Les discussions

Firmware galaxy note 2 en français

Bonjour, J'ai reçu d'un ami des états unis un samsung galaxy note 2 sch-i605 , lorsque est flashé je ne trouve pas la langue de moliére, je sollicite...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
Satronicx

Pleins de problème sur un s8

Bonjour, mon S8 n'a plus de son, il ne peut plus lire les vidéos (youtube, insta etc...) et certaine applications crash ensuite defois un message s'af...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
georges97

Appel non envoyé

Bonjour, Svp j'arrive pas à émettre des appels on me dit appel non envoyé aidé moi svp

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2021 par
bazfile

Mot de passe oublié

 Fermé

Bonjour j'ai oublié mon code de verrouillage Sim e j voudrais souhaite la renitialisation du mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2021 par
bazfile

Instagram s'arrête systematiquement

Bonjour, J'ai remarquer que beaucouo de personne ont le meme probleme que moi . Lorsque j'ouvre l'appli Instagram , je peix naviguer dessus 30 sec p...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
Gainou

Watch

Bonjour, J'ai un S9 et j'ai activé bêtement watch Comment le supprimer ? Dans quelle application est watch ? Merci de votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
noisette290

Paiement avec un smartphone samsung

Bonjour, je possède un téléphone portable de marque Samsung et de type AO2s, sur ce type d'appareil l'application Samsung Pay ne peut pas fonctionner ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
Pierr10

En ligne sur viber?

Salut, quand le statut d'un ami sur viber par exemple est "En ligne il ya 15min" ça veut dire quoi exactement ? N.B la connexion des données est act...

17 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
Elif

Ecran samsung verrouillé

Bonjour, J'ai modifié le code pin pour déverrouiller l'écran de mon samsung A20 mais le téléphone ne l'a pas pris en compte. Je ne peux pas déverr...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2021 par
Septor

Samsung wave 723 mise a jour

Bonjour, j'ai récupéré un Samsung Wave 723 qui demande continuellement le code pin il a besoin d'une mise a jour faut il utiliser kies ou smart sw...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
anto

Installer directement application sur crte sd

Bonjour J'ai un carte sur mon Samsung Galaxy a10 et je voudrai que le play store installe directement sur la carte SD Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Téléchargements maj systèmes ( android ver 11 )

 Résolu

Bonjour je vient vers vous car mon téléphone samsung A51, télécharge une mise à jour du système sans arrêt. Je m'explique il télécharge une mise à...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
MPMP10

Tâche verte sur écran cassé qui se multiplient

Bonjour, j'ai récemment cassé l'écran de mon téléphone Samsung A41 je compte de toute façon le réparé mais il y a un délais d'attente de 15 jours...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
loxint

J'ai oublié mon mode de passe et ces en chiffres

 Résolu/Fermé

Bonjour

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2021 par
Pierr10

Problème mon téléphone ne charge plus avec son chargeur

Bonjour, J'ai un samsung galaxy 7 next et il ne se charge plus sur aucune prise/aucun chargeur. J'ai essayé ces mêmes chargeurs sur d'autres téléphon...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
Ulysse5818

Avertissement de texto avec android (son)

Bonjour, Depuis peut de temps .En voiture le cellulaire branché sur Android auto . Lorsque je reçois un texto le son pour m'avertir est très faib...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2021 par
brucine

Code de démarrage

 Fermé

Bonjour, Je viens d'acquérir un Samsung S10 reconditioné à neuf, après une utilisation d'une semaine où pas de problèmes, on me demande un code d'...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2021 par
georges97

Flasher sont téléphone a quoi ça correspond

 Résolu

bonjour je voudrais juste un petit renseignement j'ai vue dans un magazine qu'on peut flasher un téléphone a quoi ça correspond je pence que c'est pou...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
brucine

Problèmes rencontrés avec opérateur syma

Bonjour, j'ai souscrit à forfait portable chez SYMA et rien ne fonctionne. Impossible de les joindre par téléphone ou tchat, personne ne répond. Je...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
gogosolution

Batterie

Bonjour ça fais une semaine que jais le Samsung s21 ultra pas d'application et ma baterie ce décharge vitte ses pas normal qui peux me dire pour quoi ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2021 par
Pierr10

Page d acceuil samsung a20

Bonjour, J ai une page sur mon ecran d acceuil que je sais pas comment l.enlever.merci

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2021 par
ondine

Impossible d'effacer mes photo

Bonjour, j'ai un vieux Galaxy S7, impossible d"effacer mes photo qui réapparaissent aussitôt mises dans la corbeille. Le problème est identique que ce...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2021 par
MPMP10

Son a tout les 10 minute

Bonjour, jai fait accessibilite et j'ai pas rappel de notification je fait quoi pour régler le problème

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2021 par
Panth33ra

Transfert vidéo

 Fermé

Bonjour, je souhaiterais svp envoyer une vidéo que j'ai reçue sur whats'app à un contact sur mon portable Samsung mais je ne sais pas comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2021 par
brucine

Bloquer un téléphone à distance (etats unis)

Bonjour, salut je veux bloquer un téléphone à distance comment faire aider moi merci

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2021 par
zoulou33

Ram saturé

Bonjour, J'ai un Samsung galaxie s7 4go de mémoire vive (donc ram) avant un peut près tout le temps j'avais 1800 mo de ram dispo maintenant c'est 1go ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
Kori-Kori

Mise à jour logiciel

Bonjour, J'ai un samsung Galaxy A40 Version One UI 2.0 Version Android 10 On me propose une mise à niveau logiciel vers One UI 3 Android 11. ...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
help61

Problème d'installation

bonjour, mon problème est que à chaque fois que j'appui sur le bouton installer (pour installer une application )et bah ça refuse à s'installer

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2021 par
Kori-Kori

Renseignements

Bonjour, Je ne parvient pas à stocker mes dossiers sur ma SD je possède une tablette du modèle Samsung SM-T211

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2021 par
brucine

Probleme connection avec kit main libre buddy supertooth

Bonjour, Je n arrive pas à connecter en bluetooth mon mobile samsung Core Prime ainsi qu un galaxie SII sur le kit main libre Buddy supertooth. J ...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
Ldg974

Fichiers ouverts par le téléphone en "lecture seule".

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung galaxy A5 version lollipops. Il se trouve que j'ai mis pas mal de fichiers sur ma carte mémoire que j'ai insérer dans ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
facallo

Mot de passe de verouillage du téléphone à supprimer

bonjour, En essayant de télécharger messenger, j'ai rentré un mot de passe de vérouillage de mon Samsung galaxy J6 qui me perturbe.Je voudrais le su...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
holly21

Galerie photo

Bonjour je tente de faire un ménage dans mes photos dans galerie, je crée donc des albums dans lesquels je classes les dites photos mais elles apparai...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
Nath

Appel téléphonique

Bonsoir à tout le monde. L'orsque je reçois un appel téléphonique, quelques seconde après, l'écran de mon téléphone se met en veille. C'est un s...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
baladur13

Tel mobile

Bonjour, désolé je ne sais pas si je suis au bon endroit Voici ma question J'ai une voie a chaque message que j'écris c'est énervant. Si quelqu'un...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
Panth33ra

Ios

Bonjour, comment installer ios sur samsung galaxie a71

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Application tous anti-covid impossible à installer

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, j'ai des problèmes avec cette application. Quand je veux l'ouvrir, j'ai un message me demandant de faire une mise à j...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
Nadia

Qu'est-ce que ça veut dire sn sur samsung svp

Boujour Qu'est-ce que ça veut dire S/N svp pleas

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2021 par
bazfile

Télécharger des musiques

Bonjour, je voudrais changer la sonnerie de mon téléphone avec une musique que je choisirais moi meme. comment faire ? merci

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Trouver des fichiers dans mon téléphone cassé

Bonjour, Je vous demande de l aide car j ai un problème. Mon ancien téléphone mon Samsung s9+ est cassé (écran ne fonctionne plus) mais je sais qu i...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2021 par
MPMP10

Icone supprimée

Bonjour, J'ai par malheur supprimé l'icone "téléphone" de couleur verte. Comment puis-je la récupérer. Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2021 par
ondine

Compte samsung

Bonjour, un soucis pour me connecter sur mon compte Samsung. Je dois rentrer un code qu’on m’envoie sur un numéro de téléphone que je ne possède plu. ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
MPMP10

Bluetooth disparu galaxy s5

 Résolu

Bonjour, Voulant transférer une photo de mon Galaxy S5, via Bletooth, comme ça m'arrive souvent, soit depuis la galerie photo, soit depuis Watshap...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2021 par
dede74000

Schema pour application

Bonjour, bonjour je voudrais modifier le chemin du motif pour accéder à l application

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2021 par
Clarckos

Sm b310e

 Fermé

J'ai oublié le code de verrouillage sim b310e

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
bendrop

Mot de passe de redémarrage samsung a40 perdu

 Fermé

Bonjour, Mon A40 a pris la pluie... J'ai trouvé un super réparateur qui me l'a sauvé sauf que je ne peux pas le redémarrer car je ne me souviens ab...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2021 par
MPMP10

Aide svp décrypter téléphone portable

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un soucis mon téléphone est cassé j'ai donc ressorti un ancien samsung mais pr allumé cela le demande code "Votre téléphone est cr...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2021 par
HelpiOS

Samsung sbh-650 - problème de connexion

 Résolu

Bonjour, Avec mon téléphone portable, j'ai acheté un petit kit oreillette bluetooth (un samsung SBH-650). Tout fonctionnait à merveille jusqu'au jo...

94 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
Cherchepas92

Écran cassé

Bonjour, j'ai le samsung galaxy a70 et j'aimerais récupérer les fichiers de celui-ci. Mon problème : Mon téléphone a pris l'eau et mon écran reste ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
bazfile

Plus de messagerie sur samsung a51

Bonjour a tous, Je ne sais pas si mon message est bien parti, aussi je réitère. J'ai un smartphone Samsung A51, et depuis hier lorsque l'on m'appell...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 37 150