Doodle Jump sur Samsung Player style

Fermé
audrey5329 - 29 nov. 2010 à 21:19
drafat298 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2014 - 17 déc. 2014 à 18:14
Bonjour,


J'ai un samsung Player Style. Une ami m'a envoyé par blutooth Doodle Jump Mais quand je le lance il me met : " Type de fichier non pris en charge" Merci de m'aider car j'aimerais joué ^^'
Je vous remercie d'avance pour vos réponse.
A voir également:

13 réponses

metasmash 74 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2011 33
10 janv. 2011 à 20:30
Encore un info, pour le samsung player style ou player style i, n'achetez aucun jeu qui necéssite de bouger le telephone, le jeu marchera mais lorsque vous bougerez le telephone, il ne se passera rien. :(
26
Oui mais ca marche quand meme avec les touches tactiles.
0
Moi j'ai un Acer liquide (édition limite) et je voudrez avoir ce jeu mais j'ai essayer plein de chose et jai perdu plus de 10 euro et je voudrez s'avoir comment on fait s'il vous plait.
0
bonjour moi j'ai un samssung player one je vien tout juste de telecharge Dubbl jump mais je ne trouve pas le dossier merci d'avance pour vos reponse
0
hfv
0
Moi j'ai un samsung B2100 non tactile (à touches) et je n'arrive pas à le télécharger gratuitement !! Si vous savez comment faire: pouvez me dire votre solution?
0
metasmash 74 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2011 33
10 janv. 2011 à 20:22
Bonjour, moi j'ai un samsung player style, si vous avez un player style n'achetez pas ce jeu, comme ce telephone n'a pas de capteur, lorsque l'on penche le telephone vers la gauche ou la droite, il ne se passe rien il faut toucher l'écran pour faire bouger le doodle, voila, j'espere que cette réponse vous aidez ( elle vous empechera peut être de payer le jeu pour rien) ;)
7
a merci j'aller achter betement la mais euh ya til un autre sita pour le telecharger?
0
est ce que il y a un site pour le téléchargé svp merci d'avance
0
et si ces un samsung player mini?
0
je n arive pa a telecharger doodel
0
vous pouver m aider a le telecharger
0
crackman27 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2011 5
9 févr. 2011 à 19:21
si quelqu un veut des jaux pour telephonne tactil il faut me le marquer en commentaire et je vous donnerai un lien plein de jeu gratuit !!!!!
ckrakman pour vous servir
5
Bonjour, moi j'ai un samsung Player one et j'aimerais avoir un lien pour l'avoir sur mon portable .
Merci d'avance
0
donne
0
Oui, mais a chaque fois que je veux le télécharger il faut payer, on peut l'avoir ou pas gratuitement :$ ?
0
Coucou ton offre m'intéresse beaucoup crackman27!
J'ai le samsung Wave 723..! Cela marche t-il aussi avec se modèle?

Merci d'avance pour le lien Elisa
0
Cc, moi j'ai le samsung Wave s8500.. J'ai déja essayer plein de sites différents, mais sa n'a jamais marché :/ Es ce que mon portable est compatible avec ce jeu ?

Merci d'avance pour le lien.
Catiaa
0
ireneeb31 Messages postés 210 Date d'inscription lundi 29 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2017 303
29 nov. 2010 à 23:11
Bonjour
Le format de jeu que vous a envoyé votre ami n'est apparemment pas compatible.
Vous devez télécharger Doodle Jump dans un format compatible.
Voir ici : http://www.persomobiles.fr/jeux-mobile.html

Cordialement
3
ne jamais aller sur persomobile tu ne va jamais recevoir ton jeu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Oui le numéro a qui l'envoyer change tout le temps pour qu'on paye dans le vent !!!
0
si moisa marche perso mobile...mai sa beug
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yujira31 Messages postés 69 Date d'inscription jeudi 2 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2017 10
Modifié par moska le 26/04/2011 à 22:51
Si tu as internet sur ton portable va sur ce site qui te permettra de télécharger Doodle Jump gratuitement, je l'ai acheté ce matin et le lien du site est toujours valable, j'ai essayé avec le portable d'un ami.

Lien : http://lwpsn1.p.0pb.org/i.php/p/home?SESS=YpYAUew1

Il faut bien respecter les majuscules et je crois que le lien n'est valable que sur Samsung
2
Le lien marche sur mon player F480i, merci!
0
mais il faut sabonner ??
0
Ouai clair il faut ? Moi j'arrive pas à acceder à cette page !
0
j y arriva pas nn plus
0
Moi non plus
0
on peu pa envoyer de jeu par blootoo sa pren pa en compte le paiment il fo le racheter
0
Bluetooth * > Apprends à écrire
0
AL4asAllan34
21 mars 2011 à 18:33
Si on peu envoyer le jeux par bluetooth mais cela ne marche qu avec certain portable
0
Player one OUEEE
0
moi aussi sa me le fait mais moi c'est un samsung Player one
merci de m'aider car j'ai hate di joué
0
OuaisOuais78
30 janv. 2011 à 12:34
ce téléphone est trop guez pour avoir doodle jump car moi aussi je cherche mais jtrouve pas et tfasson ya pas clavier aserty donc jpense pas quon pourrai tourner le phone ou sinon il faudrai ke le phone affiche les touche donc on verra plus rien .. donc jpense qu'il existe pas
0
j'ai le même probleme mais moi j'ai un player one Please help me ....
0
lejudokadu49
8 mars 2011 à 22:01
telecharge le sur perso mobile le jeu est adapter a ton phone
0
Non on ne le recoit pas. Et on paye quand même!!
0
oué
0
sur player one faut l'acheter dans +de jeux
0
Doodlejumpfan Ya toute les versions !
0
normalement on ne peut pas tu dois aller sur applications, jeux et autres ,plus de jeux et le telécharger a partir de ton mobile
0
moi jai réussi a lavoirr sur mon player star 2 c gv bien sa daille gravee qe vouu pouvéé pa y jouez moi jpasse méé journéé a ca ptdr sa daile léé ga
0
johan, comment t'as fait pour l'avoir sur ton player star 2 ??????
0
drafat298 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2014
17 déc. 2014 à 18:14
si tu as l'erreur 'Type de fichier non pris en charge ' donc ton fichier n'est pas compatible avec ton portable samsung si tu veux installer des applications ou bien des jeux sur ton portable il faut voire la compatibilité avec ton portable pour moi je télécharge les jeux sur jeux samsung c'est un site gratuit et légale avec plus de 2000 jeux mais premièrement il faut que tu choisis ton modèle .
0