Remettre mon samsung à l'état "sortie d'usine"

Fermé
7572 Messages postés 168 Date d'inscription mardi 2 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016 - Modifié par baladur13 le 10/08/2016 à 18:27
 Utilisateur anonyme - 12 août 2016 à 12:21
Bonjour à tous
Qui peut me dire please comment remettre mon samsung "vierge" ? Et comment et où sauvegarder ses données avant cette opération ?
Merci à vous de vos conseils,



A voir également:

3 réponses

bonjour

mon Samsung c'est bien mais quel modèle?

ensuite sauvegarder quoi précisément car données cela veut tout dire et rien dire
0
7572 Messages postés 168 Date d'inscription mardi 2 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016
11 août 2016 à 10:52
bon, ok c'est vrai SAMSUNG GALAXY J5, mais pour les données ça me paraît évident non répertoire et photos, jeux etc........ tu sais où pas? Si tu sais dis le moi, merci
0
Utilisateur anonyme
11 août 2016 à 12:32
pour photos musiques vidéos tu copies sur ton pc ou bien tu les déplaces si tu as une microsd sur celle ci...je t'invite à lire ton manuel dispo sur le site de samsung..pour tous les contacts tu les exportes sur ton compte google gmail ainsi ils seront à l'abri et restaurés après ton réinitialisation d'usine...pour les jeux ou plutôt les nivaux de jeux il faut voir si ceux ci sont ne dépendent par exemple d'un compte facebook ou autre tout dépend des jeux...tu peux chercher sur internet par exemple sauvegarder pour candy crush..
0
7572 Messages postés 168 Date d'inscription mardi 2 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016
12 août 2016 à 11:28
Merci de m'avoir répondu c'est gentil.
Bonne journée
0
de rien..pour tes sms mms tu as deux applications

sms backup+ qui te les sauvegardera sur ton compte gmail...et donc sur ta boite gmail tu auras un nouvel Intitulé SMS..et tu pourras même les imprimer si nécessaire..

ainsi que sms backup restore et son addon qui te permettra aussi de sauvegarder sur ta microsd et sur google.pour ces deux applications tu vas dans leurs réglages respectifs pour ce faire
0