Resiliation SFR

Fermé
Fredo - 8 août 2009 à 20:12
zoulou33 Messages postés 36695 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2024 - 8 août 2009 à 21:37
Bonjour,

je voudrais savoir si je peux resilier mon contrat SFR pour cause de chomage et reprendre par la suite un abonnement chez eux quand ma situation sera retablie. (fichié preventel ou non ? )

Merci a Tous

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36695 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2024 7 652
8 août 2009 à 21:37
Bonsoir
Déjà répondu. Si fichié il te faut attendre 3 à 5 ans. Tu peux arrêter mais il faut que ton contrat de travail soit un CDI avant ce chomage et donc avant la résiliation. Si tu n'étais pas en CDI et que tu tre retrouves au chomage, tu ne peux résilier que pour les causes suivantes:
Décès, surendettement (redressement judiciaire, faillite perso, il faut il me semble avoir l'avis de la commission de surendettement), incarcération, non réception du réseau après vérification bien entendu, mutation fortuite à l'étranger, cas de force majeur définie par les tribunaux. Voilà les causes qui font que tu peux résilier sans frais.
Un conseil fais toi passer à un truc à carte. Bon courage.
0