Les discussions

Débloquer mon téléphone

Bonjour, Quand J'allume mon téléphone ont me dit verrouillage sim comment fait ? Configuration: iPhone / Firefox 48.0

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
jeanbi

Gps

bonjour, je n'arrive plus a me localiser avec mon gps j'ai un samsung S3 4G Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
nadellen

Samsung galaxy note

J'ai un note 3 lte sous Android 4.3 comment puis je le migrer sous Android 5 et merci

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Photos effacées

Bonjour, Photos disparues de ma carte sd de mon s4... ça se récupère? Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
raxos

Problème gps à cause de fakegps

Bonjour, à force de trop faire habituer mon gps à une position sur FakeGPS, à chaque fois que je rentre à la maison je suis sur cette position du ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
jft789

Il faut m'aider d'urgence !

Bonjour, J'ai installer une application pour avoir des emoji sur mon Samsung galaxy s4 mini, et je reçoit les emoji de la personne mais moi je ne pe...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
nadellen

Téléchargement d'un film sur une application

bonjour. j'ai installé l'application vuze sur mon tel Samsung et j'ai télécharger un film une fois il est télécharger je n'arrive pas à le lire, il...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Caspok

Mon portable s'éteint quand il charge

Bonjour, ça fait 1an que j'ai le galaxy A5 et ça fait seulement depuis 1 mois qu'il s’éteint la nuit quand il charge et du coup pas de réveil ......

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Judge_DT

Y a t'il d'autre mise a jour pour le galaxy young

Bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire si il y a une mise a jour disponible pour mon samsung galaxy young car j'en est besoin .merci.

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Gispah

Samsung note2 n'est pas détecté par mon pc

Bonjour, Mon samsung note2 n'est pas détecté par mes 2 PC. version 4.4.2 j'ai essayé *#7284# mais ça fonctionne pas: UART -> PDA USB -> P...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Vraiment besoin de vous

Je suis vraiment en peine pourriez-vous m'indiquer SVP comment supprimer des photos dans la galerie de mon Samsung galaxy S6. MERCI Configura...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Swayne_

Je ne reçois plus de sms

Bonjour je posséde un Samsung GT18730 et depuis une semaine je ne reçois plus de SMS Merci de me dépanner

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
martinfrancois

Android

Bonjour, Je suis Vanessa Hikachou Prom et mon nom d'utilisateur sothearoth2. Mon compte et définitivement bloqué ? Comment faire? Configur...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Letrollien

Debloquer un contact sur galaxy trend samsung

Bonjour, je n arrive plus a recevoir d appel d un contact alors que j' arrive moi à appeler ce contact , il y a un petit sens interdit en ht...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Sarah.s

Mot de passe aublie

 Résolu/Fermé

Bonjour, je aublie le mot passe de mon telephone samsung S3570 comment le faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 48.0

Dernière réponse le 18 août 2016 par
Xileh

Mon téléphone ne se rallume plus du tout du tout

Bonjour, ce matin en me levant j'ai prit mon téléphone(normal jusqu'ici vous me direz) mais il s’était éteint et ne voulez plus se rallume. C'est un ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Araxia

Problème de réinitialisation du grand prime sm-g530h

Bonjour, salut, quand j'essaye de réinitialiser mon grand prime une interface de test en chinois s'affiche. svp comment remedier à ce probleme car...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
aetis

Probleme de perte de donnée suite a reinitialisation

Salut a tous, j'ai un gros probleme, j'ai voulu remettre a neuf mon téléphone ( Samsung galaxy s6) et je l'est reinitialiser sauf que je n'est pas en...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
ccmforum007

Témoin lumineux

Bonjour à tous, Voilà j'ai un Samsung galaxy s4 et mon témoin lumineux ne fonctionne plus alors que toute les "cases" sont cochées Jéspere que vous...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Manopi

Ecran téléphone s7 bloquer

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S7, j'ai voulu modifier le code pin de mon écran cependant après avoir voulu faire le test je ne me rappel plus du...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
NathanNor

Gt-s7582

Bonjour, mon telephone son imei ne saffich plus comment faire Configuration: Windows 8 / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Letrollien

Problèmes carte sim galaxy j5

Bonjour, j'ai acheter il y a environ 1mois un samsung galaxy j5 ... pas de problème jusqu'à maintenant ou il ne reconnait plus ma carte sim il me dema...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
ArthurDu61

Ma 3g ne marche pas avec nrj mobile

Bonjour, J'ai un proble de 3g avec mon samsung galaxy s7 edge et impossible de faire des recherche sur internet merci de me repondre au plus vite

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
mikaelac

Echec appareil photo sur samsung galaxy grand prime

Bonjour, Svp Est ce qu' on peut m ' aider. Je ne peux utiliser ma cam, ni sur viber, ni Skype ni même en mode photo. Chaque fois le message avert...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
ArthurDu61

Limite de donnee

Salut, comment faire de limitee l'utilisation de donnee sur le tablette. Pour plus claire, j'ai 1Go de connection par mois, je veux d'arreter automat...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
FauconLanto

Photos et mot de passe

Bonsoir, J'ai acheté mon nouveau téléphone Samsung galaxy A5 mais je ne sais pas bien comment il marche. Par de mode emploi, j'ai des soucis pour me ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
missdidou27

Perte de mon mot de passe wave 2

Bonjour, Je viens de retrouver mon wave 2 Samsung et j'ai malencontreusement oublie le code du telephone. Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Letrollien

Snapchat

Bonjour, Peut on savoir si une personne vous à bloqué temporairement sur snapchat ? Car je ne vois plus ses snapchat alors que cette personne en fa...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Scendic

Récupération des données

Bonjour Quelqu'un peut' il m'indiquer un logiciel afin de récupérer les données d'un mobile galaxy GT I8260 alors que l' écran tactile ne réagit plu...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
heyitsjusttiffany

Vitre tactile fendue

Bonjour J'ai tombé mon mobile "Samsung galaxy GT I8260, depuis j'ai la vitre tactile qui est fendue. lorsque j'enlève et remet la batterie j'ai l'im...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Ben314

Tâche d'eau derrière ma vitre de téléphone

Salut, un enfant s'est amusé à m'éclabousser hier par mal chance mon téléphone (galaxy s6) en a subit des conséquences et se retrouve avec un peu d'ea...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'installer une application (erreur d'analyse)

Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy ACE et j'ai récemment du reinitialiser mon smartphone. Sauf que quand je veux réinstaller les applis, je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Camille

J'ai un probleme avec mon samsung galaxy j5.

Bonjour à tous. Je suis nouvelle sur ce forum et je ne sais pas si je suis au bon endroit pour demander de l'aide alors toutes mes excuses au cas où....

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
mikaelac

Samsung galaxy s2 mise à jour applications

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver l'option permettant de télécharger les mises à jour des applications uniquement quand on est en WIFI. Téléphon...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
oui

Comment faire une capture d'écrans sur galaxy tab 2

Comment configurer la tablette pour qu'apparaisse le "bouton" permettant de faire les captures d'écran ( en bas de l'écran la ou se trouvent la flèche...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
annakrouzh

Samsung sm t800

Bonjour, J ai oublié mon mot de passe pour accéder à ma tablette j ai tout essayer je l ai changer avant les vacances et au retour oublié aide mo...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Daniel953

Mdp perdu

 Fermé

Bonjour, Mon petit frère a perdu le mot de passe de sa tablette samsung, et nous ne pouvons pas accéder au contenu dedans, pourriez vous nous donnez...

Dernière réponse le 16 août 2016 par
kaneagle

Root galaxy s4 sans perte de données ?

Salut , Ca fait un moment que je souhaite rooter mon Galaxy S4 sauf que j'ose pas sous peine de perdre mes données (SMS,Apps,Données Utilisateurs)...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Samsung a3 acheté chez c discount n'a pas la langue francaise

bonjour j'ai acheté pour ma fille un samsung A3 chez C discount, celui ci n'a pas la langue francaise comment télécharger une application pour raj...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
princesse4040

Transfer de photos

Bonjour,je désire connaitre comment transférer des photos de mon pc vers mon téléphone sansung,ok j'ai branché le cable mais rien ne se passe quelle e...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
aetis

Impossible de transfere des musiques de mon pc vers telephone

bonjour j'ai un gros problèmes j'aimerais transférés des musiques et photo de mon pc vers mon téléphone mais je n'y arrive pas mon pc détecte ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
mikaelac

Probleme wifi samsung galaxy core plus

Bonsoir J'ai u petit souci avec mon galaxy core plus, impossible de me connecter sur le wifi, je précise que tous les autres phones fonctionne parfai...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
tagada

Play store

Bonjours, j'ai un problème très agaçant, quabd je veux installer une application sur play store, elle bloque a 100% et je doit redémarer le store pour...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
AlexisCh

Dater les photos

Bonjour, J'ai un SIII mini, comment faire apparaitre la date sur les photos ? Dans Galerie si je sélectionne une photo je peux voir sur un autre éc...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
caramotte

Samsung j5

Bonjour, je suis a la rechercher d'un nouveau smartphone. Je suis intéressé pour le samsung J5 avec 8go de mémoire interne. Je joue souvent au jeu ave...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
kr4k3n

Soucis envoi whatsapp

Bonjour, Je sais recevoir des messages sur whatsapp. Et les envoyer ne marchent pas Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
kr4k3n

Appel visio

comment activé appel visio

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Samsung gamaxy mega 6.3

ca me met cette image salut a tous voila j'ai un samsung galaxy mega et il reste bloquer sur samsung galaxy mega gt 19205 et vibre en même temps ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Synchronisation samsung outlook

Bonjour, J'ai un Samsung Duos et un ordinateur Lenovo avec Windows 10. J'ai téléchargé Kies pour synchroniser mon S-Planner sur le smartphone avec ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
mikaelac

Samsung a3

Bonjour, je voudrait avoir une empreinte digitale sur mon Samsung galaxy a3. Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
kardegil
Résultats 10001 - 10050 sur un total de 37 170