Les discussions

Mon telephone est bloque

 Fermé

bonjour mon telephone est bloquée a cause du schema et je n'ai pas d'adresse google que doit je faire svp repond et de solution s'il vous plait repond...

Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
baladur13

Mise à jour impossible sur galaxy s3

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S3 depuis 2 ans. J'ai nai jamais réussi à faire une MAJ de lappareil car l'onglet " à propos de lappareil " ne s'af...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
ITOKYOPEYA

Comment mettre emoji sur samsung galaxy note 1

Bonjour, Depuis le temps es ce que quelqu'un aurait trouver la solution??! Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
trize

Problème de chargement samsung galaxi s3

Problème de chargement électrique le téléphone ne charge plus ni sur prise ni sur PC il faut bouger le fils pour essayer de le faire charger mais ce ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
dragiMax99

Inscription snapchat

 Résolu/Fermé

Bonsoir, En m'inscrivant sur snapchat], on me demande ma date de naissance et quand je l'a met cela me met erreur 403, est-ce normal? Merci, bo...

Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
exaucé

Gt-s5610

Bonjour. Par erreur, j'ai mis un code de 8 chiffres pour le verrouillage de confidentialité des SMS. Impossible de m'en souvenir. Si quelqu' un ava...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
coldsss

Chargement

Bonjour, Je viens d'acheté un Galaxy S5, quand je le met en charge et que je m'en sert en même temps il se décharge plus vite qu'il ne se recharge. J...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
valochedu17

Pavé tactile qui fonctionne pas

Bonjours , voila j'ai changer la vitre de mon samsung galaxy s4 aucun problème de se coté la. Je mes ma sim , je l'allume et on me demande de saisir ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Viotton13

Sos mémoire saturée

Bonjour, Pour moi, j'ai eu un message d'alerte :" Mémoire saturée " et " Mémoire messages saturée " je ne peux donc plus recevoir de messages ni t...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
kiba-94

Importation des photos

 Résolu

Bonjour, Comment importer les photos de la carte mémoire sur mon ordinateur. J'ai installé le logiciel Samsung Kies et rien????? Quelqu'un pourrait-...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Smartphone samsung dual sim

Bonjour, J'utilise un smartphone Samsung Sim duo ce qui me permet d'utiliser un opérateur suisse Swisscom quand je suis en Suisse et un opérateur fra...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
bettybay

Notice

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème samsung galaxy trend lite

Bonjour, Depuis ce matin mon portable qui a chargé toute la nuit garde l'icone "en charge" alors qu'il est débranché! Je l'ai donc redémarré sans su...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
jadejade1

Problème de réception des appels

Bonjour, Je possède un samsung gt-s5369 et ne reçoit plus les appels. Les personnes m'appellent et tombent directement sur la messagerie et le por...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bug samsung wave

Bonjour, J'ai acheté dernièrement le samsung wave. Mais à force d'utilisateur, j'ai remarqué plusieurs bugs, notamment le fait que l'écran se fig...

132 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
fafatisalvi

Ne charge plus

Bonjour, moi la batterie a été changé et il ne veut toujours pas chargé . Je ne sais pas quoi faire Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
laurymara

Copie des contacts de sim vers téléphone

Bonjour, Un nouveau samsung, commandes différentes. Wave II S8530 - impossible de trouver la commande pour copier les contacts de la carte sim ver...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Desimlockage

Bonjour.j'ai acheté moi même un portable samsung S4 chez Kora un site d'achat sur internet et j'ai pris comme opérateur free maintenant j'ai acheté ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
jejecl22

Dial

bjr j ai un portable Samsung j ai changer le mot de passe du téléphone ,que j ai oublier donc je ne peut plus le réinitialiser. comment je peut faire...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Fermiparadox

Problème de verrou durant les appels

Bonjour, je n'arrive pas à retirer le verrou qui apparait sur mon écran lorsque je passe ou reçois un appel je dois appuyer 2 fois sur l'écran toute...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
MadeIron

Probleme de chargement s2

Bonjour,Bonsoir ! :) Je suis actuellement possesseur d'un SAMSUNG galaxy S2 blanc. Depuis quelque temps j'ai un soucis avec ma batterie , je c...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Materio

Samsung gt-s5839i waze en français possible ?

Bonsoir, Sur ce mobile j'ai Waze en Anglais . Ai-je la possibilité de l'avoir plutôt en Français ? et comment faire dans ce cas ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Materio

Problème de mms

nouveau téléphone, novice. je n'arrive pas à envoyer ou recevoir des MMS

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
suzannesissi

Téléphone bloqué

 Fermé

Bonsoir à tous J'ai un serieux problème pour débloquer mon téléphone. J'ai oublié le dessin de dévérouillage et je n'étais pas connecté sur internet...

Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
kinghero8

[urgent] problème notification message samsung trend lite

Bonjour, J'ai un problème avec les notifications de messages de mon Samsung. Question esthétique j'avais télécharger une application de message di...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Justine4576

Les samsung core plus font il tous la meme taille ?

bonjour jai acheté un samsung core plus 386F recemment et je souhaite acheter une housse et je voulais savoir si ils faisaient tous la meme taille . a...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
samsung

Problème sur mon téléphone

bonjour juste demandé comment faire pour installer play store dans mon téléphone galaxy nexus

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
mathieucou

N'arrive plus à transférer des fichiers sur mon s3mini

Bonjour, ce soir j'ai coupé les musiques que j'avais téléchargées de la mémoire interne de mon téléphone et les ai collées dans un dossier sur mon o...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
ITOKYOPEYA

La sortie officiel d'android 4.4.2 sur samsung galaxy s4 mini ?

Bonjour, bonsoir. J'ai un Samsung Galaxy s4 mini et comment dire, j'ai lu dans plusieurs site que la sortie d'android 4.4.2 pour Samsung Galaxy s4 m...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
edozus

Telechargement adobe flash pour samsung corby

Bonjour, Comment telecharger adobe flash pour mobile samsung corby gratuitement merci

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
hajar sbl

Debloquer un contact sur samsung s4

Bonjour ma mere ma bloque ( je ne peux plus lui zenvoyer de message ni l'appeler ) elle voulait juste tester qqch et mnt elle ne sait plus comment fai...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Acrcik

Memoire insuffisants, saturée

Bonjour, j ai un message memoire des message saturée comment puis je resoudre le probleme merci Configuration: Windows / Chrome 38.0.2125.10...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Anixtiti

Code de déverouillage bloqué/compte google demandé

 Fermé

Bonjour, après 3 tentatives de modèle de figure pour déverrouiller mon téléphone Samsung Galaxy mini pocket, le code s'est bloqué et on me demande d'e...

Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
kilt

Galaxy s5

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait quand on a oublier notre empreinte et notre mot de passe alternatif. Merci Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
kilt

Créer une playlist s4 mini (kies3)

Bonjour, Quelqu'un a une solution pour créer une playlist sur un téléphone samsung s4 mini ? Le logiciel samsung kies dans sa version 3 (les anc...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
bob

Gt-c3590 - bloquer un numéro masqué

Bonsoir, J'ai un Natel Samsung et désire savoir comment bloquer un No masqué (ou caché). Merci de votre aide ! Nadiris

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Nadiris

Tablette galaxi tab2

Bonjour a tous, j'ai un soucis avec ma tablette. Je ne peux plus me connecter a Internet. Donc je ne peux plus rien télécharger même les mises a jour...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Nadia

Bout de carte sim coincé

J'ai un smarphone galaxy as et j'ai enfoncé la carte sims dans l'endroit m'ait ensuite j'ai coincé un bout de la carte sim dans l'endroit et je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Récupération de données sur samsung s3 mini.

Bonsoir bonjour tout le monde, merci de prendre le temps de vous attarder sur mon problème. Alors voilà, le problème en lui même est simple, hier je ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
XDoudouilleX

Regarder la télé en direct sur mon samsung galaxy s2

Bonjour, j aimerais savoir comment faire pour regarder la télé en direct (tva vtélé radio canada etc.) sur mon téléphone svp Configuration: Wi...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
LM123456

Cemment effacer l'historiqze d'un samsunge wave

Bonjour,j'ai acheter un samsunge wave est j'ai ouvre mon facebook avec lui il a engistres les favores est les plus visiter cooment je peut l'effacer s...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
brupala

Problème de batterie

Bonjour,Bonsoir ! :) Je suis actuellement possesseur d'un SAMSUNG galaxy S2 blanc. Depuis quelque temps j'ai un soucis avec ma batterie , je cha...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quelle protection pour mon samsung s4 mini edition

Bonjour, J'ai un samsung s4 mini édition et je ne sais pas quelle protection choisir pour qu'il ne se casse pas en cas de chute ou autre : coque s...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Jean-Philippe2309

Apn galaxy trend lite de mauvaise qualité

 Résolu

Bonjour, depuis 2 jours, la qualité de l'appareil photo numérique de mon galaxy trend lite a énormément chuter. je m'expliqua avant, j'avais un...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
luigi024

Emoticones

Bonjour, Voilà, j'ai un samsung galaxy S4mini et je n'arrive pas a avoir d'émoticones. J'ai télécharger "Clavier Emoji Keyboard" mais ca m'affic...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
laeti_2014

Mon portable à pris l'eau et il est foutu

Bonjour, Ce matin j'ai fait tombé mon portable dans mon verre d'eau, j'ai enlevé la batterie et la carte sim. Ensuite je les ai sécher avec un mou...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
CocoStalker

Probleme après flashage samsung galaxy

Bonjour, Je posséde un Samsung Galaxy Grand neo. Mon problème c'est que j'ai fais une erreur pour flasher le telephone. a cause de cela, aucun ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Iakaa

Notification "message envoyé"

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour, GO SMS ne me dit plus si "message envoyé". Y-a-t-il une manipulation à faire? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
jordan1995

Photos qui ne se suppriment pas

Bonjour, je possède un galaxy S3 et dans le fichier "galerie" il y a des photos que je n arrive pas à supprimer!!? quelqu un peut il m aider ; MER...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
ITOKYOPEYA

Enregistrer applis sur carte sd samsung galaxy ace gt s 5839 i

Bonjour,je voudrai savoir comment transferer mes applis sur ma carte sd.Je fais parametres puis applications gerer les appli et la je tombe sur lampe...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
lolo07
Résultats 19051 - 19100 sur un total de 37 170