Déplacer mes photos sur la carte SD

Fermé
L.B - 10 août 2016 à 20:31
 L.B - 11 août 2016 à 23:35
Bonjour à tous,
Je cherche à passer des photos que j'ai prises avec mon téléphone vers ma carte SD. J'ai lu pas de sujet à ce propos mais deux problèmes se posent. Le premier c'est que j'ai, certes un Samsung Galaxy, mais 'est le "Core 4G" et je ne le trouve nulle-part, au point que je me demande même s'il ne porte pas un autre nom...?
Le deuxième problème est que j'ai déjà essayé la méthode Fichiers/déplacer (ou copier) vers la carte SD mais qu'à chaque coup j'ai un "échec du déplacement (ou de la copie)" qui s'affiche. Je suis allée vérifier qu'il reste bien de la place sur ma carte SD (c'est le cas) donc je ne sais vraiment pas comment faire parce que je n'ai plus de place sur mon téléphone et ça m'embêterais d'avoir à supprimer des photos...

Si quelqu'un a quelque-chose à me proposer, je prends (même si je suis consciente que mon cas est complexe...)!
Merci d'avance!

A voir également:

2 réponses

pinpon59 Messages postés 305 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2018 111
11 août 2016 à 08:09
Bonjour,
Essayez parametres, mes fichiers, stockage de l'appareil, DCIM, camera, selectionnez la photo par un appuie long, faites "plus" ou "options" selon le modele de telephone, et deplacer.
Pour que les photos s'enregistres directement sur la carte sd, ouvrez l'appareil photo, parametres, stockage et selectionnez carte sd.
3
Merci beaucoup de votre réponse pinpon59! En fait il semblerait que le problème venait de ma carte sd parce que j'en ai racheté une autre et cette fois, le déplacement fonctionne!
En tous les cas, merci de vous être donné la peine de me répondre comme ça.

Bonne continuation.
L.B
0