Changer de téléphone chez sfr pour un iphone

Fermé
Sweet-WeeD Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2009 - 29 juin 2009 à 17:21
 frenegonde - 7 oct. 2009 à 11:05
Bonjour a tous

Voila j'aimerais etre éclairé sur les différentes maniere de changer de telephone chez sfr.je sais qu'il y a trois offres de renouvellements(or,argent,bronze) et 2 durée de réengagement(12,24).Je suis abonné sfr depuis 1 an et demi (lg viewty) et j'aimerais bien changer pour un iphone 3gs 16giga.Mais le souci c'est que quand j'arrive sur le site et que je vois 549euros ca me coupe "l'appetit"....Presque aussi cher que le telephone nue...

Donc je voulais savoir si il y a différentes techniques possibles pour réduire ce prix comme appeler le service résiliation ou dire que je veux aller chez orange pour avoir des remises pour que le prix soit abordable entre 2 et 300 euros quoi....

Voila c'est mon premier post,bonne journée a vous et merci
A voir également:

2 réponses

Sweet-WeeD Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2009
29 juin 2009 à 18:16
Help
0
Bonjour,

J'etais exactement dans la même situation que vous, 1an 1/2 d'abonnement sfr , je les ai contacté , le service client ne peut rien faire, par contre il faut demander le service resiliation.Je leur ai explique que je voulai un iphone ,que 559 euros en renouvellement c'etait inconcevable, gentillement bien sur. la personne m'a fait patienté et est revenu me proposer: le 3g s a 169 euros et le 3 g normal a 119 euros.
If faut tenter le coup.
0