Les discussions

Openvpn

Bonjour, je suis à la recherche d'un tutos vidéo bien complet et en français sur openvpn. Merci de votre aide. Configuration: Windows XP / F...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Lordanonymous

Installer wi-fi dans mon ordinateur

salut! au secour, je ne sais meme pas comment faire pour connecter l internet dans mon pc. on m avez dis que WI-FI peut m'aider mais il n y a meme pa...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
mercingoma

Câble internet - cybrecaffé

Bonjour a tout, Je suis dans un cyber caffé avec mon ordi portable qui utilise Windows 8 et je veux télécharger des applications depuis le cyber. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
jill_

Debit descendant plafonnant a 1.30 mo/s en wifi

Bonjour à tous, Sur mon pc je suis connecté en wifi a ma neufbox par ma carte wifi D-Link DWA-547 n (celle ci : http://www.dlink.com/fr/fr/home-sol...

14 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Pierrecastor

Problème débit maroc telecom

Bonjour, Il y a environ 2 ans, Maroc Télécom a fait un dédoublement du débit de la connexion internet, cela permet alors aux utilisateurs de 2Mbps d...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
casanova843

Récupérer mot de passe wifi via ethernet...

Salut à tous, J'aimerais savoir si c'est possible de voir/récupérer la clé wifi du modem avec un pc déjà connecté en ethernet dessus ? Je m'expl...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
jumulka

Partage de dossiers

Bonjour, comment partage un dossier entre des PC Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.62

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
fr-darkrod

Problème de réseau après freebox

Bonjour, Le titre peux paraître bizarre mais c'est effectivement le problème que j'ai. Internet ne fonctionne plus ni avec firefox ni ie. Le plu...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
@rno

Connexion au groupe résidentiel

Bonjour, J'ai quelques soucis pour connecter mon PC fixe au groupe résidentiel déjà existant... Lorsque je me rends dans le Centre Réseau et Partag...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
zugglux

Securiser par mot de passe

ma connexion wi-fi n'est pas sècurisèe et je voudrais savoir comment la sècuriser avec un mot de passe?

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
intoxx62

Réseau perso avec 2 routeurs et 5 pc

Bonjour, J'expose mon problème... Voici un schéma de mon réseau http://imageshack.us/a/img196/5908/nspb.png Internet fonctionne correctement par...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Patou

Problème démarrage câble ethernet!

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, mon écran de PC (xp) restait bloqué sur l'écran de Bienvenue de windows. En essayant plusieurs options, je me...

14 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Milho

Améliorer mon pc !!!

bjr a tous je suis Etudiant en premier année sciences informatiques j aimerai savoir comment faire de son portable un moderne ! jais un Samsung gt-222...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Raccordement ligne adsl dépendance

Bonjour, donc voilà, je vous expose mon problème, j'ai récemment emménagé dans une petite dépendance au fond du jardin de mes parents. Cette dépen...

12 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
brupala

Problème internet

Bonjour, Voilà, mon ordinateur arrive à se connecter parfaitement au réseau wifi familial mais dès que je suis dans un lieu public et que je veux m...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Equipe-SFR

Connexion impossible

Bonjour, il y a quelques jours, j'ai ouvert mon PC pour le "dépoussiérer". Avant ça, tout allait bien mais depuis, je n'arrive plus à avoir de...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
TechnogenerationZ

Problème d'authentification

Bonjour, Alors voilà, depuis quelques jours sur mon pc portable, téléphone à ma soeur, le mien et la tablette ne capte plus la wifi. Pourtant ça m...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Goth74

Création d'un vpn domestique

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et j'espère que je pourrais être aidé et aider à mon tour. Voilà, je vis en Belgique et je dispose d'...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
barnabe0057

Alcatel versatis 700

Bonjour, Je viens d'installer la base ainsi que le combiné. Les batteries sont neuves. Or, les menus sont presque illisibles. Que dois je faire ? Mer...

14 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
tilbaka

Installation de la fibre optique à domicile

Bonjour, J'ai récemment emménagé dans un nouvel appartement et j'ai voulu souscrire à une offre Internet. Je me suis donc rendu sur le site de Bouyge...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Mekthoub

Comment optimiser ma connexion internet?

Bonsoir à toutes et à tous Voila je voudrais que vous m'aidiez a optimiser ma connexion internet grâce au : Ping MRU et le RWIN j'ai calculé mon ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Lina

Repondeur alcatel versatis f230

Bonjour, Lorsque je réponds à un appel, et qu'une autre personne essaie de me joindre, le répondeur du téléphone ne fonctionne pas, mais c'est celui...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
ConseilAlcatel

Connection spykee

Bonjour, A l'aide ! je viens d'avoir un Spykee , et ? comme la doc l'indique, tout devrait bien se passer ! Mais voila le mode local qui devrait et...

17 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
carton2000

Connection limitée en ethernet et wifi sous windows 8

Bonjour, J'ai un probleme depuis peut avec mon ordinateur portable packabell sous windows 8 . En ethernet et wifi ma connection est limitée et quan...

35 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Sugel

Ouverture de ligne

 Résolu

Bonjour, Je viens d'emménager dans un petit studio (15m²) et je souhaiterais ouvrir une ligne pour pouvoir avoir internet. Hors je n'ai ni le ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
alkanoide

Ne se connecte ni en freewifi, ni en sfr wifi public

Bonjour, Avec mon ordi portable, je n'arrive pas à me connecter sur les free wifi et les sfr wifi public dans mon immeuble, malgré la possession d'...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Sunlights

Hotspot wifi adresse ip non valide

 Résolu

Bonjour, alors j fais de nouveau appel a vous pour un probleme qui je pense va finir par me rendre fou je vous explique : je me connect habi...

17 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
doud123456

Http, iis, ping

Bonjour, J'ai un problème qui me tracasse depuis peu. Alors j'ai deux réseaux séparés par un FW, Fortinet 60C. Sur le premier réseau j'ai insta...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
mazouab

Rj11

Bonjour, J'ai récupérer un vieux téléphone des socotel. Or j'habite en Belgique et il est equipé d'une prise francaise. Afin de pouvoir le branc...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
X

Changer de mot de passe sur dir825

Bonjour... Jai un routeur d link dir 825 et je voudrais changer mon mot de passe car tout le monde ont mon ancien mot de passe et je suis tannée d av...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Miura564

Bonjour , aide pour repeter le reseau wifi fon sur une neufbox 4

Bonjour, J'habite dans une maison avec des murs assez épais, je captes le wifi par rapport a un Hotpost FON, Je souhaiterais que ma box ( ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
brupala

Problème sauvegarde conf procurve par tftp

Bonjour, En faisant une copie sur un serveur tftp de mes conf de switch procurve avec la commande standard: copy startup-config tftp xxx.xxx.xxx.xxx...

16 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
lsda26

Clé wep

Bonjour, J'ai dû chercher dans des milliers de forums et aucun ne m'as aidé. Je cherche ma clé wep, mais je tiens à préciser que j'ai ni le manuel ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
kaumune

La connexion da la carte reseau est anormale !

Bonsoir, Je vous expose mon problème, Je n'arrive pas a surfer sur internet plus de 5 minutes, sur l'onglet du navigateur il est écrit (En attente ...

31 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Lina

Problème de vitesse du réseau

bonjour a tous et a toute. j'aurai besoin d'un renseignements, je ne sais pas trop par ou commencer, alors si vous vouler le 20/07/2013 je me suis ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Darkneed.

Le ping

Bonjour, j'aimerais savoir c'est quoi le ping car je me fait kicker des match bf3 parce que mon pin est trop élever merci Configuration: Window...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
brupala

Problème wifi

Bonjour, J'ai un serieux problème avec mon wifi et je n'arrive pas à détecter le problème du coup on m'a référé vers cette section. Vous trouverez...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Xodo

Cablage ft

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai emménagé récemment dans un appartement et fait écraser la ligne FT par Free. Tout va bien et fonctionne correctement. Mon appar...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
brupala

Problème de connexion via cable ethernet

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai un petit probleme de reconnaissance de cable ethernet sous windows. Etant actuellement en résidence universit...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Skealer

Ccna voice

Bonjour, J'ai passé ma certification CCNA en 2010. Ensuite j'ai passé ma certification CCNA Voice en 2012. J'ai alors pensé que cela prolongeait ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
sciencinfo

Sfr wifi fon

Bonjour j'ai un problème de connexion avec le wifi fon de chez sfr, je n'ai qu'une barre de réception et pas régulièrement , donc aucune possibili...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Faut-il un minimum de connexion pour installer steam ??

Bonjour je voudrai savoir si pour installer Steam il faut une vitesse de connexion minimun pour que l'instalation puisse se terminer car moi sur un pc...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
VO2

Faut-il un minimum de connexion pour installer steam ??

Bonjour je voudrai savoir si pour installer Steam il faut une vitesse de connexion minimun pour que l'instalation puisse se terminer car moi sur un pc...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
VO2

Connecter ma tablette.

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une tablette ArtView AT97C-RK66WA, et je n'arrive pas à la connecter au réseau WiFi, ça ne marche pas. Je fais tou...

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
VO2

J'ai pas accès à internet via linksys rv082

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment acquérir un cisco rv082 pour un prix dérisoire (10€) avec comme idée de l'utiliser occasionnellement pour relier 3-4...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
j-vsf

Andygolf2 : j'ai réinitialisé mon i phone 3gs et

J'ai réinitialisé mon iphone 3 gs et depuis j'ai perdu la WIFI quest ce que je dois faire ? on me demande un réseau : lequel ? merci

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
AliveRock

Connexion internet sans clé wep

Bonjour, à tous et à toutes. voilà je viens de prendre possession d'un appartement ou le propriétaire a verrouiller l'accès wi fi sur la box et je n'...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
quentin5

Problème réseau wifi

Bonjour, J'ai déménagé depuis 1 mois et je me suis abonnée a la tv orange internet fixe depuis peu... étant donné que ma prise téléphonique est d...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
exla

Installation livebox

Bonjour, Je suis en train d'essayer d'installer la nouvelle Livebox de mon grand-père, le souci c'est que dans son bureau il n'a pas de prise T po...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
TheCaffeine

Connexion qui se coupe

Bonsoir tout le monde :), J'ai un petite problème avec mon ordinateur (ça arrive depuis au moins une semaine !) Alors quand je me connecte sur int...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Val Matu
Résultats 44701 - 44750 sur un total de plus de 50 000