SFR offre 1 heure d'appel supplémentaire grat

Fermé
boutignolles Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009 - 11 oct. 2009 à 09:51
boutignolles Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009 - 11 oct. 2009 à 19:15
Bonjour,
SFR service clientèle m'a appelé pour me dire qu'en raison de ma fidélité j'aais droit à une heure d'appel supplémentaire gratuite et que cette concersation était enregistrée. Le lendemain je reçois un mail de confirmation que j'avais bien souscrit à cette offre et là surprise "MOYENNANT UN ENGAGEMENT CHEZ SFR d'au moins 24 MOIS "!. Je trouve ce procédé commercial de fidélisation de la clientèle pour le moins douteux, voire mafieux. J'ai donc aussitôt résilié cette offre dans le cadre de la loi Scrivener. Avez vous eu ce genre d'expérience ? Merci
A voir également:

4 réponses

mona ; ) Messages postés 5185 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2016 447
11 oct. 2009 à 10:52
Bonjour,

Effectivement, l'opérateur aurait dû t'en aviser avant toute procédure. Es-tu sûr qu'il ne te l'a pas précisé, même à voix basse (comme lorsqu'on reçoit un courrier, et que c'est notifié tout en bas en minuscule !) ?

Sinon, pensais-tu vraiment changer d'opérateur durant les 24 mois à venir ? Car l'offre était tout de même assez correcte.
0
boutignolles Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009
11 oct. 2009 à 11:50
Bonjour, non la chargée de clientèle m'a présenté l'affaire comme une récompense pour ma fidélité. J'ai résilié l'ofre mais je reste chez SFR car le réseau est correcte et passe bien partout, même en Corse dans les montagne (on entend comme si on était à côté de la personne). Mais je refuse qu'on m"impose par un moyen détourné un engagement de 24 MOIS ! quand même: c'est pas rien.
0
mona ; ) Messages postés 5185 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2016 447
11 oct. 2009 à 11:59
Ta réaction est normale.
Peut être que tu aurais pu les rappeler pour leur demander des comptes. Leur demander de te rajouter 1 heure de communication gratuite suite à cette omission, que sans ça tu résiliais l'offre !
0
boutignolles Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009
11 oct. 2009 à 19:15
Oui, tu as sans doute raison, mais je ne suis pas doué pour le marchandage et je pense que SFR est un groupe suffisamment puissant et reconnu pour contrôler lui-même ses méthodes commerciales. A l'avenir je ne ferai plus du tout confiance dans le SFR service clientèle. D'ailleurs, je me sers peu de mon portable. Je me méfie également d'Internet, des achat qu'on peut y faire, de la consultation de ses comptes bancaires...car je sais de source sûre que tous les sites sont plus ou moins infiltrés.
0