RIO

Fermé
jakelyne - 30 sept. 2015 à 17:34
 viandox - 30 sept. 2015 à 19:07
Bonjour, je voudrais obtenir mon numéro RIO de ma ligne fixe de chez SFR car je viens de prendre un abonnement FREE ! J'ai fait le 3179 je n'ai pas réussi car ça m'a donné le RIO de ma nouvelle ligne ! Ensuite j'ai fait le 0800973179 mais pareil il ne reconnaissent pas le numéro que j'ai à sfr ! J'ai téléphoné ma ligne est bien toujours là mais ils ne peuvent soi disant rien faire par téléphone et m'ont dit de faire les numéros ci-dessus sur mon portable en précisant la ligne que je veux conserver mais on me dit qu'on ne reconnait pas mon numéro! Je sais plus quoi faire avez-vous une astuce ? Je suis allée aussi sur le forum mais rien ne correspond à ce que je veux . Ils parlent surtout des ligne mobiles ! Qui peut me sortir de ce binse ! Merci de me dire comment faire car là je sais plus ...



2 réponses

Pour une ligne fixe point de rio avant le 1er Octobre. Le RIO n'est pour le moment réserve qu'au mobile. Donc du coup je comprend pas ton problème.
0
Pourtant que ce soi sfr et free ils m'ont bien dit tout les 2 qu'il le fallait pour la portabilité de ma ligne fixe ????
0
bon si je dit que "A" est la ligne que tu veux porté
Si tu compose 3179 avec la ligne "A" le rio correspond pas a "A" ?
0
Oui c'est bien ça le problème mais je suis bloquée surtout que je paye toujours ma ligne et ma box justement pour que ma ligne reste active ! Ils m'ont dit d'appeler le 08 pour ça mais ça ne marche pas non plus quand je donne le numéro que je veux garder on me dit qu'on ne reconnait pas ma ligne ! C'est vraiment un truc à se taper la tête contre les murs !!!
FREE aurait du me le dire quand j'ai souscrit chez eux, je l'aurais obtenu sans problème mais maintenant je suis bloquée
0
zoulou33 Messages postés 36694 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mai 2024 7 652
30 sept. 2015 à 18:22
Bonsoir
Tu dis toit même viandox que le RIO viendrait au premier octobre pour la ligne fixe, j'ai un doute mais je peux me tromper, sinon et bien tu attends.
0
Bonjour zoulou ! Le problème c'est que FREE m'a dit que je n'avais que 40 jours pour le faire et j'ai peur qu'après ça ne marche plus . FREE m'avait demandé de lui envoyer une ancienne facture de moins de 3 mois au début avec ma demande de portabilité mais apparemment ils m'ont perdu la facture ! Surtout qu'ils ont bien reçu ma demande de portabilité mais ils ont perdu la facture ! Il y a tout une accumulations de choses ! Je vais retenter de renvoyer la facture seulement ils la veulent par courrier et vu le temps qu'ils ont mis pour m'envoyer un mail me disant qu'ils avaient reçu ma dzmande mais pas la facture ça va dépasser ! Je vais leurs demander si exceptionnellement il ne veulent pas la recevoir par mail ça irait plus vite ! Peut-être que dans mes explications je ne suis pas claire mais avouez quand même que c'est très compliqué !Merci quand même
0
je viens d'avoir free qui m'a dit qu'en fait au moment de ma souscription on n'avait pas encore besoin de numéro RIO une facture suffisait ,mais que depuis le 27 si ! Je ne peux avoir ce RIO que par sfr et comme ils ne veulent rien faire je suis dans une impasse . Ces opérateurs changent les choses comme ça sans prévenir et nous on subit . Donc je suis bloquée et obligée de perdre mon numéro ! Je vais quand même essayer demain à nouveau par sfr (il suffit de tomber sur une personne qui est conscientieuse ,on ne sait jamais ) mais là ras le bol . Bonne soirée à vous quand même !
0
viandox > jakelyne
30 sept. 2015 à 19:07
Alors bon courage a toi mais sur le net le rio n'était prévu que pour le 1er mais la il y a eu de l'avancement mais hélas pas pour vous
0