Download Mode Samsung Wave et problème avec Samsung Kyes

Fermé
Sioupla - 26 juil. 2013 à 13:20
Sasuke ZOURE Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 7 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2014 - 7 août 2013 à 13:16
Bonjour, hier j'ai malencontreusement renversé de l'eau sur mon téléphone. Mais heureusement, il n'est pas complètement mort. Maintenant, le message "Download mode" s'allume et s'éteint lorsque mon téléphone est branché.

J'ai donc fait quelques recherches sur internet afin de savoir ce qu'il fallait faire et j'ai vu qu'il fallait utiliser Samsung Kyes (ou bien flasher mais ce genre de pratique ne m'intéresse pas...). Lorsque je vais sur Samsung Kyes, il n'y a aucun problèmes, j'arrive à faire reconnaître mon téléphone etc. Je lance la mise à jour du micrologiciel et arrivé à la fin, l'application bug et la mise à jour ne se fait pas. Vous savez ce que je dois faire ? Merci d'avance.



A voir également:

2 réponses

vista home Messages postés 827 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 543
26 juil. 2013 à 17:44
c'est le quelle Wave??
2
Sasuke ZOURE Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 7 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2014
7 août 2013 à 13:16
slu j'ai pas de solution a ton bleme, je voulais savoire comment fait ton pour mettre a jour du micrologiciel avec kies. jai une wave 3 et chaque fois ke je branche avc mn pc ca met connection en cour mais rien . aussi kan je met le nom du fone pr micrologiciel rien ne se passe. merci
0