Forfait SFR illimié qui ne l'est pas...
Fermé
Sam
-
10 sept. 2015 à 14:03
phenetas Messages postés 1096 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2017 - 11 sept. 2015 à 01:29
phenetas Messages postés 1096 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2017 - 11 sept. 2015 à 01:29
A voir également:
- Forfait SFR illimié qui ne l'est pas...
- Forfait mobile pas cher - Guide
- Sfr service client - Guide
- Dns sfr - Guide
- Forfait orange - Guide
- Sfr one shot - Forum SFR
2 réponses
^Abel^
Messages postés
15399
Date d'inscription
jeudi 14 juillet 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 février 2023
6 850
Modifié par ^Abel^ le 10/09/2015 à 14:17
Modifié par ^Abel^ le 10/09/2015 à 14:17
Bonjour,
Il s'agit probablement d'une erreur, ou alors, vous avez mal interprété les clauses de votre abonnement... Rendez-vous dans une boutique, c'est toujours plus simple de s'expliquer avec de "vrais gens".
Cordialement.
Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes.
Il s'agit probablement d'une erreur, ou alors, vous avez mal interprété les clauses de votre abonnement... Rendez-vous dans une boutique, c'est toujours plus simple de s'expliquer avec de "vrais gens".
Cordialement.
Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes.
phenetas
Messages postés
1096
Date d'inscription
mercredi 25 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2017
224
11 sept. 2015 à 01:29
11 sept. 2015 à 01:29
La quasi totalité des forfaits incluent la fameuse limite a 2 ou 3h par numero et 2 ou 300 numéros par mois. Je l'ai vu vraiment très souvent.
Ca ne m'étonnerait pas que ce soit le soucis.
Ca ne m'étonnerait pas que ce soit le soucis.
10 sept. 2015 à 14:37
Je veux juste anticiper.
Quel genre d'organisme dois-je contacter pour tenter d'avoir bien de cause ?
une asterix est née sur ma facture concernant ce numéro de mobile d'ailleurs
* Communication à cheval, débutée dans votre forfait et achevée au-delà du temps imparti.# Communication surtaxée, facturée dans, au-delà ou hors de votre forfait avec la surtaxe en hors forfaits.
De plus, je dois avoir de très mauvais yeux car sur mon contrat en aucun cas je vois inscrit une limitation, c'est sur internet que j'ai lu ça. Je continue mes recherches.
10 sept. 2015 à 15:31
10 sept. 2015 à 15:37
10 sept. 2015 à 15:46
"Montrez moi ou se trouve cette close" ? (qui au passage j'ai lu sur internet) .
Le gars m'a répondu : "honnêtement je vais vous dire, c'est mon responsable qui m'a transmit l'information à l'oral"
c'est marqué nul part sur le contrat ! je paye pour un forfait illimité sur tout les appelles passés sur les mobiles (France) et si il n'y a marqué nul part que je peux passer en hors forfait si je dépasse un certain temps, qu'aurai-je mal interprété ?
MA question est la suivante, qui contacter en cas d'arnaque tout simplement ?
Vous comprenez bien que je me moque que l'info soit oral, c'est trop facile.
si c'est pas marqué je suis dans mon droit c'est pas plus compliqué. Après pour les démarches à suivre c'est différents j'imagine mais chaque chose en son temps, surtout si je ne suis pas le seul visiblement.
Modifié par Sam le 10/09/2015 à 16:13
Cordialement