Plus aucun réseau avec mon Samsung Wave 3

Fermé
Mathiiias Messages postés 4 Date d'inscription samedi 18 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2012 - 18 août 2012 à 23:16
 prisedetête - 19 juil. 2013 à 17:34
Bonjour, voilà j'ai un Samsung Wave 3 j'envoyé des messages et d'un coup plus aucun réseau quand je veut téléphoner ou envoyer un SMS sa me marque : ''Aucun Réseaux Disponible'' alors que je n'est pas changer de place et que je capté très bien auparavant... Mais je pense que j'ai du faire une mauvaise manipulation alors si quelqu'un pourrez m'aider sa m'arrangerai vraiment car j'attend des coups de téléphone très important de l'hôpital... Merci de bien vouloir m'aider



A voir également:

8 réponses

rergarde dans parametre si tu n'est pas en mode hors ligne , sinon je sais pas sa peu etre quoi :/
0
Mathiiias Messages postés 4 Date d'inscription samedi 18 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2012
18 août 2012 à 23:32
Je vient de vérifier et non je ne suis pas en mode hors ligne :/
0
Utilisateur anonyme
18 août 2012 à 23:34
Ah , ou sinon le pire sa va etre de le réinitialisée mais je sais pas si sa marcheras et meme si sa marche tu vas perdre tes données..
0
Mathiiias Messages postés 4 Date d'inscription samedi 18 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2012
18 août 2012 à 23:37
Ah ... Mais tu c pas si il existe dans paramétrés un système pour bloquer le réseau ou un truc comme ça ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 août 2012 à 23:40
Non dsl , si il n'est pas en mode avion ( hors ligne ) sa dois venir de ton téléphone qui déconne. Apres ta 1 chance sur 2 que t'ont téléphone remarche en le réinitialisant ou alors attend demain et appel ton opérateur. même si j'ai vu que tu attend un coups de fils important :/
0
Mathiiias Messages postés 4 Date d'inscription samedi 18 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2012
18 août 2012 à 23:54
Sa ne marche toujours pas et je ne suis pas en mode avion ... Je vais attendre demain :/
0
Utilisateur anonyme
19 août 2012 à 00:04
D'accord tien moi au courant , en espérant que sa remarcheras :)
0
Bonjour avez-vous trouvé la solution? j'ai le même téléphone et du jur au lendemain plus de réseau disponible... je ne comprends pas et surtout ne trouve pas comment résoudre ce problème.
Ma puce free focntionne dans un autre tél
Les puces d'autres opérateurs fonctionnent dans le wave 3
La puce free dans le wave 3 ne veut plus fonctionner.

Merci pour ton aide
0
prisedetête
19 juil. 2013 à 17:34
Bonjour, je viens d'avoir le même problème et je suis allé sur mon espace client virgin mobile, puis un chat avec le service client et l'envoi gratuit sous 48h d'une nouvelle carte sim puisqu'apparemment ça vient de la carte et et non du téléphone. En espèrant vous avoir aidé...
0