Menu

Probleme connection avec kit main libre buddy supertooth [Fermé]

toto732 2 Messages postés dimanche 20 décembre 2015Date d'inscription 21 décembre 2015 Dernière intervention - 20 déc. 2015 à 10:26 - Dernière réponse :  lolo
- 17 mai 2018 à 10:33
Bonjour,
Je n arrive pas à connecter en bluetooth mon mobile samsung Core Prime ainsi qu un galaxie SII sur le kit main libre Buddy supertooth.
J ai pu appairer un Iphone sur le kit sans problème , et je peux appairer d autres appareils sur mes 2 samsung.
Si quelqu un peut m aider à trouver une solution j en serais ravi .
En attendant vos solutions je vous remercie d avance.
Toto732
Afficher la suite 

7 réponses

famchigui 1 Messages postés mardi 2 février 2016Date d'inscription 2 février 2016 Dernière intervention - 2 févr. 2016 à 17:07
+46
Utile
Bonjour sur certain modèle de tel l'appairage se fait en appuyant pendant 20s sur le bouton de mis en marche du hit et non sur le bouton d'appel comme l'indique la notice.
pour ma part cela a fonctionné
Merci beaucoup grace à votre commentaire j ai pu appairer mon appareil.
Alors que je cherchais depuis 2 jours .
toto732 2 Messages postés dimanche 20 décembre 2015Date d'inscription 21 décembre 2015 Dernière intervention - 21 déc. 2015 à 13:40
0
Utile
Merci mikaelac , mais j ai la notice ,j ai le problème d appairage seulement avec les portables samsung j ai apppairé un iphone sans problème .
Le kit main libre n est pas détecté par les 2 samsungs mais les mêmes appareils sont détectés par d autres mobiles .
Si quelqu un a une solution je suis preneur.
Merci d avance
Kit ; Buddy supertooth
Samsung galaxie sII
Samsung core prime
réinitialises ton buddy..ensuite n’oublies pas dans pour la première recherche de laisser tes Bluetooth en visible sur tes smartphones ....et un après l'autre aucun appareil Bluetooth connecter dessus pendant l’appairage après plus de soucis.. mets la durée au maxi..j'ai le mème que toi et j'ai du m'y reprendre a 2fois pour réussir avec galaxy note 4 et galaxy s3 et un un vieux gtn 7000 galaxy note..
-1
Utile
bonjour

ici ta notice...à lire attentivement...

http://www.supertooth.net/FR/SUPPORT/USERGUIDE/BUDDY-manual.pdf

ensuite tu peux appairer jusqu'à 8 appareils mais attention tu ne peux te servir que de deux simultanément...
J'ai aussi un souci avec mon samsung grand prime. Il se connecte avec le buddy mais je dois tout contrôler de mon téléphone je ne peux pas appeler directement avec le buddy¨ je ne peux que répondre à un appel.