Les discussions

Comment mettre de la musique sur son samsung galaxy j5

Pour mettre de la musique sur mon samsung galaxy j5 j'ai du les mettre dans un dossier. Sauf que les musiques ne s'enchaînent pas. Il n'y a donc pas d...

17 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Océane

J'ai fait tomber par terre mon samsung j7 :(

Bonjour, J'ai fait tomber mon téléphone samsung J7 par terre et quand j'essaye de l'allumer j'ai l'impression que l'écran ne veut pas marcher

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
nadellen

Récupérer sms supprimé

Bonsoir à tous Suite à une erreur de manip j'ai supprimé tous mes sms sur mon samsung A3 ,quelqu'un pourrait-il venir à mon secours en me disant com...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
miss.

Sms qui ne me parviennent pas malgré sonnerie

Bonjour, J'ai un Galaxy S3. Depuis 2 jours, Je suis avisée de l'arrivée de sms mais..... ne les reçois pas tous ! Pourquoi ? Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Miiwx

Code de sécurité

 Résolu

Bonjour, j'ai oublier mon code de sécurité GT-E1205y Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.121

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Jimpix

Accéder au contenu d'un vieux samsung e1190 sans le pin

Bonjour, Le mobile appartient à un parent décédé, je souhaite connaître le contenu du téléphone avant son décès, je n'ai pas le code, si je le réini...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Biena

Lecture de carte sd

 Résolu

Bonjour... voila j'ai reçu un Samsung Galaxy S4 et le problème : quand j'insère une carte mémoire...rien n'apparais...rien ! je vais dans /paramèt...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
shazdown

Importer photos

Bonjour, je n arrive pas à importer des photos j'ai transfere sur clef mais maintenant ne les trouve plus merci d avance Configuration: Windows / ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Miiwx

Ecran noir + affichage de messages où les applis se sont arrêtés

Bonjour, j'ai un samsung galaxy s4 et tout commença par un échec de connexion avec l'appareil photo du coup je demande a mon ami ce que c'est et il me...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Miiwx

Trop de photos sur ma tablette

Bonjour, je voudrais nettoyer ma galerie photos (il y a 830 photos) sur ma tablette , je peux les visualiser mais pas les gérer (les sup , les trie...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Sergio39

Code d'activation

Bonjour, j'ai réussi à connecter mon portable et le bluetooth de ma voiture mais on me demande le code d'activation!!!??? où le trouver? merci Con...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
piquesous

Sauvegarder des messages de om telephone sur mo pc

Bonjour, comment sauvegarder mes messages de mon telephone sur mon PC Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
toflfou

Info instal samsung s5

Bonjour, bonjour. Après l'installation de mon samsung s5, lors de la première utilisation, mon ID et mon mot de passe n'est pas reconnu et de plus ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
^Abel^

Ne sonne plus

Bonjour, Mon téléphone portable Samsung ne reçois plus d'appel, il ne sonne pas ,l'appel se rend directement sur la boîte vocale. Configuration: iP...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Phenixx33

Vibreur samsung galaxie s4 mini marche plus !

Bonjour ou Bonsoir Sa fait maintenant 1 ans que j'ai mon Samsung Galaxie S4 Mini le vibreur marchait très bien jusque un matin je me lève et je me r...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Wartricks37

C'est un samsung a bouton duos j'ai oublier le code de berouyage

Bonjour, J'ai oublier le code de verrouillage c'est un samsung duos à bouton Configuration: Android / Chrome 34.0.1847.76

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
nadellen

Mon telephone a pris un bain...

Bonjour jai fait tombe mon telephone dans les wc et il remarche mais la batterie decent toute seul que pourrais je fair

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
sophie942

Écran samsung galaxy s5 cassé !

Bonjour, J'ai un samsung galaxy s5 sm-g900f et j'ai tenté de changer le chassis. J'ai commencé à décoler le bord de l'écran chauffé au sèche-cheveux ...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
CrystalM

Je n'ai pas de wifi

Bonjour, Je n'ai pas de wifi alors que ma tablette Samsung Tab A(2016) dit que j'ai de la wifi. Quand je fais sur install, il dit impossible d'actua...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
jeannets

Note 2 en 3g, comment passer à la 4g ?

Bonjour, Est-il possible de passer de la 3G vers la 4G sans changer de téléphone ? Sinon y a-t-il des adaptations à faire ? Je viens d'acheter L...

17 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Arobase

Logiciel proposé

Bonjour, Puis-je utiliser ce logiciel pour récupérer un password sur un samsung A5 ? Merci pour votre retour. Stefan

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Judge_DT

Achat nouveau téléphone

Bonjour, Comme j'ai cassé mon ancien téléphone, je souhaiterais m'en racheter un autre. La réparation est trop chère. J'ai un budget de 200€ MAX e...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Judge_DT

Enregistrer des photos samsung sur l'ordinateur

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour enregistrer des photos sur l'ordinateur à partir d'un mobile Samsung ? Merci pour vos réponses Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
baladur13

Mot de passe

 Résolu

Excusez moi Monsieur mai Mon téléphone Samsung gt-e2121b est bloqué .Ont me demande un mot de passe a l'allumage que je ne connais pas

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Dori@n

Galaxy noteii

Bonjour, bonjour. comment reconnaitre, un samsung galaxy noteII original? Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
mikaelac

Samsung galaxy s - pb affichage du numéro

Bonjour, J'ai depuis peu acheté un téléphone Samsung Galaxy S et j'ai un petit souci avec les appels entrants : pour tous les appels que je reçois...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
nvmpmen

Wave3

Bonjour, Configuration: Indeterminable / AppleWebKit 534.20samsung wabe 3

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
jeanbern

Ecran cassé ou téléphone entier cassé?

Bonjour, Mon Galaxy A3 2016 a été écrasé par une voiture. L'écran était noir, mais quand je poussais sur les touches de volume et que j'arrivais au m...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
550tintin

Subitement éteint et son etrange

Bonjour Mon galaxy s7 s'est éteint et à commencer faire un son bizarre comme un gisillement en continu. Y-a-t-Il une combinaison de touches que je p...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Wotard

Probleme samsung gear vr

bonjour à tous depuis une semaine j'ai le Samsung gear vr avec le galaxy s7. j'ai essayé de me procurer des applications android vr mais je n'y arri...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
jonathanloyer.jl

Envoi anonyme de sms

Comment faire pour envoyer un sms anonymement_ pouvez-vous me décrire quelle démarche faire avec le portable avant d'entrer le numéro du destinataire?...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Jimpix

Verrouiller un téléphone samsung

Bonjour mesdames, messieurs, Hier dans l'après-midi, on m'a volé mon smartphone qui est un Samsung Galaxy J7 2016. Malheureusement, je n'ai pas pu le...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
kawaiiro

Galaxy s6

Bonjour, Je suis nouveau et j'ai un probleme avec mon Galaxy S6. Il a un syntese vocale qui est monté sur le telephone par erreur et depuis je ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
athena223

S5

Bonjour, Je n'ai pas les accents sur le clavier du S5.Comment faire pour les obtenir ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
phanlaska

Empêcher conversion sms en mms help !!!

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S4: Je copie/colle un texte assez long, pas beaucoup non plus, une dizaine de lignes. Et hop il marque conversi...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
mvedeel

Problème de batterie.

 Résolu

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy S3 qui se décharge assez rapidement. Quand je le charge, il charge trés rapidement jusqu'à 50 % puis à une vitesse no...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Grigo-Pro

S4 mini de démarre plus

Bonjour, j'ai un samsung galaxy s4 mini et ce matin en me reveilant il était éteind, je le ralume donc et ça me met mise a niveau d'android optimisa...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
testeur115

Blocage code puk samsung wave y

Bonjour, J'ai trouvé le code puk ensuite le téléphone me demande nouveau code pin....Je rentre.... Puis confirmer pin et la quand je confirme ce cod...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy s4

Bonjour, Je viens de récupérer mon samsung galaxy S4 au bout de 3 mois car il ne marcher plus je viens de le récupérer sauf que j'ai oublié mon code...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
CrystalM

Iposible de telecharger des aplication

Boujour j ai un telephon samsung galaxy je telecharge une aplication il me dise stokage d Installation . Etape1 aktiver le mode ation puis laisser le...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
CrystalM

Rh01

Bonjour c sur mon Galaxy prime qu'il a un problème RH01

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Papounet17000

Numéro

Bonjour, Comment faire pour resevoir mon numéro portable par message Merci Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.133

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
piquesous

[mobile] problème avec l'écran tactile (samsung galaxy pocket 2)

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon Samsung Galaxy Pocket 2. Il a un peu "goûté" à la bave d'un petit frère et ça n'a pas l'air de plaire à l'ap...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
PilouDalton51

Comment imprimer avec une tablette

Bonjour, Mon probleme c'est que je ne c'est pas comment imprimer un dessin sur ma tablette Samsung Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
jeannets

Samsung 1205

Bonjour, mon code verrouillage samsung 1205 est bloque quel code prenez pour debloquer Configuration: Windows / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
kouame nguessan georges

Bloquage

BONJOUR A TOUS ! en souhaitant réinitialiser à 100 % ,l'écran indique apres un premier step .... DOWLOADING .....do no turn off target ... Mais le ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
jored

Récupération d'un compte mail yahoo piraté

Bonjour, Ils ont piraté mon compte, changé numéro de tél et mot de passe. Je n'arrive pas à le récupérer. Merci. Configuration: Configuration: An...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
rohitkumar01

Probleme du mise a jour

Bonjour, Pourqoui je n'arrive pas à mettre à jour mon s2?il me dise toujours que mon appareil a été modifié et le mise à jour n'est plus disponible ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
mikaelac

Messagerie

 Résolu

Bonjour, Smartphone Samsung A5, je ne peux plus envoyer ou recevoir de MMS. Merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
martinfrancois

Police de caractères trop petite

 Résolu

Bonjour, La police de caractère de mon téléphone galaxy s3 est trop petite je n'arrive pas à lire et mon bouton de volume ne marche pas, vous avez...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Papounet17000
Résultats 8451 - 8500 sur un total de 37 174