Les discussions

Installer le flash photo

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment activer le flash pour l'appareil photos sur mon samsung 5360. Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
kurt

Demande de code de deverouillage

Bonjour, Comment vous allez j'achete un telephone samsung Galaxy Avant en anserant le SIM cart un message apparaitrat et me demandant " Code PIN...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
madmyke

Sims

Bonjour, J'ai deux mobile un core et un gear S 750 Le core a un sim avec son numéro j'aimerais avoir un autre sim pour le gear avec le meme numé...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
kurt

Defaut de moi

Salut ca va j'espere qui les numero de teleephone a retour par ce que moi formater le telephone et merci

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Julien84

Ma samsung tab 3 ne s'allume plus.

Bonjour à vous, Comme le dit le titre, j'ai un gros problème avec ma tablette. Un jour j'ai eu le malheur de la perdre alors qu'elle était encore all...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
lily20230

Carte sim

Bonjour, comment imprimer les numeros de téléphone de ma carte sim merci Configuration: Windows Vista / Chrome 41.0.2272.101

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
zoulou33

Une tablette samson qui est très lente

J'ai une tablette Samson de 7 pouce et depuis que j'ai fait une mise a jour elle est très lente quoi faire svp, merci

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon galaxy y ne demare plus

Bonjour,mon galaxy y ne demare plus . Depuis que je l'ai mis en charge il s'est etteint et ne demare plus si quelqu'un peux m'aider Configur...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Asma

Ouverture des pièces jointes

Bonsoir. je possède un mobile Samsung Galaxy grand prime. je ne parviens pas à ouvrir mes pièces jointes sous Word, par contre j'ouvre en PDF.pourrie...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
mattador

Texto trop gros

Bonjour, j aimerai savoir comment changer la police d écriture de mes message sur samsung smg386f merci Configuration: Windows / Firefox 36.0

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
darkdestiny52

Notice explicative du samsung galaxy siii mini

J'ai la notice en allemand, j'aimerai l'avoir en langue française. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Tab 3

Bonjour, j'ai un souci avec l'activation de mon viber. je ne reçois pas de code d'activation je ne comprend pas svp aidez moi a résoudre ce soucis m...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
KFantomas

Probleme samsung wave 2 parametres reseau

Bonjour, Probleme samsung wave 2 parametres reseau Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Angels74InGame

Samsung galaxy core prime

bonjour ma fille vient d'avoir un samsung, elle a mit un code de dévérouillage, mais elle ne s'en rappelle plus, que faire, on a plus du tout acces au...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Sms conversion mms

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'écris un sms après à peine 3 lignes le sms devient mms. Comment peut-on changer?? J'ai un Samsung Grand Prime merci bcp ...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Probleme avec mon samsung galaxy s4

Bonjour, cela fait 8 mois que je n arrive plus a appele avec mon tel,pourtant j ai du reseaux,de temps en temps je peux recevoir des messages et j...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Sauvegarde contacts

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment sauvegarder mes contacts, sans les recopier à la main, de mon portable Samsung Galaxy Ace S5839i. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
julienne56

Samsung tab4

Bonjour, J'ai un problème avec ma boite mail les colonnes défilent vers la droite et plus moyen d'ouvrir mes mails obligés de stopper et réouvrir ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
darkdestiny52

Gt s5360 young

Bonjour, je ne peux rien télécharger sur mon galaxy GT S 5360, en effet s'affiche "l'espace dispo sur l'appareil est insuffisant". Par ailleurs, ...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
darkdestiny52

Brancher une snake camera sur samsung core lte

Bonjour à tous Dernierement j'ai acheté une (snake cam. borescope endoscpe) voici la cam: http://www.amazon.ca/s/ref=nb_sb_noss?url=search-alias...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Belllley

Mon ordinateur ne détecte plus mon galaxy s3

Bonjour, du jour au lendemain mon ordinateur ne détecte plus mon S3 qui charge quand même quand je le branche. J'ai lu quelques forums qui parle...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
jaja

Je veux enlever le mot de passe sur ma tablette sm-t530

Bonjour, je veux supprimer le mot de passe sur ma tablette 4 Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Dracknard

Kies

Bonjour, j'ai téléchargé Kies 3 sur le PC W7 Comment l'avoir sur le mobile Samsung Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Téléphone perdu

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment perdu mon téléphone portable de marque Samsung. Je n'en ai pas encore parlé à mes parents et je voudrais savoir comment le lo...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
kardegil

Bloquer a cause du schema

Bonjour, je vous contacte pour savoir si quelqu'un peut m'aider a debloquer mon tel qui est un Samsung galaxy s scl gt 19003 que ma fille a bloquer ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde

Bonjour, comment sauvegarder mes contacts, hors téléphone, sans les recopier à la main, et les sonneries que je télécharge ne reste pas enregistrées...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Accès à la memoire interne

bonsoir,j'ai un samsung galaxy s4 mini gt 19190 de 16 gb de memoire interne dont j'ai pas accès.

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
tribun

Il y a une bulle d'eau sous l'écran du mon galaxy s5

Jai un galaxy s5 g900f ::il marche tres bien///// jai trouver une bulle d eau sous lecran **Je ne sais pas comment l'enlever une solution slvp**

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
nolman

Samsung problème d'autonomie

Bonjour à tous, Je possède un Samsung Galaxy Note 3 Neo/Lite depuis noël dernier. Il marche parfaitement or, il se pourrait qu'il soit victime d'un g...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Oublie de mot de passe de téléphone samsung galaxy note i9220

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe de samsung galaxy note i9220. Le seul problème c'est que quand je rentre dans le menu avec les touches (home, po...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
jaja

Mémoire téléphone pleine!

Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy Trend de 4Go (je crois) et où j'y avais insérer une carte mémoire (micro sd) de la marque Samsung avec un capa...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Ma tablette samsung tab 4 est bloquee !!

Bonjour, j'étais sur messenger et tout d'un coup ma tablette s'est bloquée , elle est sur la même page et je ne peux même pas l'éteindre ! Aidez-moi s...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
mimi

Debloquage

 Résolu

je voudrais avoir une solution pour débloquer mon mobile sans passer par mon opérateur.avez- vous des idées.merci

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
zoulou33

Comment télécharger play stor sus mon samsung

Bonjour, je veux télécharger play store sur mon Samsung galaxy note 3 je faire comment. Merci. Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
zoulou33

4g

Bonjour, Peut on changer le module pour un module 4g sur note 2 3g? Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
nadellen

Galaxy y gt-s5360

Bonjour, qu'est que le code puk que l'on me demande pour débloquer ma carte sim? Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272.101

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
zoulou33

Offre samsung

 Fermé

Bonjour, j'ai acheté un portable samsung avec une offre de rembt de 30€, le dossier envoyé en recommandé a été égaré dans les services donc pas de r...

Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Whismeril

Mon samsung galaxy s3 ne s'allume plus

j'ai essayer de flasher mon samsung galaxy s3,mais je ne savais pas si je devais le flasher presque chager,mais je l'ai fait avec 8 % et tout a coup p...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Samsung galaxy trend gt-s7560 et espace de stockage

 Fermé

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy Trend GT-S7560 qui possède 2.0 Go d'espace de stockage. Comme je n'y connais pas grand chose je pensais qu'en...

Dernière réponse le 31 mars 2015 par
yahyao

Photos

 Résolu

En réinitialisant mon Samsung Grand 2 et tout réinstallé j'ai récupérée mes photos Facebook qui ne se trouvent pas dans ma carte mémoire. Quand j...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Kalystaaa

Flacher mon télepohne

Bonjour, jais un téléphone Samsung gt-s3850 je cherche un logiciel pour flasher mon mobile pefffffffffff jais rien trouve vous pouvais m'aider

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

"google play s'est arrêté"

Salut! Lors d'un nettoyage, j'ai par erreur desinstallé des applications, dont google plus. Depuis, le message "Google play s'est arrêté" s'affiche ré...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Root grand prime

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est sortie une maniere de rooter le samsung galaxy grand prime a l'heure ou je poste ce message .. si oui dites mo...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
jaja

Mon portable s'eteint et se rallume

Bonjour, voila j'ais le meme soucis mon portable s'etteint et se rallume pourrier vous me repondre car c'est flippant merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Problème de mémoire

Je suis celui qui genre de téléphone sumsung galaxy trend gt -s 7580 Il ya quelques jours , la [/download/telecharger-34085110-memoire interne 4GO/12...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Galaxy ace4

 Résolu

Bonjour a tous , Mon fils Gabriel, âgé de 21 mois à joué avec mon portable et depuis les photos sont comme passées à l'infra rouge et les icones so...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Youtube rame sur mon téléphone portable

J'ai Pô compris PK YouTube est gravement tres lent sur mn téléphone portable ça prend 1h pour voir une vidéo de 5mnt et avant n'était pas comme ça ,, ...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Lapourax

Vider la carte mémoire

Bonjour je viens vers vous pour demander nitre aide en effet j'ai un téléphone portable Samsung galaxi Mega et jarrive pas a le vider sur mon pc ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Celestus

S2 comment se débarrasser de la page about blank ?

Bonjour, J'ai un Samsung S2 qui m'énerve. Quand j'utilise Google pour faire une recherche internet, il y a toujours une page "about blank" qui rest...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Papounet17000

Probleme de telehone

depuis que j'ai fait les mise à jour de mon téléphone gigaset sl910 je reçois plus de message manquant ni les appels passés ni de message laissé sur m...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
losi123
Résultats 16801 - 16850 sur un total de 37 176