Les discussions

Touche de mon clavier qui bug

bonjour tout le monde, j'ai fait tombé mon téléphone et la vitre c'est cassée et depuis ça mon clavier bug énormément en particulier les touches extér...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
doeleb

Debit connexion limité par samsung j7

Bonjour, voici mon problème chez bouygues télécom j'ai une limite de connexion internet de 20 go, mais aujourd'hui le portable s'est "bloqué" en m'...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
mikaelac

Samsung s7edge sm-935-g

 Résolu

bonjour, est ce normal que j'ai 10.0.84 et pas 10.0.91 et je suis toujours en 6.0.2 (marschmallow )? je n'ai pas rooté, comment obtenir 7.0 sans ro...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
yelen

Comment télécharger mes fichiers directement sur carte mémoire?

Bonjour à toutes et à tous, si j'ai besoin de poster ce message aujourd'hui, c'est tout simplement pour faire part d'un problème que je dispose depui...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Quingley

Samsung galaxie j 3 6

Bonjour, je n arrive pas a trouver menu et option je vais dans parametre Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Papounet17000

Tablette galaxy tab3 10.1 (wifi) ne fonctionne pas avec batterie

Bonjour à tous, J'ai changé ma batterie ainsi que la nappe de charge. Je l'ai mise en charge et ai obtenu après plusieurs heures 100%. Or, dès que j...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Sergio39

Processus com.android.systemui s'est arrêté.

 Fermé

Bonjour à tous Depuis quelques jours, mon téléphone mobile Samsung galaxy affiche sur la page d'accueil le message suivant : "le processus com.andro...

Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
baladur13

J'arrive pas à aller sur play store

Bonjour, Je ne peux pas télécharger des appications c'est marqué erreur de serveur RH-01 Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Fireware

Bonjour, je narrive pas a telecharger le flash de ma samsung pour le flasher le model cest J105H/DS svp besion daide pour le lien de telechargement ...

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ecran bloque

Bonjour, Ma tablette samsung pro 10.1 est bloqué avec le code pin de verrouillage écran perdu. Impossible de la faire fonctionner Quelqu'un aurait-...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
nadellen

Plus de maj appli google mais plus de mail

Bonjour, j ai arrêté de mettre à joir l Appli Google mais depuis je.ne reçois plis aucun mail sur mon gmail.com. je n ai pas de pc et idem sur ma tab...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
bazfile

Echec internet

Bonjour, j'ai un problème avec ton téléphone samsung S5 que je me connecte sur internet mais le réseau ne s'affiche pas. en utilisant wifi j'ai l'ac...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
fabrice kimpanga

Renommer mon bluetooth

Bonjour. Une solution pour renommer mon galaxy S6 en bluetooth ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
fagneton

Je n'ai plus de notification de messages

 Résolu

Bonjour Depuis que j'ai mis GO LAUNCHER sur mon portable; c'est un Samsung Galaxie Note 3 je n'ai plus de petit numéro sur l'icone pour me signaler...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
dismatic

Enlever des contacts sur carte sim

Bonjour,je ne veux pas tout effacer , juste qqes contacts .merci pour votre aide ! Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
labricole47

Iu systeme

 Fermé

Bonjour, Iu systeme s'arreté que me conseillez vous Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
baladur13

Sumsung

BONJOUR J'est un mobile Samsung grand 2 g-7102 qui affiche le message le processus com.android.systemui s'est arrêté -- chermitio

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
mikaelac

Recuperer données telephone cassé samsung j7

Bonjour, j'ai fait tomber mon telephone samsung galaxy j7. du coup l'ecran est tout noir mais le telephone marche encore sauf que je n'y vois rien. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
fpoix60

Galaxy note 10.1 ne charge plus, malgré batterie neuve

 Résolu

Bonjour, Cela fat qq temps que j'ai des pb de batterie avec ma galaxy note 10.1. depuis octobre, elle chargeait très très lentement. et je devais l...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
annesoso

Comment faire pour le problème ne revienne plus?

Bonjour, Alors je reviens vers vous car le soucis c'est que tous les matins je dois refaire la manipulation. Comment faire pour que google ne fasse ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
mikaelac

Modifier le fond et les bulles

Bonsoir est t il possible de Changer les bulles et fond de sms pour le j3 ? Si oui peut on me dire comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
mikaelac

La sim

Bonjour, Ma carte Sim me be pas safiche dincou Elle ma plus marcher siquelle quin resou we problem Merci davence et Mon telephone Samsung galaxi gr...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
darkness974

Comment mettre une photo personnel derrière une conversation?

Bonjour, j'aimerai savoir si vous connaissez une application qui permet de mettre une photo personnel (une photo avec un ami...) en fond d'écran derri...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Lucille

Connexion

 Résolu

bonjour à tous.j 'ai un nouveau téléphone GALAXY j3 2016 et on me demande d'activer les données mobiles car elles sont désactivées. comment faire. SV...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
mikaelac

Samsung ne veut plus se rallumer

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon téléphone Samsung Galaxy A3, et c'est la deuxième fois que cela m'arrive. J'ai mis mon téléphone à charger l...

18 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Geopra

Problème technique wi-fi

Bonjour, J'ai un gros problème avec le wi-fi : je le lance mais il a l'air d'avoir peu de signal et quand je vais sur différents sites, il est dit q...

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Répertoire

Bonjour, Je viens de changer de téléphone et j aimerais savoir comment transférer sans perte tout mon répertoire svp ? La dernière fois ,j avais tou...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Scoubi0606

Gyroscope

Bonjour, J'ai un Samsung galaxie J5 2016 et je n'est pas de gyroscope. Est que c'est possible d'installer un gyroscope ?

13 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
madmyke

Problème modem & samsung galaxy

Bonjour, J'ai un problème, ça m'a arrivé avec un Smartphone, j'ai fais une seule manipulation éteindre le modem et rallumé et tout fonctionne. tous ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
KHALID04

Le processus com.android.systemui. s'est arrêté.

 Résolu

Bonjour, sur mon Samsung Galaxy S3, lorsque j'appuie longuement sur le bouton home pour accéder au multitaches le message suivant apparait : Le proce...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Gdeon

Ecran s'éteint quand je penche le mobile

Bonjour je possède un galaxy s6 edge +, l'écran de mon téléphone se ferme automatiquement quand je le retourne / penche. Le téléphone est devenu inut...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Hiitaf19

Galaxy note edge

Bonjour, j'ai oublie mon comte samsung et mon mot de passe comment pouvez vous m'aider a mettre mon telephne a zero Configuration: Windows / Chrome...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
mikaelac

Samsung ne fonctionne pas après avoir mis carte sim

Bonjour, j'ai un Samsung SGH -i780 qui est venu d'Espagne mais le blem c'est quand on y met le carte sim il ne fonctionne paraît on doit le débloquer....

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
mikaelac

Énigme batterie

Bonjour à toutes et à tous et meilleurs vœux Voici mon problème: j'ai dû acheter une nouvelle batterie pour mobile samsung b 3410 , Impossible de la...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Sergio39

Changers date d'un message envoyé

Bonjour, comment faire pour changer la date d'un message G un Samsung galaxie j3 2016 Configuration: Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Nergax

Batterie ou téléphone ?

Depuis quelques mois, j'ai un problème. Mon téléphone passe d'environ 50% à 0 donc s'eteind en une fraction de seconde, impossible de le rallumer.. Ma...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Nergax

Vider carte sim

Bonjour, ma mére voudrait vider sa carte sim qui est pleine comment faire? Configuration: Macintosh / Firefox 51.0 -- profite du présent

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Nergax

Iu system

 Résolu

Bonjour, Depuis une mise à jour google un message d'erreur s'affiche sur mon galaxy core plus ! IU SYSTEM C'est arrêté Malgrés la suppression de ce...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
djjmc28

Clé wifi sur box?

 Résolu

le portable demande la clé de la box pour me connecter en wifi Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Guy83136

Com.android.systemui s'est arrêté.

Bonjour, J'ai suivi vos conseils , désinstallé les mises à jour Google ,cela marche ,mais le lendemain ,le message revient . J'ai peut être oublié d...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Papimag

Samsung galaxy s5 s'est réinitialisé tout seul !!

Bonjour Je jouais a mon jeu (clash royale) quand tout à coup un message s'affiche (suppression des données carte sd) mon téléphone s'éteint et tout e...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Papounet17000

Mon téléphone est tombé dans l'eau

Bonjour alors voilà, ça va faire plus d'un an que mon ancien téléphone est tombé dans l'eau, et j'aimerais bien le récupérer. Quand il est tombé, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
athena223

Album vide galaxy s7

Bonjour, Dans ma galerie, j'ai un album completement vide qui n'a pas de nom. La miniature est toujours la meme que l'album d'au dessus. Je peux le ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
athena223

Problème mode ultra économie d'énergie

Bonjour, cet après-midi en voyant la batterie de mon Galaxy Note 4 tomber à 15% j'ai décidé de mettre le mode ultra économie d'énergie de mon téléph...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
athena223

Samsung galaxy s5

Bonjour vous tous J'ai un galaxy s5 version 5 modele SM-G900F . Je ne sais pas si c'est cela provient de cette Mise à jour mais mon galaxy à quelque...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
athena223

Samsung a5 ou a7 ???

Bonjour, J'aurais aimé avoir quelques infos afin de m'éclairer sur un futur achat de smartphone SAMSUNG. J'hésite entre le A5 et le A7. Que me conse...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
guigui2512

Mots de passe verouillage bloquer

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour débloquer un mots de passe de verouillage Configuration: Android / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
hunteroxo

Problème d'affichage facebook sur samsung wave y

Bonjour, Je possède un samsung wave y (avec bouygues) et depuis quelque temps, quand je me connecte sur Facebook (par internet, non par l'applicatio...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
damssss

Deblocage mobile samsung galaxy s3

Bonjour IU SYSTEM ARRETE SUR SAMSUNG S3 COMMENT LE DEBLOQUER ? d'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
bazfile

Mon s4 mini est bloqué iu système s' est arrêté

Bonjour, J'ai un s4 mini et l'orsque je veut supprimer les applications ouvertes sur l'ecrant d'accueil il m'affiche IU système s' est arrêté et il ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
sodohoe
Résultats 8351 - 8400 sur un total de 37 169