Problèmes rencontrés avec opérateur SYMA

Fermé
Pepito - 9 août 2021 à 19:00
gogosolution Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 5 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2021 - 19 août 2021 à 13:11
Bonjour,
j'ai souscrit à forfait portable chez SYMA et rien ne fonctionne.
Impossible de les joindre par téléphone ou tchat, personne ne répond.
Je pensais qu'en insérant la carte SIM reçue tout fonctionnerait.
Il n'en est rien. Impossible d'activer l'internet sans le paramétrer.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
D'avance, merci

3 réponses

Utilisateur anonyme
9 août 2021 à 19:10
bonjour il me semble qu'il faut l'activer sur leur site
0
Je suis dans le même cas.
Je tente de les quitter mais ils ne valident pas la portabilité, déjà 2 échecs...
Je ne sais comment résoudre le problème.
Dès le départ, il y a escroquerie, ils prétendent que vous allez être sur le réseau Orange alors que c'est SFR.
De plus imessage et Facetime sur Iphone sont inaccessibles alors qu'on a 100Go de données dans le forfait!!!
Si je parviens à les quitter en conservant mon numéro, je serai déjà content...
0
gogosolution Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 5 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2021 2
19 août 2021 à 13:11
Bonjour,

Avez-vous trouvé une solution ?
Je viens tout juste de souscrire à une offre Syma. Par curiosité j'ai commencé à regarder des avis ce matin sur des forums et des sites internet et je suis très surpris des commentaires des usagers! Exemples typiques sur ce site https://www.monpetitforfait.com/syma-mobile/avis-syma-mobile où plus de la moitié des commentaires sont négatifs... ça me fait tout de même me poser quelques questions. Si vos retours sont toujours aussi négatifs, j'utiliserai mon droit de rétractation (deux semaines je crois?), je sais que ça peut vite tourner au vinaigre avec les opérateurs (refus de remboursement et compagnie). Est-ce que quelqu'un ici aurait des retours un peu plus positifs concernant Syma ou c'est à fuir? J'ai vu des messages du genre: "c'est le pire opérateur que j'ai connu je le recommande pas du tout" ; "Ne faites pas comme moi fuyez!" ...

Bref, merci d'avance pour vos conseils, j'en ai bien besoin :)
0