PORTAIL WAP palm treo 500 sfr

Fermé
cooljoss Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008 - 28 août 2008 à 11:24
pitoux59 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 - 13 oct. 2009 à 18:54
Bonjour,
Je suis sur sfr et je viens d'acheter un palm tréo 500 malheureusemement le 3G sfr ne passe que sur les connections WAP (le WEB est payant a la minute) est-ce que qq sait comment configurer le telephone pour se connecter uniquement via le WAP ?

7 réponses

Salut j'ai un treo 680 et j'ai eu un mal fou à trouver les bons paramétrages wap sfr malgré mes errances sur les forums palm mais depuis ce soir ca y est !

Je la fais courte :
Préférences
Réseau

Service : Wap sfr
Connexion : GPRS
Nom d'utilisateur : wap (attention c'est nouveau, sur tous les forums ou je suis allée et d'après sfr himself il ne faut rien mettre idem pour le password)
Mot de passe : wap
APN : wapsfr

Pour tout le rest mettre tout coché par défaut (reconnexion aucune; IP automatique; DNS requête coché)

Voilà j'espère que ca va marcher !
3
Merci beaucoup pour l'information! J'ai un Centro et depuis j ai passe au forfait illimythics, je ne pouvait pas connecte sur l'Internet avec mon Centro. Pourquoi personne a sfr ne pouvait pas me donner cette parametrage? en tout cas, merci. ca marche.
0
Bonjour et tout d'abord meilleurs voeus pour cette nouvelle année...... :-)

Voilà je vien d'avoir le palm treo 500

Et je n'arrive pas a le parametrer pour aller sur internet et wap...
En fait je ne suis tres douée pour se genre de chose...
J'ai tout de meme reussi a parametrer pour envoyer des MMs.
Voilà pouvez vous m'aidez ?
Je suis avec SFR
Merci ......
0
tombelaine > marikerw
14 févr. 2009 à 11:52
bonjour,
as tu reussi ta manip sur ton treo,si oui merci de me communiquer des informations ,je galere.
0
Merci beaucoup à Sam qui m'a sauvé la vie avec ses indications sur le paramétrage de la connexion internet !
ça marche parfaitement !!!!
0
Merci mille fois pour ces explications. Cela marche enfin. J'ai acheté mon palm centro sur CDiscount à 1 euros. Malheureusement SFR était incapable de me donner les infos pour le paramétrage, et CDiscount me renvoyait sur SFR. J'ai perdu 1 mois sans pouvoir me servir de mon forfait Illymythics. Heureusement que ce type de forum existe. Encore merci ! Valérie
0
Les infos toutes simples fournis ci-dessus (créer une connection GPRS, utilisateur "wap", mot de passe "wap", adresse de conection "wapsfr" fonctionnent aussi sur mon PALM CENTRO avec un abonnement SFR Ilimithics;
Merci
-1
Bonjour,

J'ai aussi un PALM treo 500, et pour ma part quand je mets ces infos et que je tente d aller par exemple sur google,

ca met il n est pas possible de vous connecter verifiez que la réception est bonnelà ou vous vous trouvez et réessayez

ou alors impossible d afficher ou de telecharger la page car la connexion est perdue. Vérifiez la connexion et réessayez.

Voilà ca commence à me saouler.

Merci d'avance pour votre aide.
-1
Un petit tuto est disponible sous
http://bernaerts.dyndns.org/windows/52-wm6-treo500-illimythics

Bon surf à tous
0
Bonjour,

Je possede un palm treo 500,j'ai les memes problemes que vous,j'ai suivi les conseils meme installer un regedit mais bloqué a la premiere manip comment dois -je faire.SVP merci d'avance
0
Désolé, mais la question est un peu trop vague ...
En suivant le tuto tout devrait bien se passer.
Si certains passages nécessitent des précisions, merci de préciser lesquels.
0
j'essaie de suivre vos indications, mais impossible de modifier le service en wap sfr... j'ai sfr, sfr internet, etc, mais pas possible de mettre ce que vous recommandez ... help !!
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BONJOUR A TOUS
J'ai un palm treo 500, mais je ne suis pas super doué pour pouvoir surfer sur le net avec car je n'arrive pas a configurer correctement les parametres de connexion.
je ne comprends pas grand chose entre wap, web, proxy, ...
Je sais qu'il faut aller dans demarrer/parametres/connexions/GPRS, mais apres c'est le flou artistique car je suis novice en la matiere.
S'il y a une ame charitable pour m'aider un peu se serait vraiment cool
Pour information j'ai l'adsl par le neuf qui est sous sfr pour le reseau telephonique mobile, mais je pense que vous le savez deja §§!!??

merci d'avance
-1
c'est cool j'ai chercher pendant 1an!!! sfr n'était pas cap de me donner ces explications et est ce que l'illimithics s'est gratuit ou payant? sfr ma dit que le palm n'est pas référencé chez eux donc c'est payant!!!
quid???
-1
bonjour
moi mon probleme est tout autre
j'ai une bonne connexion internet sans probleme (quoique plutot lente) mais impossible de me connecter a windows live messenger
il me met le meme message d'erreur que vous :" il n'est pas possible de vous connecter. verifier que la reception est bonne la ou vous vous trouvez et réessayer." alors que exactement au meme endroit j'arrive a ma connecter a google et tout internet.
HELP ^^' marre de chercher et comprend pas grand chose
merci de vos reponses
-1
pitoux59 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009
13 oct. 2009 à 18:54
salut nours45, j ai le palm treo depuis maintenant assez longtemps et je peux dire que c'est une vraie galère pour le paramétrer.
Alors pour MSN et les mails, j'ai enfin compris il faut en fait s'abonner à un service qui s'appelle "option internet pour androîd (15€ par mois), ton abonnement doit être celui à 9.90€
Ensuite, au lieu de le configurer en wapsfr tu mets sl2sfr
Ca devrait marcher, tiens moi au courant.
@ plus
0