Les discussions

Reseau sim

Bonjour, j'ai un forfait sfr et je viens d'acheter un téléphone d'occasion à un particulier. Le téléphone est chez sfr aussi. Problème, lorsque je l...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Pastabox

Le numero de la personne qui m'appelle ne saffiche pas

Bonjour, Comment sa fait t'il qu'il yaii marquer a chaque appelle comment doit je faire pour regler le probleme aider moi silvouplait ? Jai le sams...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
tribun

2 débits en septembre pour mon abonnement portable

Bonjour, En septembre mon compte bancaire a été débité 2 fois pour le même abonnement de mon portable. SFR refuse de "bouger", banque populaire non ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
fred.ml

Portable en réparation depuis plus d'un mois

Bonjour, J'ai acheté dernièrement un Huawei p7, au bout de deux semaines celui-ci tombe en panne (fermeture du tel. plus moyen de le réouvrir) Je...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
fred.ml

Harcelement sur fixe et mobile réseaux sfr

 Résolu

Bonjour, j'arréte pas de me faire harceler sur mon mobile et fixe pas ce numéro : 01.71.02.58.06. comment faire pour que cela s'arrete??? merci ...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
dubine 25

Numéro crédit sfr

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un portable avec un forfait SFR, et je ne sais pas le numéro pour savoir mon crédit. j'ai déja essayer le 950 ; 963. ...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
heindrick

Conso de 3g par femto de sfr

 Résolu

Bonjour, Je viens vous poser quelques petites questions qui me trottent pour le compte d'un proche. Ce proche en question a un forfait SFR 3G av...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Android-forum

Changement de mobile

Bonsoir ! Il y a peu de temps, j'ai cassé mon Nokia et ne voulant pas payer les réparations, j'ai décidé d'acquérir un autre téléphone mais il est b...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
zoulou33

Appels masquer

Bonjour, je reçois aussi plusieurs fois par jours des appels masquer !! C'est très agaçant surtout que je crois savoir qui c'est, mais bon on verra ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Portable 3g omes

Je suis chez SFR. Le mobile OMES que j'ai acheté chez Groupon ne reconnaît pas la carte Sim.SFR me dit que cela vient de l'appareile lui même..... C...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
zoulou33

I phone blacklisté: déblocage possible à la gendarmerie?

Bonjour, Je me suis fais voler mon sac à main, je suis donc allé déclarer le vol à la gendarmerie. Toute la procédure a été faite pour les papiers...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
poupougne13

Sim bloque

Bonjour, bonjour madame monsieur mon sim sfr est bloque tout de suite. s'il vous plait je fait pour debloque.?

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
audointabuteau

Point sfr

Bonjour, j'aimerai savoir si on peut donner c'est point sfr

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Desactivé icloud pour un iphone bloqué

bonjour, j'ai mal fait mon code pour verrouillé mon tel et sa a bloqué . au SAV on ma dit de désactivé mon compte icloud mais quand j'essaye de me...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
fred.ml

Fin d'abonnement

Bonjour depuis 2 mois je ne suis plus chez SFR mais voilà le problème SFR me fait encore payer les factures alors que je ne plus chez eux comment je p...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Equipe-SFR

Répondeur

bonjour! j'ai un probleme,j'ai oublié mon code secret pour ecouter mes messages sur mon repondeur sfr: aidez moi svp ou si possible,envoyez moi un...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Pastabox

Déplacer la microsim sur un autre portable

Bonjour, j'ai un problème, je possède un LG NEXUS 4 où l'écran a été brisé il y a peu de temps, le tactile ne marche pas, sauf la partie du haut, bref...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Pastabox

Besoin d'aide pour acess avoir acces au wifi

Bonjour à tous; j'ai un ordi de marque ASUS et un téléphone de marque Apple d'où j'essaie sans succès de partager la connexion avec mon forfait RED...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Pastabox

Commande mobile // colis reparti...sfr red

Bonjour, J'ai commandé un mobile avec forfait SFR RED. La procédure de vérification sécurité a été très longue (plus d'une semaine), ensuite j'...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Pastabox

Débloquer startrail 2 sfr

 Fermé

Bonjour, j ai un ami qui a un startrail 2 de SFR et voudrais le débloquer pour mettre une carte sim free comment faire ? MERCI de votre aide C...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
pseudo68

Star trail 5

Bonjour Je viens d'acquerir un star trail 5 de SFR et je n'arrive pas a mettre en place des sonneries personnalisées sur mes applis exemple le ronro...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Pastabox

Cliente red sfr forfait 19,99€ tout illimités 3go internet

Bonjour,je suis cliente red sfr .j'ai un forfait a 19,99€ tout illimités avec 3Go internet.depuis 5jours je n'ai plus de réseau soit disant que j'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Debloquer mes telephones sfr en orange

 Résolu

Bonjour, s'il vous plaît pouvez-vous m'aider à debloquer mes telephones philips fisio 822 et la sagemX3-2. Merci pour votre bonne comprehension de...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
822

Mon conjoint à reçu un sms venant de moi que je n'ai pas envoyer

Bonjour, j'ai un gros problème' mon conjoint à reçu un sms de mon portable mais qui ne provient pas de moi. J'ete dehors mon portable sonne mon conjo...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
xplom

Deblocage por mettre chez orange

Bonjour, On ma vendu un xperia m chez l opérateur SFR et je veux le mettre chez orange mais j ai pas le code imei donc ça marche pas comment je po...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Equipe-SFR

Téléphone portable

Bonjour, est ce que mon numéro de portable actuel appartenait à quelqu'un d'autre avant moi?

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
fred.ml

Harcelement sfr et contentia.

Bonjour, voila j ai été licencié économiquement alors que j étais en CDI et j avais le droit de résilier mes contrats.Sauf que sfr ne l a pas entendu ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
fred.ml

Problème de 3g red sfr

Bonjour à tous alors il y a 2 mois j'ai souscris a un forfait red de sfr 2h+sms et aussi j'ai souscris à une option 2go d'Internet qui coûte 10€ de pl...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
zoulou33

Problème de ligne sfr

Bonjour, Je possède une ligne chez sfr qui ne fonctionne que quand elle veut et quand je leur dit de me résilier la ligne rien a faire je parle a ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
mariakhana

Retirer mon nom

Bonjour, Comment je dois faire pour enlever mon nom adresse et numéro de téléphone sur 118000 ? j'ai appelé leur service et ils m'ont donné une adre...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
mo

Demander le même numéro

Bonjour, Voilà je viens vous poser une question qui concerne quelqu'un car j'ai un gros doute... Mon copain me dit avoir perdu son portable vendre...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
EmmelineX

Harcelement sfr et contentia

 Fermé

Bonjour, voila j ai été licencié économiquement alors que j étais en CDI et j avais le droit de résilier mes contrats.Sauf que sfr ne l a pas entendu ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Text edition by sfr ( zte 151 )

Bonjour, j'aurais 2 question a vous demandez Est-t-il possible d'augmenter le son de ce portable ? Est-t-il possible de changer la sonnerie de rev...

112 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Insa

Inccident sfr

 Fermé

Bonjour, je suis Mme Duval Nadia , j'aurais voulus savoir si je suis toujours fiché a la suite de mon paiement qui a était régularisé le 2 octobre...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
irongege

A quoi correspond le numéro de téléphone 33227767792

Bonjour, pour savoir a qui correspond ce numéro France ou étranger le chèque a été déposé bnp paribas Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.20...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
le_vilain

Abonnement red

Bonjour, Voilà une après-midi entière que j'ai consacrée à essayer de résilier une ligne sfr RED. Le portable que j'ai reçu ne fonctionnait pas, j...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Forfait red : sim activée, pas de réseau, pas d'identifiant

 Résolu

Bonjour, J'ai souscris à un forfait Red chez SFR il y a quelques jours. J'ai utilisé la portabilité pour conserver mon ancien numéro. Ma ligne devai...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
darkerone

Forfait portable

 Résolu

Bonjour, En panne de téléphone, j'en rachète un chez sfr, à ma grande surprise je reçois ma facture de septembre avec un forfait différent (plus c...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
flavbleach

Boxe sfr

Bonjour j avis eu un problème avec la box du a un orage très violent dans la region je n'etais pas chez moi a ce moment je vous ai contacte par mobi...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
sfr

Savoir si je suis ficher

bonjour, je me permet de vous écrire car j'ai voulais changer d'opérateur je voulais passer de sfr a la poste et ont me dit que je suis ficher alor...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
jessouill

Problème de verrouillage startrail 4

Bonjour, Je possède actuellement un startrail 4 by sfr. En août j'ai cassé l'écran de mon portable. Je l'ai donc emmené a réparé a SFR. Je l'ai reçu ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Golden_Bow

Messagerie

 Résolu

depuis que je suis sur SFR je reçois plein de messages publicitaires, que faire pour empêcher cela

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Fermiparadox

Kkostore chez sfr

Bonjour, comment se résilier de kkostore sur un mobile sfr? urgent, merci Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Vengeurman

Comment connaitre son numéro ( sfr )

Bonjour, je voudrais savoir comment connaitre son numéro de téléphone avec une puce sfr , je n'ai pas de crédit . Configuration: Windows Xp...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
john

Suspension de ligne chez sfr implique ?

Bonjour, il y a 2 semaines j'ai pris un abonnement chez SFR (forfait essentiel). Comme c'est la premiere fois que je vais chez SFR et qu'en + c'est la...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Naiiliya

Probleme avec sfr non retour de mon portable

Bonjour, Je dépose mon portable sous garantie en boutique sfr le 01.08 pour reparation , cela fait 2 mois toujours pas de retour. Sur le suivi i...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
zoulou33

Changer de numéro de portable chez sfr.

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut changer de numéro de portable chez SFR tout en conservant le même portable.J'ai un compte bloqué chez SF...

46 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
zoulou33

Désimlocker 2 téléphone

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire désimlocker mes 2 téléphones mobile car nous voulons les vendre et ils sont bloqués tous les 2 voici les numéro celui de ...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme reception de sms avec sfr htc

Bonjour, J ai un htc desire hd avec un forfait sfr. Et j ai un probleme avec la reception des sms: je les recois une demie heure apres qu'ils m'aien...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Emi

Messagerie bloqué

bonjour mon reondeur est bloqué mon fils ajoué avec mon portable je n'arrive pas a touver le code s'il vous plai vous pouvais m'aidé merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Pastabox
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 6 249