Désinstaller GO LAUNCHER! [Résolu/Fermé]

Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2016
- - Dernière réponse :  Dounia - 10 janv. 2019 à 12:17
Bonjour,
J'ai bêtement installé go launcher dans mon S4 mini, en fait je n'aime pas cette appli donc j'ai cliqué sur désinstaller mais apparemment elle résiste, le problème c'est que je n'ai plus l'icône de cette application.
Que dois-je faire pour le supprimer complétement de mon mobile? Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider et m'expliquer clairement ce que je dois faire, je suis un peu novice dans les termes android.
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 9 déc. 2018
374
Merci
Pour désactiver Go Launcher Thèmes,vous allez dans paramètres,puis cliquez sur général,après cliquez sur applications par défaut,ensuite sur accueil Système Androïd,Ensuite vous trouverez Accueil simple ou Accueil TouchWiz si vous voulez gardez cette applications vous cochez Accueil TouchWiz,Si vous voulez désinstaller vous allez sur Play Store

Dire « Merci » 374

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62626 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour pour le conseil.....j'ai pu désinstaller C.Launcher en passant par Android Assistant!!!!
Bonjours mille fois merci pour le conseil j'était paniquer de ne pas retrouver mon ancien accueille de portable mais grâce à toi tout et revenue merci !!!!
Messages postés
878
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2016
133
3
Merci
normalement il faut la désinstaller à partir des paramètres du mobile " application" autrement tu peux aussi essayer avec CCleaner ou Android assistant que tu trouveras sur le Play store !
nannou18
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2016
-
j' ai bien installé Android Assistant, j'essaie de désinstaller Accueil TouchWiz mais à chaque fois je reçois le message: échec de la désinstallation.
> nannou18
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2016
-
bonjour

je ne sais pas ce que tu racontes mais tu ne peux pas désinstaller Touchwiz qui fait parti de l'environnement samsung..donc ta demande n'a pas lieu d'être....et je ne vois pas non plus de rapport avec go launcher de ta demande première..
Merci pour moi sa a marché nikel
1
Merci
bonjour à tous,

j'ai un LGG4 également.
L'appli Go Launcher 3 se lance toute seule et me plante mes autres applis.
J'ai désactivé Google par le panneau des appli dans les paramètres et j'attends de voir si ça fonctionne. Je vous tiens au courant.

Merci.