Résiliation contrat SFR mobile

Fermé
Rémy - 6 oct. 2009 à 16:03
 Rémy - 8 oct. 2009 à 14:54
Bonjour,
Voici mon problème. Je suis abonné SFR depuis plusieurs années en forfait. Pendant une période je payais un second forfait pour ma soeur. Suite à un soucis de non respect de contrat sur ce forfait bloqué, je l'ai résilié et ai fait opposition sur tout prélèvement SFR. Je règle donc maintenant mes factures via internet ou via le serveur vocal.
J'ai réglé ma dernière facture en date le 28/09/2009 par le serveur vocal.
Une fois la transaction effectuée, je reçois un texto de confirmation de paiement.
Ce matin, texto de Sfr, me menaçant de limiter ma ligne si je ne règle pas ma facture sous 5 jours.
Je consulte mon compte, pas de prélèvement. J'appelle donc le service client, qui me dit qu'il n'a aucune trace du réglement, et me dit qu'ils ont eu un problème avec le serveur vocal, et me demande de refaire un paiement. Je refuse, ne voulant ps prendre le risque d'être prélevé 2 fois, et entamer des démarches de remboursement le cas échéant.
Ma question est: puis je résilier mon contrat suite à ce désagrément, en sachant que j'ai la preuve du réglement de la facture, et que ma ligne sera donc limitée d'ici 5 jours?

Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

Bonjour.
Personne n'a de réponse à me donner?
Merci d'avance!
0