Les discussions

Combien de tentatives le samsung galaxy s3 se bloque

Bonjour, Quelqu’un sais au bout de combien de tentatives le Samsung galaxy s3 se bloque svp ?

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
nadellen

Photos à rendue à l revers le haut fn bas

Bonjour, Quand je orends des photos avec mon samsung a02s j ai la tête en bas Pouvez vous m aider

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour de tablette samsung

Bonjour, ma tablette Samsung GT-P3110, ne peut plus être mise à jour, c'est ce que m'a dit un informaticien; Mais peut être que quelqu'un peut me do...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
MPMP10

Suppression des sms via mon ordinateur appairé à mon ordi

Bonjour, mon portable samsung note10 est associé avec mon ordinateur de bureau qui est sous windows 10sso mais je n'arrive pas à supprimer mes sms q...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
foulq

Problème d'installation

Bonjour, Récemment whatsapp me demandent de télécharger ma nouvelle version jentres dans l'onglet et je télécharge sur Google avec Chrome et j'e...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Redbart

Je oublié mot passe samsung gte1205y

Bonjour, Samsung gte1205y

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
bendrop

Bonjour!c'est toujours à propos de mon samsung a10s

 Fermé

Bonjour, J'ai même réinitialisé le téléphone là mais toujours pas de résolution,le bluetooth ne fonctionne toujours pas

Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Panth33ra

Bonjour! je voudrais des renseignements sur mon phone

Bonjour, Mon Samsung A10s à un problème voici le message qui s'affiche" bluetooth s'arrête systématiquement" depuis là ni bluetooth,ni Wi-Fi ne foncti...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
madmyke

Root samsung a20e

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de root mon Samsung Galaxy A20e avec Magisk et au moment de flasher le fichier patché .tar, Odin me dit "Fail !" et sur l'écran ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
NinThibaut

Samsung a32 appel wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung A32 et un abonnement free qui ne permet pas les appels wifi. J'ai regarde sur le net et on peut mettre une application po...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
DebbieCCM

Problème sur play store

Bonjour, mon Play Store redémarre en boucle et je ne sais plus quoi faire. J'ai testé toute les astuces mais aucune ne marche(supprimer les donnés, vi...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
madmyke

Renseignement imei

Bonjour, Je c comment faire pour trouver mes numero imei mes les 2 dernier chiffre change casi tout les 6moi pourquoi ? On m'a dit que ses que je ...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Redbart

Perte samsung j3, la géolocalisation google est à présent impossible

Bonjour, J'ai perdu mon téléphone hier, en randonnée, j'ai pu le géolocaliser en début de soirée hier, c'était assez précis. Donc ce matin, avant de...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Marie97420

Verrouillage

 Fermé

Bonjour,mais pour votre aide cas j'ai mis un code que j'ai complétement oublié de mon téléphone SAMSUNG SM- B310E

Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
bazfile

Bug application google play

Bonjour, Depuis 2 jours mon telephone me met message google play s arrete j ai tout essayée mais pas de solution. Quoi faire? Merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Ui system

Bonjour, j ai un problème avec son Samsung s20fe il demande un mot de passe qui n'a rien demandé avec 4 caractère et 1lettre si quelqu'un a des inf...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
MPMP10

Ms_j111f

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
MPMP10

Code pin bloqué

Je possède un petit téléphone SAMSUNG GT-E1205Y avec le n° 06 ***** suite je pense à de mauvaises manipulations mon code PIN est bloqué pouvez vous m'...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
foulq

Problème de charge

Bonjour ! Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? J'ai un Samsung Galaxy s8 active, et j'ai remarqué que la batterie se vidait tout seule la n...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Panth33ra

Trouver point virgule

Bonjour, comment trouver le point virgule sur galaxy tab 4 samsung.Cdlt.

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
bendrop

Plus de sons sur mon j5

Bonjour, Mon Samsung j5 n'emet plus aucun son ni même le réveil je ne sais pas pourquoi ??

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
chacha

Google et gmail s'ouvre et se referme automatiquement

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus accéder à google et à ma messagerie gmail depuis mon mobile samsung A21s. Quelqu'un pourrait-il m'aider à régler mon problèm...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
Aurel

Verouillage rapide a12

 Résolu

Bonjour, Sur un Samsung A12 que je viens d'acheter l'écran se verrouille dès que dès que 'arrête d'utiliser le mobile. Je suis donc chaque fois oblig...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
Merou1343

Imprimer sms

COMMENT au plus simple imprimer des sms reçu sur mon samsung j'ai essayer plusieurs applications sans succès merci d'avance et bonne journée Michel

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
michel94

Mode avion bloqué sur galaxy a70

Bonjour Comment débloquer le mode avion sur mon gsm galaxy A70 Samsung.

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Panth33ra

Google play store s arrête systématiquement

Bonjour, Sur ma tablette Samsung depuis un moment apparaît un bandeau : google play store c est arrete Même en relançant l appli ca recommence tou...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Téléphone qui parle vite.

Bonjour, Depuis ce matin mon téléphone parle si vite si bien que je ne saisis pas ce qu'il dit. Aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
labricole47

Réinitialiser

Bonjour, J'ai besoin code pour réinitialisér mn portable samsung j4 plus

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
MPMP10

Mise avion bloqué sur galaxy a70 samsung

Bonjour Pouvez vous m'aider Le mode avion est bloqué sur mon Galaxy A70 Impossible de recevoir des appels et de téléphoner non plus.

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Riri

Galaxy a6 + bloqué

Bonjour, J'ai éteind hier soir mon téléphone et ce matin pas moyen de l'allumer, il y a une dizaine de messages codés qui s"affichent , J(ai déjà e...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Family link

Bonjour, comment débloquer mon téléphone sur Famille Link à partir de mon téléphone au lieu de celui de mes parents ?

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
MPMP10

Code pin

 Fermé

Bonjour, J'arrive pas a telecharger des jeux sur google play ça me mait un clavier il faut taper le code pin pouvez vous m'aider svp

Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
MPMP10

Problème de son

Bonjour, J ai un problème j entends pas les interlocuteur j suis obliger de m'être l auparleur

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Panth33ra

Pb jumelage bluetooth

Bonjour, J'ai acheté un nouvel autoradio , je peut me connecter avec mon A10, il ne me demande jamais de code de connexion et je suis donc obligée...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
diremado

Mon play store tourne en boucle

Bonjour, Mon play store tourne en boucle et je n'arrive pas à régler le problème

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
bendrop

Mode sombre

 Résolu

Bonjour je possède un téléphone Samsung Galaxy SM-J730F androïd et mes doigts ont glissé il est maintenant en mode sombre mais je voudrais revenir e...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
sassyette

Samsung s10 le clavier disparaît en cours d'écriture

 Résolu

Bonjour, Sans que j'aie modifié quoi que ce soit, le clavier de téléphone Samsung S10 disparaît alors que j'ai tapé 2 caractères. Cela fonctionnai...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
surfinia

J'ai oublié le code

Bonjour, Bonjour, j'aimerais accéder à mon compte Émilie l****, dont le code je ne m'en souviens plus.

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Xileh

Notifications sms

Bonjour, sur mon samsung A20e QUELQUES sms que je reçois ne sont pas notifiés par la sonnerie ,alors que d'autres le sont sans problème. Pourquoi?...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
SeanStephens

Le téléphone de ma mère le samsung a21 s le socle de la carte sim est cassé

Bonjour , le socle de la carte sim du A21 s est cassé

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
piquesous

Portable (samsung galaxy s51) affiche un écran noir

Bonjour, Bonjour, le portable de mon mari (Samsung galaxy s51) affiche un écran noir depuis hier mais les notifications sonores continuent à arriv...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
MPMP10

Déblocage réseau sur 1 samsung gt c3595

Bonjour, Quel code réseau tapé pour passer de Orange à SFR ??? Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
Xileh

Bonjour, j'ai un probleme avec mon galaxy s6 egde, il etait dechargé a 0% quand

Bonjour, J'ai un probleme avec mon Galaxy s6il quand je l'ai redemarer il affiche ce text "Custom binary blocked by fap lock". Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
Redbart

Sms

Bonjour, Je reçois un rond en réponse Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
fermiparadoxx

A32 5g

Bonsoir j ai besoin de quelques précisions je viens d'acquérir un nouveau téléphone et je veux mettre une musique spécifique sur certains comme sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
lanternemag12

Écran devient noir sur mobile samsung note 8

Bonjour, Mon Samsung Note 8 bien que chargé à 100 % , il s'allume, je le déverrouille, puis quelques secondes après, l'écran devient noir, et il ne s...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Panth33ra

Pb google play store

Bonjour, J'ai un Galaxy J3 2017. Depuis quelques jours j'ai les messages récurrents suivants: - Google Play Store ne cesse de s'arrêter - Google...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
bazfile

Samsung s6 photo inversée

Bonjour, Mon appareil photo inverse toutes les images (idem écritures). Comment résoudre ce "problème"? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
st_survivor

J'aimerais savoir le code pour désactiver le code puk2 de mon samsung fm

 Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir le code pour désactiver le code puk2 de mon Samsung fm

Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
bazfile

Ne reçoit plus les messages de mon contact

Bonjour, voilà j'ai un samsung a20e je ne reçois plus les messages d'un personne de mes contacts mais je ne sais pas comment je peux faire pour régler...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
bazfile
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 37 161