Batterie ou Téléphone ?

Fermé
opromain Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2017 - 25 janv. 2017 à 14:22
Nergax Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2017 - 25 janv. 2017 à 18:35
Depuis quelques mois, j'ai un problème. Mon téléphone passe d'environ 50% à 0 donc s'eteind en une fraction de seconde, impossible de le rallumer.. Mais des que je le charge 5 secondes sans abuser, il repasse a 60-70% facilement. Parfois il s'eteind même à 80%... Donc j'ai décidé de me prendre une nouvelle batterie. Je la commande et... elle ne marche pas, c'est la même mais avec des ecritures japonaises mais elle ne charge pas, le tél ne s'allume pas ect.
Bref, je ne sais pas si je dois me re prendre une autre batterie ou si simplement c'est mon téléphone qui a un problème, mais la nouvelle batterie ça c'est sûr ne marche pas, l'ancienne si mais a un problème. Donc soit l'ancienne batterie a un pb soit c'est le telephone et je ne sais pas si je dois prendre un nouveau tel ou si c'est juste la batterie
Merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

Nergax Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2017 9
25 janv. 2017 à 18:35
bonsoir ,

réparant souvent des téléphones , pour moi cela vient de la batterie
0