Connexion wifi avec samsung chat 335

Fermé
Tchika3 - 3 sept. 2011 à 18:08
 Choupinetttttttteeuhhh!! - 22 juil. 2013 à 21:41
Bonjour,

Impossible de connecter un mobile Samsung Chat 335 en wifi sur Livebox. A la fin de la saisie de la clé de sécurité, je clique sur connexion et un message d'erreur apparaît une seconde :
''impossible de se connecter à
Livebox-****
Echec d'authentification''

Cela malgrès de nombreux essais de saisie de la clé.

Quelqu'un aurait-il une idée de ce que je pourrai faire?
Merci.
A voir également:

6 réponses

amerifrancais Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2011 9
12 nov. 2011 à 00:39
oui c'est un problème de wifi c'est pas le portable, j'ai eu ce problème faut modifié juste les paramètre de ta box
9
poops21 Messages postés 120 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012 13
13 nov. 2011 à 00:11
bonjour amerifrancais

j'ai le même problème
quant tu dit de modifier les paramètre de la box peu tu nous dire ce qu il faut modifier avec un peu plus de détail
merci
1
tu me l'as enlevé de la bouche (heu du clavier). Je cherche aussi une réponse à ce problème...
Merci..
0
Quand il faut mettre un identifiant c'est quel identifiants quil faut mettre??
0
va sur le paramètrage de ta box 192.168.1.1 le mot de passe puis clic sur configuration live box parametre wifi et decoche activer le filtrage mac.
connect toi avec ton telephone puis va dans equipement sur la config de la box
tu devrais voir ton telephone clic 2 fois sur l'icone de ton telephone pour voir
l'adresse mac retourne ensuite sur parametre wifi regarde si ta box vois ton
telephone sinon rentre l'adresse mac manuellement sauvegarde et coche activer le filtrage mac pour ravoir ton reseau securiser.
1
ça ne marche toujours pas. Tu dis 'connect toi avec ton telephone' mais c'est bien là le problème... pas moyen! je pense aussi que ça vient de la box (live box), car on a pu se connecter avec ce téléphone dans un cyber café. Mystère... si quelqu'un a une idée...?!

et Tchika3 ? pas trouvé?

merci et bonne année!
0
Sur l'ordi il y les parametres de la box on peut dire si on est dacor que un telephone se connecte ou pas .
0
Profil bloqué
1 oct. 2011 à 21:31
Salut,

J'ai exactement le même soucis , ce téléphone déconne trop.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour le telephone va sur application/wifi /active wifi
ton telephone recherche les borne wifi , tu devrais voir ta box
et ensuite tu parametre ta box comme expliquer si dessus.
et bonne chance et bonne Année à tous
0
bonjour,
alors si j'arrivais à voir ma livebox sur mon samsung, je serais hyper contente! sérieusement quand je clique sur wifi on ou sur options (j'ai totu tenté) je ne vois jamais ma box : j'ai juste un message "en cours d'activation" puis écran noir et retour à écran d'accueil du telephone comme s'il venait d'être allumé sauf que je n'ai pas à resaisir le code pin...un aide??? pleeeeeaaase!!!!!!!
0
Choupinetttttttteeuhhh!!
22 juil. 2013 à 21:41
Il faut aller dans "appli." puis dans wi-fi.
Pou la suite tu actualises et selectionne ton réseau. Pour la première fois que tu vas sur ce réseau, il faut rentrer le code mais plus tard il détectera le réseau et t'auras pas besoin de remettre le code.
0