Les discussions

Samsung galaxy s4

 Résolu

Bonjour ,j'ai un problème mon Samsung galaxy s4 avait la vitre cassée j'ai changer la vitre en respectant les étapes explicatives sur internet jusque ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
indien63

Musique après notifications

Bonjour, J'ai un S4. Hier j'ai téléchargé une musique et depuis, à chaque notification (messages, mails) ou dès que je prends une photo, dès que je ra...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
ramboboy

Gt -s5360

Bonjour, Merci de m'aider à résoudre mon problème. En haut et à droite de l'écran, un symbole E avec une flèche en bas et l'autre en haut est a...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy s3

Bonjour, j'aimerais savoir si le Samsung galaxy s3 et lequel des 3 acheter est ce il ne bug pas trop merci a vous Christel Configuration: Wi...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
pierrot0702

Appel visio

Voilà je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais j'espère qu'on pourra me conseillé Je suis actuellement chez virgin en opérateur et j'ai un ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
madmyke

Mon téléphone ne charge plus.

Bonjour/Bonsoir. Comme indiqué dans le titre, je n'arrive plus à charger mon téléphone (Samsung Galaxy S II). Dans un premier temps, il avait j...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Chris 94

Problème root de galaxy ace 5839i

bonjour quand je root mon portable parce que il bloque sur icone Samsung je fait volume accueil power sa me dit launch/data invalid argument

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
lolo33

Deblocage

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe pour accéder à l'allumage de mon téléphone donc j'aimerais avoir un code réinitialisation SAMSUNG GT-E1085F ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
TiredGuy

Suis inaudible

Bonjour j'ai un samsung galaxy trend et depuis quelques temps mes interlocuteurs ne m'entendent pas ou alors comme si j'étais très très loin suis allé...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
athena223

Photo windows 8

Bonjours j'ai un PC portable windows 8 et je voulais savoir comment on transfert les photos de mon portable(GT-s3350) sur mon ordinateur. Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
ANONYME----------------

Je ne capte plus rien avec mon galaxy trend

Bonjour, J'ai cassé l'écran de mon galaxy trend et j'ai changé l'écran moi même, il fonctionne très bien, mais je ne capte plus rien, je ne peux ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
antipolis a

Telephone s3500 pas reconnue

je souhaite transferer des photos de mon téléphone mais mon ordi me dit ( périférique n'est pas reconnu). que faire ? merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
aldo75

Mon samsung est bloqué

 Résolu

Bonjour, Mon mari a bloqué mon SAMSUNG ACE GT-S5830 après avoir tenté plusieurs fois d'entrer le schéma que j'avais mis en place en plus du code PIN....

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
louvine26

Mon galaxy s3 mini s'éteint et s'allume.. sans arrêt!

Voilà, cela va faire 8 mois que j'ai ce portable et c'est la 1er fois qu'il me fait ça. Il s'éteint et s'allume tout seul sans arrêt. C'est à dire que...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
informatik_girl

Differences de fonctionnalité entre la s4 et sa copie

J'ai un samsung galaxy s4.Mais j'ai comme l'impression que c'est une copie.Est-ce il existe de differences de fonctionnalité ?

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
aldo75

C 3510

Bonjour, Comment débloquer mon téléphone qui ne me sert plus. merci d'obtenir une réponse. Configuration: Windows XP / Chrome 35.0.1916.114

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Fermiparadox

C3510

Bonjour, Pourriez-vous me donner la marche à suivre pour débloquer mon téléphone portable qui ne me sert plus,mais que je veux donner à mon mari. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Fermiparadox

Mon téléphone (s2) est bloquée

 Fermé

salut mon galaxy s2 est bloquer a cause du schéma mon frére a fait plusieur tentative est la il est bloquée je ne c'est point comment faire en ...

Dernière réponse le 6 juin 2014 par
monday1999

Comment enregistrer des musique sur mon portable

bonjour je voudrais enregistrer de la musique de youtube sur mon samsung wave y gt-s5380 merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
m@xxx

Samsung ne reconnait plus la carte sim

 Résolu

Bonsoir, Bon ben voilà mon portable a décidé de me faire des misères... Je possède un Samsung Galaxy Ace S5830, c'est pas du tout récent ni high-te...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
pti loui

Comment télécharger une appli de google play sur samsung wave y

Bonjour, impossible de télécharger une application depuis google play sur mon samsung wave y.. Après avoir lu tout ce que j'ai pu dans des forums,...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
?????

Problème play store

Bien le bonsoir Voilà je vous présente le problème , je possède un Samsung galaxy note 3 Et quand je vais sur la playstore des jeux comme clumsy Nin...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Guideroms

Suppression adresse mail sur téléphone samsung ace

Bonjour, Comment dois-je procéder pour supprimer mon adresse mail pro de mon téléphone SAMSUNG ACE, cette adresse ayant été grillée suite piratage ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
alors75

Comment débloquer gmail ?

Bonjour, comment débloque gmail de samsung GT-S5830I

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
^Abel^

Bloquer ouverture des sms

Bonjour, J'ai un portable GALAXY CORE + , et je voudrais bloquer soit la lecture des SMS soit pouvoir déplacer ces sms dans un fichier bloqué avec...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Utilisation du samsung player star 2

Bonjour, Une amie m'a donné son portable SAMSUNG PLAYER STAR 2, le mien ayant atterri dans une flaque d'eau, il n'a pas aimé !!! J'ai déjà quelques...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
lilidurhone

Code de blackberry

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.0 je cherche le code de blackberry z10 ci vous me donne tu seras recomposez!

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Fermiparadox

Probleme d'icone des appels

Bonjour, j'ai perdu l'icône pour passer mes appels maintenant je peux recevoir c tt. GALAXY STAR GT8252 MERCI Configuration: Windows 7 / F...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
h1rz

Réception mobile galaxy trend

Bonjour, je viens de recevoir un mobile sans avoir finalisé la commande Configuration: iPad / Safari 9537.53

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
lolo45100

Aider moi pour les telechargements sur mon samsung wave3!!!

Bonjour, Comment puis-je faire pour installer play store sur mon samsung wave 3?? Configuration: / Mozilla Indeterminable

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
cecilia

Samsung marche plus

Bonjour, Voilà j'ai un gros probléme car un peu de désinfectant est tombé sur l écran de mon portable Samsung galaxy ace et depuis les zones touchée...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Dark.V

Samsung galaxy y

Bonjour, ça marche pas sur galaxy je viens de faire le test " code MMI ..."

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
kamikaze13016

Samsung b3410 contient wifi ?

Bonjour, je veux savoir es-que le téléphone samsung B3410 contient wifi

82 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
lolo33

Faire des appels de la sim 2 de samsung galaxy ace duos

Bonjour, je viens d'insérer une sim 2 dans mon ace duos . je peux recevoir des appels sur les 2 cartes Sim . mais lorsque je veux envoyer un mes...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
jerrycarroza

Reparation samsung s3 mini

Bonjour, Il y a 1 semaine j'ai fait tomber mon Samsung s3 mini, et il est donc malheureusement casser. Mais le problème est que l'ecrant reste tou...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Chris 94

Reclamation

Bonjour, Des prélèvements de google play de jeux téléchargés sont imputés sur mon forfait B and you.( c'est 9.90 euros prélevés chaque mois); Alo...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Bing_est_ton_ami

Pourquoi sur mon s3 mini marche que un ecouteur

Bonjour,depuis 3 jours il y a que un écouter qui marche. J'ai essayer avec des écouter mais aussi il y a que le R qui marche selui de a droite qui et ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
piquesous

Probleme de chargement samsung galaxy ace

Bonjour, Voila, Depuis peu mon galaxy ace GT-S5830 qui a eu des problemes. Tout a commencer un soir, il ne chargeais plus du tout, j'ai donc déc...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
laissepiC

Mettre de la musique sur le samsung b3410

Bonjour, Je possède,, un portable : le samsung B3410; misj e n'arrive pas a mettre de la musique dessus , le portable n'est pa reconnu par mon pc ...

17 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Dddeconn

Samsung galaxy s5 ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Je viens d'acheter le samsung galaxy s5 et je voudrais savoir sur quel site télécharger des applications et lequel est...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
maria93400

Flasher mon samsung s5230

Quel genre de périphérique faut-il pour flasher mon samsung s5230

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
tyler93

Impossible de supprimer un virus sur le mobile

Bonjour, Lorsque je scanne mon téléphone portable, Samsung Note 3 SM N9005, l'anti virus Avast voit le virus Playxx_1368787444 683133 apk. Lorsque j...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
lilidurhone

Mot de passe sim introuvable

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai perdu mon nouveau gsm recement et donc j'ai été chez belgacom pour bloqué ma carte et ils m'en ont donné une nouvelle. Quand j'ai entr...

Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Chris 94

Paramétrage mms/mail samsung player one pour free mobile

 Résolu

Bonjour, Alors voici mon souci du moment. Je viens de migrer chez Free, et j'ai activé hier (le 8/2) ma carte SIM. Je possède un téléphone Sam...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
elyza

Samsung galaxy ace cassée

Bonjour,je possède un samsung galaxy ace et je l'ais fais tomber par-terre mais il marche mais l'écran et fissuré combien peut couté la réparation ?

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
man vs dog

Téléchargement

Bonjour tout le monde je n'arrive pas à télécharger les applications sur mon téléphone samsung galaxy grand. Je demande de l'aide.

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
madmyke

Samsung

Bonjour, Samsung gt s7562

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
piquesous

Récupération de sms

Bonjour, Je ne sais pas si c'est possible mais peut-on récupérer des sms effacer par mégarde ? Merci C'est un samsung wave 575 gt-s5750E

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
nathalie007

Pas de connection avec play store

Bonjour, Je viens d'installer play store sur mon galaxy et quand je clic dessus il m'indique aucune connexion Configuration: Windows 7 / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Fermiparadox

Mon gsm es tomber :/

Bonjour, jai fait tomber mon gsm aujourd hui es l ecrent est tout noir comment je peut fair pour le reparer sos

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
kim57
Résultats 20751 - 20800 sur un total de 37 161