 17:45
par contre je voudrai savoir komen on fai pour metre une sonerie pour les sms? merci
0
quelqun. > levis
8 févr. 2009 à 10:58
on ne pas pe pas pour les sms il ya que 4sonnerie voila que pour les appels ou alarme ?

chioas =)
0
misses > quelqun.
29 avril 2009 à 18:21
Nany,

ben ecoute ta juste a avoir une carte mémoire car ce portable n'a pas beaucoup de mémoire, ensuite tu branche ton cable usb et tu met ton jeu dans l'endroit que tu souhaite le mettre...mai faut poséder une carte mémoire!
0
bjr
pour les jeux je suis en recherche
rien pour l'instant
0
phillippinne
5 nov. 2008 à 17:32
bonjour
jai un énorme soucis avec ce portable que jai depuis hier seulement en fet je n'arrive pa du tout a transféré des musiques du pc jusqu'au portable
comment faire ?????

je n'ai rien acheter de spécial ni carte mémoire ou autre faut il rajouter quelque chose???
merci de m'aidé
0
Bonjour, je viens d'acehter le sfr 341 mais n'ayant pas beaucoup de memoire j'ai aussi acheté une micro sd, seulement mon portable ne la reconnais pas, je suis un peu bloqué avec ca, merci d'avance
0
jeanmichel > mim_59
5 nov. 2008 à 20:11
bonjour
pour ajouter des musique sur la carte sd il suffit d'aller dans le poste de travail
tu as deux icones possibles :
un pour ajouter dans le telephone
l'auitre pour ajouter sur la carte sd
0
phillippinne > jeanmichel
5 nov. 2008 à 23:00
merci mais moi rien ne se passe il ne veut rien savoir sur le poste de travail c'est a peine si il recconnait le matériel je nai aucune case jai totalement rien
aidez moi...
0
phillippinne > jeanmichel
5 nov. 2008 à 23:13
re dsl moi kan je branche la cable usb au pc g un lecteur amovible puis je rentre ds ce lecteur et la g dé fichier comme audio image ma musique et recu et kan jrentre ds c dossié la il ny a rien du tt aucune case
es ke c un défo du portable ?
0
lepsykodu33 > phillippinne
7 nov. 2008 à 18:52
salut a tous.
j ai trouver la solution a mon problème de transfert de fichier.
formater votre micro sd en fat et pas fat 32.
je viens de galéré pendant 1 heure a transféré mes fichier et quand j ai fait sa, sa a marché.
cordialement
lepsykodu33
0
lepsykodu33
11 nov. 2008 à 21:52
tu as essayer de le changer via les paramètre.
de mettre une date et une heure bidon histoire de voir si sa change kelke choz.
sinon rapporte le chez sfr pour kil te le change
0
Pour les sms on peut le faire avec les petit doit ?
0
Salut, moi j'ai un gros problème quand je veux mettre des musiques, j'éteins mon portable (341), jebranche le usb et je vais dans poste de travail sur Lecteur K ou G, et quand je copie des images ça me marque " impossible de trouver le fichier'...' verifier le nom et l'adresse du fichier". Et quand je rallume mon portable je peux choisir entre stokage de masse, Webcam et Usb et quand je choisi Stokage de masse il me dit que l'appareil n'est pas configurée --'
Vous pouver m'aider, merci =)
0
lams > Juliia
9 déc. 2008 à 12:17
il ne fau pa léteindre kan tu le branche sur lordi. branche le é apré yora 3 option ki saffiche sur lécran du telephone : webcam, stockage de masse et U-disk. il fo métre STOCKAGE DE MASSE et apré yora 2 fenétre ki saffiche sur lordi : LE LECTEUR G ET LE LECTEUR F. le lecteur g sé pour le telephone et le lecteur f sé pour la carte mémoire si yen na une. apré sé bon tu pe transféré mé fo laissé allumé le telephone
0
Iseleen,

mercie d'avoir repondu mais le probleme c ke je ne peux rien faire d ke je branche le cable usb sur lordinateur sa mafiche chargeur connecté je ne compren ct mon probleme mais tu ne dois pas avoir le mm certainemen mais mercie kan mm.
sinon pr agrandir les images c tu ou aller?????
0
Iseleen Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2013
20 déc. 2008 à 23:18
Juste une question quand tu branche le cable usb, sur ton telephone n'as tu pas trois options qui s'affichent? Verifie que tu n'as pas confondu le cable avec un autre car tous les cables n'ont pas la meme fonction... et c'est peut etre ca qui va résoudre ton prob...

Pour le images, tu ne peux pas les agrandir a partir du telephone, il faut que tu le fasses via un ordinateur.
0
Jeremyyy > Iseleen Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2013
21 déc. 2008 à 09:08
Bonjour
j'ai ce tel mais comment on fait pour que limage du font decran fasse tout l'ecran
je sais il faut le faire via un ordi
mais comment il faut proceder merci de m'aider
0
Iseleen,
je l'ai acheter aujourdui dc non je ne me suis pas tromper de cable usb!
la 1ere fois ke je lai mis en route sa ma aficher chargeur conecter ensuite jai eu 3 possibilité!ok?
et je lai rebrancher plus tard et sa ne marche plus fin en gros sa a du laficher une fois se ke tu me dis!
en fet jai limpression ke g 2 chargeur du cou!
tu vois?
0
Iseleen Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2013
20 déc. 2008 à 23:22
Si tu as un appareil photo numérique essai avec le cable de ton appareil car ton cable peux etre défectueux... si cela fonctionne avec le cable du numérique tu es fixée...
0
Ah oué c nikel sa marche!!!tu t gavé frenchement mercie bcp ji aurais jms penser!!
ta raison c le cable USB en fet c un chargeur lol mercie encore!
0
Iseleen Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2013
20 déc. 2008 à 23:29
Ravie d'avoir pu t'aider :p
0
Alors moi j'ai 2 probléme le premier c'est :
sur un sms comment on mais les chiffres et pareil sur ma boite vocal il dise pour plus d'info apuyer sur la touche 1 mais ils con ou les chiffres ??
et le 2em probleme c'est
comment On fait mettre l'image en pleine ecrant ??
merci de m'aider
0
il faut que ken tu apelle tu apui sur le gros bouton rond o milieu et sa te fait aparaintre ton clavier tu pe pa mettre limage en plien ecran
0
Sur un sms comment on fait les chiffres ?
comment on mets en pleine ecrant le fon decrant ?
0
enfait il faut apuier sur le milieux entre les deux touche
0
fanny,
en fet le probleme ct pour les messages jaimerai pouvoir metre le clavier comme s*celui dun ordinateur c a dire AZERTY et pas ABCDE tu compren peu tu maider??
0
sur se coup la non je crois pas qu'on peut dsl
0
fanny0210,

ben c'est tout simple au lieu de faire envoyer seulement tu fait enregistrer et envoyer et la t'es sms seront enregistrés!
0