Les discussions

Svp comment vérifier que son wifi est sécurisé

Bonjour, svp mon wifi possède une sécurité type "WPA-PSK" esk c la bonne?? esk mon wifi est sécurisé? Configuration: Windows 7 / Chrome 15.0...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Green-fire

Pour installer un vpn en entreprise ?

Bonjour, Ma question repose sur : 1-Comment installer un VPN en Entreprise pour une connexion à distance utilisateurs externes. 2-Quelles sont ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Shaktale

Problème de routeur

Bonjour, j'ai récemment acheté un routeur, et celui-ci ne marche pas, je m'explique: J'ai configuré comme il faut le routeur, je peux y accéder et ...

14 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Benalex51

Wifi pas dispo ?

Bonjour, J'ai acheté le pc : https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/ Je viens de finir d'installer Windows 7 mais je n'ai pas acces à mon r...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
YeezyJane

J'ai perdu ma carte wifi...

Bonjour, aprés avoir fumé mon ddi, je l'ai changé avec vista et je ne retrouve plus ma carte wifi...meme everest ne la trouve pas :( j'ai beau y met...

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
hugh33

Problème connection

Bonjour, J'ai un problème, j'ai 14ans ( je ne m'y connais pas trop en informatique ) et je rencontre un problème sur mon ordinateur au niveau du ...

13 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
vRezaaq

Driver wifisky pour mac os lion 10.7.5 !!!

Bonjour, Je suis entrain de chercher un logiciel pour l'antenne wifisky 2000mw. Je n'arrive pas trouver un qui marche.:(Chaque fois que je dé...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
brupala

Configuration belkin f5d7630-4a

Bonjours a tous , voila j'ai acheter un pack modem routeur wifi belkin avec modem routeur , un cable, et une carte usb wifi. le probleme c'est que il ...

21 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
belkincdlm

Connexion basse

Bonjour, Je suis un gamer PC mais ma connexion est très basse , et je ne peut pas jouer a mes jeux ( Call Of Duty ) Donc je demande si quelqu'un savai...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Mr.CCM

Synology d1511+

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de mettre des disques de 2 To (donc 5 disque de 2 To au total) ? Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
cyril22

Pas d'accés internet...

 Résolu

Bonjour, J'ai recemment changé de modem wifi et depuis je ne peux plus avoir accés a internet sur mon laptop même si je suis bel et bien connecté,...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Sonow

Comment virer les pirates de son wifi ?

Bonjour, J'ai remarqué que, depuis deux mois, le débit de ma connexion est super variable, surtout le soir où c'est clairement plus lent que dans ...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Lynnha

Impossibe de me connecte a la wifi sauf pres de la box

Bonjour, j ai la box numericable, j ai connecte la wi fi sur mon ordinateur fixe qui est dans mon bureau cela a fonctionne pendant 1 mois et maint...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
sarafoudine90

Je n'arrive pas à me connecter à ma wifi

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon ordinateur portable. C'est-à-dire que je n'arrive pas à me connecter à mon réseau. Donc quand j'allume mon ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
sarafoudine90

Imprimante sx 425 w

Bonjour j'ai acheté une imprimante epson sx 425w en mars 2011, en juillet 2011 elle est HS (remplacé par une neuve ). Février 2013 probléme de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Jojolaguitare

Téléphonie

Bonjour, je n'ai pas trouver le forum téléphonie, pourtant un jour j'ai lu un message qui posait une question du même genre que celle que je vais po...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
gavroche72

Réseau internet et adresse ip

Bonjour, Ma xbox me dit que mon adresse IP est en conflit avec d'autres périphériques du réseau, comment me connecter? merci.

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
coco82

Réseau bluetooth, introuvable.

 Résolu

bonjour, où trouver dans mon ordi. portable"" toshiba ""Satellite CORE 13.?, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
madmyke

Reseaux wifi

Bonjour, j'ai une connexion wifi à mon bureau point A quel est le moyen que je peu utilise rpour me connecté depuis le point B l'ordinateur qui se...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
casimire666

Créer un réseau local sans fil

Bonjour, je voudrais créer un petit réseau local sans fil pour partager des fichiers ... Je suis connecté en Wifi à une livebox d'Orange et le PC1 es...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
madmyke

Gérée la vitesse de connexion wifi entre mes pc

Bonjour, j'ai maintenant un pc de plus et la vitesse de la connexion wifi de mes pc ont biensur tous descendu :( -J'ai 3 pc fixe, un téléphone port...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
minimat2

Problèmes de connexion sans fil

Bonjour, J'ai un accer aspire 7741ZG et je ne peux pas activer la connexion sans fil c'est super compliqué . Je pourrai avoir quelques renseignement...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
poupougne13

Problème wifi pc portable (belgique)

Bonjour, Je fais appel à vous car je ne suis pas expert dans ce domaine (les critiques, remarques en tout genre non indispensable je m'en passe me...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
poupougne13

Manque d'emplacement réseau

Bonjour, sur un de mes poste sur le réseau , je ne vois pas tous l'emplacement réseau , j'ai essayé d'ajouter un emplacement mais je nrne vois pas l...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
chef du 94

Problème connexion ordi/réseau wifi public

 Résolu

Bonsoir, J'emménage à Nancy afin de poursuivre mes études, et j'ai cherché à me connecter à internet depuis mon appartement par wifi. Je n'ai pas de ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
willy8854

D-link dir-615, problème de configuration

Bonjour, Voila Mon Problème j'ai reçus un Routeur wifi D-link Dir-615 de l'UAE qui à été déjà configurer et utiliser la-bas avec l'opérateur d'Etis...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Ben Naci

Configuration débit ?

Bonsoir, J'ai un débit de 4Mbits Adsl mais mon routeur me donne une vitesse de 130,0Mbits si vouliez-vous m'expliquer comment ça marche Merci. C...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Ben Naci

Réseau bluetooth

réseau bluetooth Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
moclopic

Créer des sous-réseaux avec cnx internet et filtrage des datas

Bonjour, J'ai l'idée de créer à partir d'un réseau existant, 2 sous-réseaux. Le premier sera affecté au Groupe A Le second au Groupe B. De ...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
shockerbrown

Code d'erreur 0x80070035

Bonjour, J'ai recherché sur internet et j'ai essayé toutes les solutions possibles, mais aucune ne marche dans mon cas. J'ai 3 pc sous seven che...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
yapuka2075

Synology d1511+

Bonjour, J'ai un d1511+. Je n'arrive plus à aller sur l'interface en passant par le . Je vous donne mes codes : 88.XXXX Si quelqun peut m'ai...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
yapuka2075

Connection wifi défaillante avec ubuntu server

 Résolu

Bonjour, Récemment, j'ai installé Ubuntu Server sur mon pc.Pour le connecter à internet, j'utilise un clef Usb wifi. Et voila mon problème: Parfois...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
WiiDsPro

Adresse ip, masque de sous-réseau et routeur ?

Bonjour, Je suis à la recherche d'aide. J'ai un exercice dont voilà l'intitulé : j'ai une adresse IP : 192.168.1.1 le masque de sous-réseau est ...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Allumer mon imprimante pourque mon ordi fonctionne!!

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Bonjour Je viens d'acheter une imprimante tout en un Canon Pixma MG5450 Wifi J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
coolbilou

Installation wifi sur mobile

Bonjour, comment puis-je installer le wifi sur mon mobile Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
killian20

Connexion reseau

salut tout le monde :) alors mon probleme consiste que lorsque je me trouve dans une zone ou il y a un wifi non securisé ,mon pc ne detecte pas le r...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
hanen05

Brancher une 2éme television sur le reseau free

Bonjour, je veux brancher une autre television sur le réseau free comment faire Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
brupala

Partagé connection internet freewifi mac/pc

Bonjour, Je viens de déménager, et, je me connecte a internet via Free Wifi (un voisin ayant une freebox dans mon immeuble) avec mon macbook pro. ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
mirouff77

Quelle clé wifi choisir

Bonjour, En faite dans mon appartement je ne capte pas très bien les réseaux wifi publiques avec la carte wifi de mon pc portable, et je me dema...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
fifou13

Problème wifi packardbell

Bonjour, Je possède un packard Bell easy note LE (avec windows8) , et je n'arrive plus à activer la wifi. Sur FastLane il est écrit que celle ci es...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
maxasse520

Tuto sharepoint pour les supers nuls!!!

Bonjour, est ce que tu peux me dire si je peux trouver un tuto concernant sharepoint, je debute dans un centre de doc et l'on me demande d'install...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
imene

Pas de connection

Bonjour, mayonnaise 21 depuis deux jours je n'es plu de connexion internet sur mon pc portable , alors que sur mon pc de bureau ca fonctionne ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
brupala

Pas de connexion internet

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0 Je suis sous windows xp, j ai un ordinateur de bureu qui a était remis a neuf,je viens d instal...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
barale61

Ethernet : choisir un câblage t568a ou t568b ?

Bonjour, On trouve souvent ces deux types de câblage : http://image.noelshack.com/fichiers/2013/09/1362148414-capture-d-ecran-2013-03-01-a-15-26...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
brupala

Reseau domestique xp/seven

Bonjour, J'ai un PC sous windows Seven connecté via câble réseau su ma neuf box, et un portable sous XP connecté en wifi. J'ai créé un réseau domes...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
soulsy

Installation cpl dlan 200

Bonjour, J'ai reçu 2 cpl dlan 200 de bouygues. J'ai initialisé les 2 cpl sur une rallonge et j'ai appuyé sur les deux petits boutons. Ensuite j'...

24 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Regis59

Problème de partage sur un poste xp après migration de serveur

 Résolu

Bonjour, Je dois corriger un petit problème dans mon réseau au travail, nous avions 4 postes clients, je vais les appeller PC1~4 pour les identifi...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Jamroller

Connexion impossible depuis hier

 Résolu

Bonjour, Depuis hier mes 2 ordi portables ne se connctent plus sur aucun réseau alors que ma neuf box fonctionne bien avec l'ordi de bureau et ma ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Regis59

Augmentation signal wifi/ fibre optique

Bonjour, Je me pose une question depuis un bon bout de temps sans en trouver la réponse. J'aimerais augmenter la puissance de mon signal wifi. Je jo...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
brupala

Quelqu'un qui s'y connait très bien wifi/routeur ps3

 Résolu

Bonjour, ca fait mtn presque une semaine que je suis occupé à essayer de trouver des solutions mais toujours rien et je voudrais régler ca aujourd...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
gab1
Résultats 49551 - 49600 sur un total de plus de 50 000