Les discussions

Wifislax

je n arrive pas a installer logiciel de wifislax 4 6

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Froulik

Comment créer une box virtualiser avec virtuelbox

Bonjour J'aimerai créer une box virtuelle mais je ne sais pas comment faire je cherche partout et je ne trouve . Pouvez-vous m'aider Merçi...

17 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
brupala

Cherche une solution sans fil pour connexion internet

 Résolu

Bonjour, Devant chez moi, mais de l'autre coté de la rue, il y a un poteau FT et les bornes de connexion des voisins. FT (Orange) me demande 1600€ ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Froulik

Demande de renseignement

bonsoir. pourriez vous me donner le numero me permettant d'accéder a la messagerie de mon tel sans fil,duo panasonic? en vous remerciant, francoise

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
rezia

Hotspot sur pc par mikrotikos router

Bonjour, Slut a tous!!! je viens de faire un tour sur toutes les questions du forum mais je ne trouve pas mon compte. En fait, j'effectue un sta...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Tecno IK

Teamviewer 8 : pas prêt. veuillez vérifier votre connexion.

Bonjour à tous, Je n'avais aucun soucis avec la version 7. Hier au lancement du programme il m'a indiqué qu'il y avait une mise à jour. Je l'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
ermite67

[switch administrable]

Bonjour à tous je suis nouveau sur le site. Quelqu'un peut m'expliquer SVP ce que veut dire un switch administrable?

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
rutianat

Comment être sûr de l'ip

 Résolu

Bonjour, Une question toute bête : une seule et même personne s'est crée à elle-même 2 membres différents sur un forum : l'un est en connexion dire...

14 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
matrix4422

Rajouter une imprimante sur un réseau d'entreprise.

Bonjour, L'entreprise dans la quelle je travail viens de changer de fournisseur d'accès internet. Par conséquent le routeur à aussi changé. Mais...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Untha

Reseau local

méthode de rentrer un pc dans réseau local serveur

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Froulik

Imprimante sur 2 reseaux disctint (imprimante chez le voisin)

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0 alors voilà, j'ai mon voisin qui a son PC connecté sur sa box FREEBOX en wifi. quelques fois...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
sandosan83

Question switch

Bonjour, Nous avons actuellement dans mon entreprise, un switch 16 ports et on va commencer à manquer de place. Donc je pensais rajouter un autre sw...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
r2e2p4

Pb d'impression tse sous 2008 server

Bonjour, Je met en place un server 2008 avec la possibilité de faire du TSE et don d'utiliser le mappage d'imprimante et de Disque. Je suis en phas...

26 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
marcv847

Protocole ospf

Bonjour, pourquoi tous les areas ou zones doivent elles etre lier a la zone zero ou area backbone?

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
brupala

La supervision réseau avec nagios

Bonjour, je suis étudiante en année licence en réseau et télécommunication et j'ai pour projet la supervision réseau. j'ai lu que nagios était l'out...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
rourou-rahouma

Plus de wifi après formatage sur aspire 3610

 Résolu

Bonjour à Tous, Après formatage sur ACER ASPIRE 3610, je n'ai plus de connexion wifi. J'ai pu installer tous les les driver (sauf Realteck 8100C Lan ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Keisuke

Bloquer un port en fonction du matériel branché dessus

Bonjour, Je travail sur des switchs HP A3600 et il arrive fréquemment que des utilisateurs branchent des petit switchs sur le réseau pour avoir pl...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
brupala

Pourquoi la vitesse de téléchargement varie beaucoup ?

Bonjour tout le monde, Je voudrais tout simplement savoir pourquoi la vitesse de téléchargement varie beaucoup ? Je télécharge souvent, et les v...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
georges97

Mon ordinateur ne detecte aucun reseau wifi

Bonjour, jai un probleme avec mon ordinateur (acer aspire M3630 ) il ne detecte aucune conection wifi. Ils me donnent se message d'information: aucune...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
kaumune

Cle d'accès de mon pc pour bluetooth

Bonjour, J'essaye de paramétrer mon blackberry avec mon PC. Le Bluethooth détecte bien mon Blacberry. Je rentre le code demandé par mon PC concern...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
JOHN

Wifi capte très peu depuis passage à win7

Bonsoir tout le monde, Voila 2 semaines que j'ai récupéré mon pc du service après vente d'asus. le SSD avait grillé et apparemment la dalle de l'éc...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
D4nta

Un voisin qui bride ma bande passante

Bonjour, Je ne sais plus trop quoi faire . Je viens de rédiger une lettre expliquant ma situation à l'ocim . Mes voisins du dessous brident dep...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
DspotiKotter

Mon routeur ralenti facebook

Bonjour, Je ne sais plus quoi faire, Facebook est très lent à cause de mon routeur. quand je déconnecte le routeur et me connecte directement dans...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Guijo

Connection limitée windows 8

Bonjour, J'ai un problème, vous vous en douter sûrement si lon je serai pas la a vous ecrire ^^ bref je suis au lycée et avec mon ordi je capte sfr...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Equipe-SFR

Pb détection windows server sur réseau

 Résolu

Bonjour, Dans mon entreprise, nous avons un pc sous Windows server 2003. Il a été "tellement" bien installé par un "professionnel", qu'au final il...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Snoopy6102000

Problème de conexion au réseau sans fil sur mon ordi portable

Bonjour, comme ce forum m'a tjours aidé au niveau des réponses données je me permets de vous solliciter encore concernant un problème : mon ordi ...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
ahang

Connexion internet impossible

 Fermé

Bonjour, je desire connecter ma tv LED SMART TV 3D série 5000 a internet via CPL. Avez-vous des réponses ? Configuration: Windows 7 / Mozi...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
BmV

Comment connaitre la bande passante des équipements connectés

Bonjour à tous, Voici mon problème : Nous avons, au bureau, une livebox avec 5 ordinateurs (mac) connectés en ethernet. Nous avons de gros soucis ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Respuesta

Pointer un sous domaine vers un sous dossier

Bonjour, je tiens actuellement un site web et je souhaiterais créer un enregistrement A (sous-domaine) qui pointe vers un sous-dossier du 1er domaine,...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Michael

Téléphone alcatel versatis xl 350 voice duo

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un téléphone Alcatel Versatis XL 350 voice Duo, je rencontre quelques problèmes : Journal : indique "indispon...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
ConseilAlcatel

Cablage réseau courant faible domestique

Bonjour, Je suis en train de réaliser un réseau courant faible dans ma nouvelle maison. Je place donc des prises RJ 45 un peu partout pour y fa...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Steffou

Problémes de wifi

 Résolu

bonjour, je viens d'installer Windows 8 sur mon pc Toshiba et j'ai un petit soucis, mon réseaux wifi n'est pas détecté, je suis obliger de brancher un...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
poupougne13

Extension wifi

Bonjour, Je voudrais étendre mon réseau wifi de 4mètre seulement, mais problème un mur en pierre épais bloque le passage du wifi. Je suis passé a...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Jimpix

Connexion a internet impossible

Bonjour, je dispose d un ordi de bureau pintum 4 avant je me connectai via un-modem modem]. J ai branche un appareil -wifi-que j ai installe via ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Jimpix

Pas de configuration ip valide

Bonjour, Bonjour, J'ai un soucis sur mon ordinateur portable Il ne se connecte plus à internet depuis quelques jours en Wifi et lorsque j'es...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Cpassimple

Enregistrement téléphonique

bonjour, y a-t-il un moyen pas trop compliqué d'enregistrer une conversation téléphonique, de préférence sur fixe ou sinon sur portable. merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
alain coutu

Blackberry curve 8530 internet

Bonjour, je me suis acheté un blackberry curve avec Kodoo. Mon probleme et l'internet.. Quand je vais sur navigateur et je veux aller sur un ...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
ij

Skype

j appel je doit mettre un nomero de poste comment on fait

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

[webcam et surveillance à distance]

Bonjour tous! Je suis actuellement en stage en Allemagne et le projet qu'on m'a confié me dépasse un peu! Je suis chargée d'installer une webcam dan...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
krikri

Appel telephonique

bonjour je vien de recevoir un appel sur mon fixe je ne sais de kel pays 00493019999243989 merci de me le faire savoir

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
mamie du 56

Onglet partage connexion internet (ics)absent

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis hier j'ai un gros probleme de reseau : J'ai deux pc chez moi , un avec XP qui a deja un connection a internet par CPL et l'aut...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Polo141

Configuration wifi imprimante

Je viens de déménager et je n'arrive plus à connecter mon imprimante epson stylus sx425w en wifi , pouvez-vous m'aider svp Merci

13 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
kaumune

Demande de renseignements

Bonjour, j'ai acheté une tablette de type galaxy tab 3 de 10 pouces et je voudrais savoir si pour se connecter à internet il fallait payer en plus un ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
gardiendelanuit

Portail captif

Bonjour, quelques fois lorsque j'ouvre google-chrome chrome] je tombe sur le portail captif sfr,comment faire pour que chrome ouvre directement la...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Equipe-SFR

Reseaux domestique

bonjour arrivant dans un nouvel appart tout equipé de rg 45 dans toutes les pièces . comment installer ma live box pour tout le monde est internet...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
kaumune

Aucun réseau disponible pc portable

Bonjour, je viens poster de poster ce message car je possède un ordinateur de bureau et un ordinateur portable. Internet fonctionne parfaitement sur l...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Equipe-SFR

Mirroring de port

Bonjour, Lorsque l'on fait du mirroring de port simple, un port source vers un port de destination, le port mirroring fonctionne t-il si le port s...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
gardiendelanuit

Commet inserer un mot de passe?

Bonjour, j'ai un modem sitel pr ue connexion anis plus et je sais pas comment mettre un mot de passe, svp aidz moi Configuration: Windows 7 /...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
kaumune

Installation d'un réseau

 Résolu

Bonjour, au boulot on n'a pas d'informaticiens et généralement quand y'a un soucis c'est moi qu'on vient voir (j'suis plutôt débutant dans le domaine ...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Mstr

Deconnexion wifi smartphone sur livebox

Bonjour à tous, J'ai acheté un Smartphone chinois (FAEA F1) quand je le connecte en wifi, aucun problème, il reconnait la LiveBox, je note le mot d...

12 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
kaumune
Résultats 42351 - 42400 sur un total de plus de 50 000