Comment télécharger mes fichiers directement sur carte mémoire?

Fermé
Quingley Messages postés 530 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2022 - Modifié par Quingley le 22/01/2017 à 15:12
Quingley Messages postés 530 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2022 - 28 janv. 2017 à 16:29
Bonjour à toutes et à tous,

si j'ai besoin de poster ce message aujourd'hui, c'est tout simplement pour faire part d'un problème que je dispose depuis peu avec mon Samsung Galaxy J3. Je suis amené en ce moment à télécharger des grosses pièces jointes sur mon smartphone, et j'ai peur qu'il ne me reste pas assez de mémoire pour que je puisse tous les sauvegarder sur le disque dur de mon téléphone portable. Ne pouvant pas toujours passer par l'ordinateur, j'ai remarqué qu'effectivement, avec mon smartphone Samsung actuel, il ne m'est pas possible d'enregistrer un document directement sur ma carte micro SD de 32 Go. À chaque fois que j'ai besoin de télécharger un document, je suis obligé d'accepter, sans que je puisse rien faire, qu'il soit d'abord téléchargé sur le disque dur de mon téléphone portable afin de pouvoir ensuite le déplacer sur ma carte micro SD manuellement. Donc, voici ma question: est-ce que vous connaissez une procédure pour que les documents que j'ai besoin de télécharger sur internet avec mon smartphone puisse être enregistrés immédiatement sur la carte micro SD que j'ai intégrée dans mon smartphone ? Si oui, pouvez-vous me transmettre s'il vous plaît ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide. Bien cordialement.

2 réponses

bonjour

que veux tu dire par je ne peux passer avec l'ordinateur?
9
Quingley Messages postés 530 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2022 140
22 janv. 2017 à 17:38
Pourquoi me poses-tu cette question en fait? o_0
0
Utilisateur anonyme > Quingley Messages postés 530 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2022
22 janv. 2017 à 18:02
à ce jour et à ma connaissance aucun navigateur ne permet dans les paramètres du navigateur de choisir autre chose que le stockage download dans la mémoire interne excepté dolphin browser qui le permettait mais plus depuis android 4.4..je te demandais pour le pc car j'avais l’impression que tu ne pouvais connecter ton phone au pc c'est tout...essaie avec opera min dans les parametres pour voir mais je doute
0