Les discussions

Réactiver la sonnerie du versais f 230

Bonjour, Réactiver la sonnerie du versatis f 230

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
baladur13

Connexion wifi sur vinibox

Bonjour, je n'arrive pas a connecter mon ordi nateur portable à mon vinibox? Il me dit "nous n'avons pas pu nous connecter à ce reseau

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
brupala

Livebox pour utiliser wifi dans un placard

Bonjour, est ce que je peux mettre une LiveBox 4 dans un placard pour mieux partager le wifi dans toute la maison ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
brupala

Témoin lumineux ne s'allume pas sur le clavier gigaset a400a duo.

Bonjour, Pourquoi mon combiné ne me signale pas l'arrivée d'un message sur mon répondeur externe, mon fournisseur étant Bouygues . La touche courrie...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Nestor

Désactiver la sonnerie sur téléphone alcatel

Bonjour, Comment désactiver la sonnerie du téléphone Alcatel

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Problème cablage prise rj45

 Résolu

Bonjour, voila mon petit soucis ma box est installé a un endroit de ma pièce et mon ordinateur a l'opposé j'ai passé un câble téléphonique 8 fil...

26 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
brupala

La wifi s'allume en même temps que mon ordi comment faire pour éviter cela

 Résolu

Bonlour ! Quand j'allume mon ordi depuis quelques temps la wifi s'allume aussi, comment faire pour éviter cela avant je décidait quand allumer la wif...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
xinxto22

Messages vocaux

Bonjour, je voudrais savoir comment lire les messages vocaux sur Téléphone fixe CDP210T s'il vous plaît, merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Mat02

Cisco fpr2110-asa-k9

Bonjour, Quelqu'un peut-il me confirmer si le Firewall FPR2110-ASA-K9 peut se configurer en ligne de commande comme n'importe quel autre Cisco ASA...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
brupala

Tel alcatel xl575 voice duo

 Résolu

Bonjour, les messages ne s'affichent pas sur la base alors que le combiné affiche correctement et que je peux prendre connaissance avec le combiné, ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
georges34

Changer le suffixe dns

Hello, même probleme que tout le monde : connexion lente. Le probleme vient du fait que le suffixe DNS propre à la connexion est toujours chez Num...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
brupala

Mutliplexage

Bonjour, pouvez vous m'aider à repondre cette question : En ce qui concerne le multiplexage , quelle est des affirmations ci-dessous , celle qui...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
ravakadiamondra12

Connexion wi-fi entre coupée

Bonjour, Je rencontre des problèmes de connexion au wifi avec mon ordinateur portable. Les connexions au réseau Wi-Fi de ma box ou en partage de conn...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
bazfile

Lags sur divers services (jeux, discord) sans affecter d'autres (youtube)

Bonjour, Depuis 2 jours maintenant, j'ai des gros problèmes dont je n'arrive pas à trouver l'origine. Situation : je joue paisiblement à League ...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
brupala

Pertes de paquets, lenteur connexion

Bonjour bonsoir à tous, je sollicite vivement votre aide s'il vous plait. EN fait j'ai un boitier Fortigate 90D sur lequel sont connectés deux fou...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
brupala

Pas de raccordement

Bonjour, Voici 2 mois que j'attends après France Télécom pour avoir une ligne de téléphone. Mais toutes les 2 semaines ont nous repousse le rendez-...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
brupala

Connection vpn

Bonjour. depuis plusieurs années je surfe avec HotSpotShield (HSS) il y a quelques jours lors d'une mise à jour automatique il me met en rouge: VPN...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
brupala

Mikrotik.

Bonjour, Mesdames et Messieurs J'ai quelques soucis avec un router mikrotik model : RB2011UiAS-2HnD J'utilise un router internet couple à cet ap...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
brupala

Nous n'avons pas pu vous connecter à ce réseau

Bonjour, J'aimerai me connecter au réseau eduroam qui est le réseau universitaire. Mais à chaque fois il me dit impossible de vous connecter. Je s...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Chris 94

Probleme vpn

bonjour a tous tout nouveau sur le forum; je ne sais pas si c'est le bon endroit pour vous soumettre ce problème Pour essai , en attendant de voir c...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
brupala

Mot de passe oublie wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié le mot de pass de notre wifi, est-ce-que nous pouvons la recuperé a l'aide d'un ordinateur connecté sur cett wifi? -- Cordia...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
madmyke

Conseil pour un vpn

 Résolu

bonjour ,je cherche un VPN gratuit ,pourriez vous me donner votre avis pour le VPN TUNNELBEAR sinon serait il possible de m'en conseiller un pour mon...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
lglaude21

Besoin d'explication fonctionnement wifi

Bonjour à tous, Je m'intéresse depuis quelques temps au réseau internet. Ayant besoin d'une connexion stable pour partager et streamer. Sachant qu...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
brupala

Pas de cd installation

Bonjour à vous je cherche pour une clé bluetooth Dongle EDR PC Ordinateur un pilote aider moi merci cordialement

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
half596280

Pb de clavier

Bonjour, La langue du tel s'est mise en anglais je souhaite le remettre en français je ne trouve nulle part la ou les touches correspondantes

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
brupala

Alcatel f690 duo

Bonjour, J'ai la tonalité mais impossible de passer des appels le message occupé s'affiche à l'écran

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
baladur13

Mettre à l'heure un 390 trio

Bonjour, comment régler le jour et l'heure? Merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
baladur13

Mon wifi ne reçoit pas la connection depusi le service

Bonjour, j'ai un cyber café avec 8 postes dont le wifi est sécurisé avec truecafé. Depuis un certain moment le wifi ne reçoit pas la connexion et p...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
brupala

Problème numérotation sur sagem alizé rzc

Bonjour à tous, sur le téléphone fixe Sagem du type Alisée RZc, je ne peux plus activer les chiffres et donc impossible de téléphoner. Peut-on me do...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
brupala

Impossible de me connecter à orange

Bonjour depuis plusieurs jours j'arrive à me connecter à tous mes sites favoris sauf ORANGE . Pouvez vous me donner une solution je ne sais plus quo...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
brupala

Connexion wifi impossible avec tp-link ac600

Bonjour à toutes et à tous ! Aujourd'hui nous avons acheté une tour de PC gamer customisé, avec windows 10. Nous avons également pris une clef WIFI...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
brupala

Problem connection

Bonjour, Bon, depuis hier ma connexion ne marche plus, j'avais installé psiphon et je l'ai utilisé puis juste après je l'ai desinstallé et depuis ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
kaneagle

Gigaset as470 a duo , communication impossible

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone fixe Gigaset AS470 A duo, Il est inscrit sur l'écran INT 1, Int 2 je peux donc appeler en interne mais lor...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
baladur13

Dns secondaire injoignable

Salut à tous Me voilà avec un big problème que je n'arrive pas à résoudre depuis hier. Mon serveur DNS secondaire est en serverfail Je pense a...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
brupala

Voyant clignote, téléphone fixe philips se765duo

 Résolu

Bonjour- j'ai un telephone fixe PHILIPS DUO Mod SE765DUO- le combiné principale clignote en permanence comme si j'avais reçu un message- ùmais il n'y ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
lullychris

Problème de wi-fi

Bonjour, Mon pc reconnaît d'autres wifi mais pas la mienne. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
kaneagle

Problème affichage date&heure

 Résolu

Bonjour, Malgré plusieurs tentatives de réglages date et heure, un décalage de 4 heures, sans modifier les minutes, revient systématiquement après q...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
baladur13

Gigaset a470a(h)

 Résolu

Bonjour, sur l'écran de mon Gigaset A470A coté gauche, s'affiche "07.10", j'ignore à quoi ça correspond(nombre d'appels?) et comment l'effacer. Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
MPMP10

Traverser un mur en rj45

Bonjour, Je souhaiterais brancher mon PC à ma box en filaire, et plutôt que de tirer un câble de 10m, je pensais simplement percer un mur, et plac...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Reivax962

Vtp mode client, mode transparent et mode server

Pourquoi après avoir effectué la synchronisation entre le VTP Server et les VTP Client, tous les switchs sont mis en mode transparents

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
K3FR6

Connexion à 1000mbps mais download à 40mbps/4mo

Bonjour, Je vous écris car je suis perturbé par les performances de ma connexion. J'ai un forfait à 1000mbps. Toutefois, lorsque je download ou je...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
RIIbox59

Demande de fibre auprès de free

Bonjour, le 16 septembre dernier lors d'un achat d'une télécommande free, j'ai demandé à passer par la fibre au lieu de l'adsl. Télécommande reçu...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
FB

Est-ce que changer l'adresse ip débloque l'appareil du contrôle parental

Allo à vous, J'ai récemment ajouté un contrôle parental à mes enfants qui permet de déconnecté tous les appareils que je veux à partir du site de ...

13 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
brupala

Cpl lea netplug 85 mbps - logiciel de configuration ?

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques années un ensemble de 2 boîtiers blancs CPL LEA NETPLUG 85 Mbps. L'un simple boîtier, l'autre avec une antenn...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
brupala

Baisse de débit

 Résolu

Bonjour, Je relie mon PC à ma box via un câble RJ45 de 10m (cat. 5) Lorsque je vérifie mon débit sur le centre de réseau et partage, je suis bien à ...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Guits44

Lignes téléphoniques proches du sol

 Fermé

Bonjour, 8 lignes téléphoniques de particuliers approchent dangereusement du sol. Urgent de les rehausser avant la période cyclonique. Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
brupala

Adress ip à travers un routeur lte + ethernet

Bonjour, Avant d'acheter ce type de routeur, j'aurai besoin de savoir si un appareil connecté en RJ sera visible depuis une connection internet dist...

11 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
dyolet

Creation d'un reseau wifi local

Bonjour, je voudrais juste vous demander de pouvoir m'aider a créé un réseau wifi local entre deux ordinateurs pour un partage facile des fichiers en...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
brupala

Ubiquiti nanostation m5

Bonjour, Peut on capte un wifi avec un nanostation m5 et de la configurer en AP

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
brupala

Câble téléphone + adsl extérieur

Bonjour, Le premier paragraphe décrit rapidement l'installation et le problème à résoudre. La question posée est tout à la fin. Ceci concerne l'...

16 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
gt13013
Résultats 10801 - 10850 sur un total de plus de 50 000