Oreillette samsung wep 185

Fermé
Rusalka - 2 janv. 2009 à 18:47
 zen - 29 juin 2014 à 19:10
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide. Je viens d'acheter le téléphone samsung F480, mais je n'airrive pas le connecter à mon oreillette WEP 185. Le téléphone ne la trouve pas. Y a-t-il une manip' à faire pour les faire marcher ensemble?
Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

Bonjour

normalement elle est compatible, j'ai la wep 180 et il me l'a trouve..

tout d'abors as tu reinitialise ta wep?
pour se faire apuie en meme temps sur les 2 boutons volume, puis rallume la reste appuyer jusqu'a ce que le voyant soit fixe et fais une recherche avec ton f480

assure toi que dans les parametre blootouth, tout soit active(visibilitee..)

Pour ma part, il m'a trouve ma wep 180 mais pour le moment je n'arrrive pas a l'associe, je n'entends rien et ne pe pas commande les appel avec ma wep..

je cherche...


Cordialement

David
8
Merci de ta réponse, mais je n'arrive même pas à la réinitialiser.
J'ai fait comme tu as dit, mais rien ne s'allume. Pourtant elle est chargée et s'allume normalement si les boutons de volume ne sont pas appyués en meme temps.
Cordialement
Nelly
0
Rebonsoir,

j'ai réussi à réinitialiser ma Wep 185 et l'associer au téléphone.
Pour ma part, pour les associer ensemble il fallait juste glisser l'oreillette au milieu et rentrer le code Pin oooo.

Merci beaucoup de to aide
Cordialement
Nelly
0
la glisser o milieu de quoi
0
merci ça a marché pour moi.
0
duga41 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2010 3
14 mars 2009 à 21:36
Salut,

Je n'arrive pas à connecter mon oreillette samsung wep 185 sur mon LG Viewty.
Je fais toutes les manips nécessaires pour l'oreillette et je fais aussi les manips nécessaires sur le viewty mais il ne la trouve jamais.

Merci de votre aide à tous, c'est sympa.

Duga41
3
Bonjour, Duga41
si ton oreillette était connectée avec un autre mobile avant, il faut la réinitialiser. La manip' peut-être différente. D'habitude il faut l'éteindre, ensuite tout en tenant les touches de son enfoncées, il faut appyer sur la touche marche. Sinon, tu peux essayer de tenir enfoncer juste la touche marche pendant plusieurs secondes.
Après il faut laisser faire ton téléphone.
J'espère que j'ai pu t'être utile
0
duga41 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2010 3 > rusalka
20 mars 2009 à 06:00
Salut rusalka,

Merci de ton aide et ca marche. Impeccable, c'est cool.

Merci encore
0
calyly > rusalka
4 janv. 2010 à 14:25
merci bocou javè le même prob et sa fonctionne !!!!
0
merci beaucoup de ton aide vive internet et les gens cool
0
il faut rester appuyer sur le boutont principal de loreillette et de la detecter sur votre telephone
0
j'ai acheté une samsung sgh F 480 que je n'arrive pas à faire connecter avec mon oreillete wep 185 samsung. Que faire?
2
lucas122 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009
2 janv. 2009 à 19:42
Bonjours,

Je crois que ton oreillette n'est pas adapté à ton samsung.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour

effectivement, j'ai trouve egalement la solution, pour les associer il fallait bien la faire glisser sur le centre de l'ecran tactile..

de rien et merci a toi egalement

David
0
J'ai un samsung E840 et quand je lance la recherche du telephone pour qu'il trouve le telephone il ne la trouve pas.j'ai tout esayer est impossible de la conecter.Si quelqu'un c'est quoi faire
0
david684 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 7 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 1
9 juin 2011 à 17:39
C'est super sympa, merci !
0
moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 382
9 juin 2011 à 17:40
Tu le fais exprès de remonter tout ces topics ?

...
0
Salut.
J'ai une oreillette Samsung WEP180/185 (les deux sont identiques), que j'ai récemment connectée à mon Samsung Galaxy S2 (oreillette date d'il y a .... 3-4 ans, le GS2, est très récent).

Pour activer le mode "Connexion Bluetooth" de l'oreillette, appuyez en continu sur le bouton ON/OFF, jusqu'à ce que le témoin devienne permanent.
Ensuite, recherchez des périphériques via votre GSM et appairez les deux périphériques.

Have Fun ;-)
0
t un patron l ami
je cherche depuis lgtps!!!!!!
merci a toi
0